usine abandonné

Vincent de Groot
http://www.photo-vinc.com/Galleries/Various/Abandoned%20Factory/slides.html

Stephane Legras-Decussy
dans le message de news: 48cebed1$0$937
Je suis plutôt d'accord avec Charles qui dit qu'il faut une mise en
histoire : le filon des usines abandonné à été bien creusé, c'est une
matière tentante mais il faut trouver un manière de faire fonctionner la
série pour qu'on accroche.

ce qui revient à dire "naze" mais avec de la
bande passante en plus...

faut faire de la politique Noelle... ;-)
Jean-Claude Ghislain
"Eric" a écrit :

Ah !!
je parlais de Bart Simpson , mais c'est pareil, une affaire de bière !

Exact ;-))

Au fait, il y a longtemps qu on n'a pas vu de photos de ton amie
brune, pas la bière brune, bien sûr :=)

Oui, mais je ne sais plus exactement ce que j'ai déjà montré, va falloir
que je fasse de nouvelles photos pour être sûr de ne pas trop radoter...

--
JCG
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 a écrit :
Dans <news:48ceb25a$0$891$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit :

Cependant, n'ayant pas de background de critique et assez peu de
culture finalement, je suis toute ouverte à l'hypothèse que je me
gourre.

d'un côté tu as un dsicour modeste et ouvert (voir ci-dessus).
de l'autre tu ne reconnais pas aux autres le droit d'émettre une
critique négative (news:48ce3f04$0$876$).

simple esprit de contradiction, ou plus ?

Je pense sincérement que pour qu'elle aie un sens et fasse avancer le
smilblick, la « critique » ici puisque elle est le fait en moyenne de
pékins lambdas dont je me compte, donc possibles sujets à l'erreur, même
négative devrait rester polie, ouverte, et non cassante.

Parce que l'odeur de merde dont tu te plains en termes vifs, toi ou
d'autres, au bout d'un moment on peut se demander si ce n'est pas sur
toi qu'elle serait accrochée.

Noëlle Adam.
Stephane Legras-Decussy
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:
777d9e6a-1e14-49bb-beae-
Autre spécialité helvétique, les référendums populaires où le peuple
est appelé à se prononcer sur beaucoup de sujets.

et ça marche les referendum chez vous ?

parce que chez nous un referedum sur la
peine de mort et ça revient illico... on est un
peu con avec les referendum...
Alf92
Dans <news:48cec5c8$0$865$,
[...]

d'un côté tu as un discour modeste et ouvert (voir ci-dessus).
[...]

cassant...
tout comme les échanges sur ce NG, n'est-ce pas Noëlle ?

quant à rester poli dans la critique, il me semble que nous le sommes
tous.
c'est ensuite quand le débat dégénère sur la notion d'artiste ou de
critique que ça par en couille.

Parce que l'odeur de merde dont tu te plains en termes vifs, toi ou
d'autres, au bout d'un moment on peut se demander si ce n'est pas sur
toi qu'elle serait accrochée.

tu vois, tu es tout de suite cassante...
même pas le temps de t'asticoter un peu avant que tu craques !
tu ne marches pas, tu *cours".

--
Alf92
Alf92
Dans <news:48cec267$0$897$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit :

(...) Ce n'est pas parce
que tu es incapable de voir ce que quelqu'un d'autre peut voir dans
une image que ça n'y est pour personne. (...)

c'est merveilleux comme phrase !
en somme, Eric est incapable de voir ce que les autres peuvent voir...
et s'il voyait très bien ?
si Eric est comme moi, alors il voit bcp de creux dans les images du
photographe cité.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:48cec632$0$12034$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

1981 : Coluche se présente.
2008 : les idées de Bigard passent.

--
Alf92
Claudio Bonavolta
On 15 sep, 22:31, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
> [...]

et ça marche les referendum chez vous ?

parce que chez nous un referedum sur la
peine de mort et ça revient illico... on est un

Ben, faut dire qu'on est sur-entraînés, Il suffit de 100'000
signatures pour lancer un référendum au plan fédéral.
Et il y en a au niveau communal, cantonal et fédéral, ça en fait un
nombre certain par année ...
Ca marche plutôt pas mal, le fait de pouvoir donner son avis désamorce
pas mal de conflits et favorise un certain sens civique.
Côté inconvénients, certains sujets sont parfois un peu complexes et
des partis populistes n'en ratent pas une pour essayer de faire passer
leurs idées.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Eric

[...]

Mais je dis quasiment la même chose, et bien sût " il faut faire fonctionner
la série " comme tu dis; se balader avec un appareil dans des lieux
ferroviaires, friches industrielles, casse automobile, ce n'est pas
suffisant, même en y mettant des femmes dévêtues.
Vivent les poteaux béton de 30.

ric
Eric
Claudio Bonavolta wrote:
On 15 sep, 21:19, "Eric" wrote:
<snip>
Je crois que vous avez un chancelier et un système fédéral, j'avoue
que je ne me suis jamais posé la question, la neutralité de la
Suisse fait qu on en entend peu parler sur la scène internationale.

Allez, une formation accélérée sur le système helvétique ...
Il y a bien un chancelier en Suisse mais il n'a pas du tout une
fonction de chef d'état comme en Allemagne par exemple.
La Suisse a un président mais c'est un rôle plutôt honorifique décerné
à tour de rôle à un des conseillers fédéraux.
La vrai "président" est le conseil fédéral, un collège de 6 personnes,
sortes de ministres qui se répartissent les différents départements.
Les prises de décision se font de manière collégiales.
Le conseil fédéral est élu par le parlement et les sensibilités des
différents partis politiques y sont "équitablement" réparties.
A côté de ça, il y a le parlement élu par le peuple et le conseil des
Etats élu par les cantons.
Autre spécialité helvétique, les référendums populaires où le peuple
est appelé à se prononcer sur beaucoup de sujets.

ok, merci pour la formation express !

Mais bon, blague mise a part, les banques tiennent le coup chez toi,
vu qu'aux Etats Unis, c'est un peu la panique ces derniers temps :=)

Il y a aussi de sérieux remous pour les plus grandes passablement
imbriquées dans le système américain mais, pour le moment, ça tient le
choc.

Tout le système est interdépendant, semble t il :=)

ric