Utilisation UC a 100%, comment booster le PC ?

L'Ombre du Z
Salut
jai souvent 100% en utilisant 1 ou 2 logiciels (comme G Data)
ma config
Intel Dual Core E6550
2 go Drram2
5 disque dus en sata

merci

faut il que jaugmente la memoire ? changer le proc ?
que puis je rajoutrer pour eviter ce désagrement

1 2 3 4 5
L'Ombre du Z
et sous Xp 4 Go ca sert ?

"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

jai souvent 100% en utilisant 1 ou 2 logiciels (comme G Data)
ma config
Intel Dual Core E6550
2 go Drram2
5 disque dus en sata

Si tu es sous Vista, passer à 4 Go peut aider.
A+
Ludovic.

Ascadix
L'Ombre du Z n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Bien sur ma bonne dame .....surtout quand le pb c'est CPU à 100% .. :-p

Y'en as qui feraient mieux de lire la questrion avant de répondre.

Loin de moi l'idée de dénigrer le fait qu'un rab de mémoire nuit rarement
..mais là ce n'est pas franchement la question..

--
@+
Ascadix [MVP]
Ascadix
L'Ombre du Z n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

4956b2db$0$9375$
L'Ombre du Z n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

hé bien disons elle utilisent pour l une delle 100% de l'UC le temps
de son utilisation
des fois je suis meme obligé de l arreter par le gestionnaire de
taches mais je ne pux pas me passer de cette appli
merci

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
49566fb9$0$20049$

"L'Ombre du Z" a écrit dans le message de
news: 495667f8$0$20844$
non cest sur 2 applications mais comment alleger le systeme sans
desinstaller ces logiciels ?

il faudrait que tu precise dans quelles conditions elles occupent
100% ? la duree et la frequence de cette occupation, ce qu'elles
font a ce moment là.

--
Cordialement,
Az Sam.

Tu peut pas être un poil plus explicite ...??

C'est quoi comme applis ? elle fais quoi ? montage photo, vidéo ?
jeu ? est-elle en lien avec un périphérique sur ton ordi ? c'est
tout le temps à 100% ? o useulement quand tu lui fait faire qqchose
de précis ?

G DATA mon pack security

comme j'ai dit je ne peux pas men passer car il est bien

C'est un début, ..
Bon, et maitnenant si tu nous disais si cette surcharge tu arrive à la
provoquer à la demande an faisant une manip particulière , ou est-ce
permanent ? de temsp en temps ? quand tu lance un autre soft ?

Et l'applis ? as-t-elel des logs ou elle indiquerais qqchose d'anormal ?
Et dasn l'observateur d'évenements ? ya qqchose ?

Ensuite, quel module ? est-ce par exemple le module scan-à-la-volée qui
s'emballe quand tu lance de gros transferts de fichiers ? ou alors quand tu
fais autre chose avec un autre soft ?

Bon ..regarde donc chez l'éditeur si t'as pas une mise à jours du soft pour
commencer.

--
@+
Ascadix [MVP]
Bill Vesay
Ludovic - F5PBG avait prétendu :

[...]

Oui, mais Vista 64 bits.
Mais bon à priori il n'est pas question de PC qui rame et mouline dans
le fichier d'échange.
Essayer de voir des infos plus détaillées avec ProcessExplorer:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896653.aspx
Télécharger et exécuter.
Que GData passe à 100% lors d'un scan disque, je veux bien, mais en
mode "surveillance", pas normal.

--
73
Az Sam
4957b0d2$0$9411$

C'est un début, ..

laisses , je pense que c'est un troll.

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludovic - F5PBG
Le Sun, 28 Dec 2008 17:27:03 +0100, "L'Ombre du Z" a
écrit :

et sous Xp 4 Go ca sert ?

J'ai dit sous Vista.
Ludovic - F5PBG

Bien sur ma bonne dame .....surtout quand le pb c'est CPU à 100% .. :-p

Un PC qui passe sont temps à swappé avoisine les 100%...
Bref, au revoir.

Sinon, pour vérifier si cela ne proviendrait pas
d'une infection virale, tu (Celui qui a posé la question)
peux essayer cette méthode :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Enfin, ne pas tenir compte des désagréables de
service, ils commencent à se reproduire sur les
newsgroups...

;o)

Si d'autres questions sur ce sujet :
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma
Tu pourras exposer ton sujet en détail vu qu'a
priori cela te dérange ici-même...

Je laisse la main à Az Sam, Houba et Cie, mais ils
ont une petite dent contre moi... Ca va diffamer un
max... Mais je les ignore...

:op

Cordialement,
Ludovic.
Ludovic - F5PBG
Le Sun, 28 Dec 2008 17:27:03 +0100, "L'Ombre du Z" a
écrit :

et sous Xp 4 Go ca sert ?

Pardon, j'avais lu un peu vite, je croyais que c'était
une moquerie...

Non, cela ne te servira pas à grand chose dans ton
cas à mon avis.

Fais un CTRL-ALT-SUPPR pour voir l'occupation
de ta RAM à tout hasard. L'onglet performance
te donnera l'utilisation de ta RAM.

Si ton système utilise les 2 Go de RAM avec ton
logiciel, cela pourra éventuellement te servir,
Xp étant en mesure de reconnaître 3.5 Go.

J'ai eu des collègues qui étaient en fait infecté par
une cochonnerie, d'où mon orientation vers
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Ces derniers temps, rien qu'avec :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
c'était suffisant...

Maintenant, méfiant de nature, si je trouvais quelque chose,
je vérifiais tout.

MODE SANS ECHEC indispensable.

A+
Ludovic.
Eric PETIT
Ludovic - F5PBG wrote:
Bien sur ma bonne dame .....surtout quand le pb c'est CPU à 100% ..
:-p

Un PC qui passe sont temps à swappé avoisine les 100%...
Bref, au revoir.

Ben non, justement.
Sauf à avoir un disque fonctionnant dans un mode PIO ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Eric PETIT
Ludovic - F5PBG wrote:
[...]

Ouah, changement d'avis en 10 minutes chrono !

Fais un CTRL-ALT-SUPPR pour voir l'occupation
de ta RAM à tout hasard. L'onglet performance
te donnera l'utilisation de ta RAM.

un shift-CTRL-Esc convindrait mieux !!

Si ton système utilise les 2 Go de RAM avec ton
logiciel, cela pourra éventuellement te servir,
Xp étant en mesure de reconnaître 3.5 Go.

Les softs capables de bouffer plus de 2Go sont en général connus.
C'est tout ce qui traite de l'imagerie, de la video, du dessin et la
virtualisation, en dehors de cela il ne doit pas y en avoir des masses dans
le grand public !
Ah, et Google Earth ;-))