Utilisation UC a 100%, comment booster le PC ?

L'Ombre du Z
Salut
jai souvent 100% en utilisant 1 ou 2 logiciels (comme G Data)
ma config
Intel Dual Core E6550
2 go Drram2
5 disque dus en sata

merci

faut il que jaugmente la memoire ? changer le proc ?
que puis je rajoutrer pour eviter ce désagrement

1 2 3 4 5
Ludovic - F5PBG

Ouah, changement d'avis en 10 minutes chrono !

Je n'ai pas changé d'avis, je suis déjà tombé sur
des configs de collègues qui swappait à mort à
cause de manque de RAM et le CPU approchait
plus les 100% que les 10... Après ajout de RAM,
cela a de suite été mieux.

un shift-CTRL-Esc convindrait mieux !!

Pas mal ce raccourci, un clic de gagné.

Les softs capables de bouffer plus de 2Go sont en général connus.
C'est tout ce qui traite de l'imagerie, de la video, du dessin et la
virtualisation, en dehors de cela il ne doit pas y en avoir des masses dans
le grand public !
Ah, et Google Earth ;-))

... et peut-être un autre dont il ne veut pas parler
sur ce newsgroup...

A+
Ludovic.
Az Sam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Ces derniers temps, rien qu'avec :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

ATTENTION, la plus elementaire des regles de prudence sur internet ets de ne
jamais cliquer sur un lien pointant directement vers un executable.
Il peut s'agir d'une verole volontairement injectée dans un logiciel de
"securité"

Il faut dire qu'une autre regle elementaire que respectent les techniciens,
c'est de na jamais mettre un lien direct sur un exe dans un forum ou un
newsgroup.

S'agissant de ce Ludovic, il faut savoir qu'il y a 2 jours sur
fr.comp.securite.virus, il proposait de fournir la liste des noms et
adresses des personnes qui l'ont contactés en bal et sur les PC desquels il
aurait agit a distance.

Mefiance avec le gus, les comportement professionnels les plus elementaires
tel que la confidentialité, semblent lui etre inconnus.

--
Cordialement,
Az Sam.
Ascadix
Ludovic - F5PBG n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

Bien sur ma bonne dame .....surtout quand le pb c'est CPU à 100% ..
:-p

Un PC qui passe sont temps à swappé avoisine les 100%...

Seulement avec un DD en PIO ... et encore.
ça ferais quand même beaucoup pour un seul PC

Et en outre ... l'initiateur de ce fil mentionne 100% ..sur un process, pas
sur le pseudo-process "system" ..donc exit le 100% dû à du matos.

Bref, au revoir.

Bref ..je persiste ..Avec raisons, et toi ? toujours à faire tes
diagnostiques avec le marc de café ? et les solution à la boule de cristal ?

Sinon, pour vérifier si cela ne proviendrait pas
d'une infection virale, tu (Celui qui a posé la question)
peux essayer cette méthode :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Enfin, ne pas tenir compte des désagréables de
service, ils commencent à se reproduire sur les
newsgroups...

Arrete de parler tout le temps de ta p'tit personne :-p

;o)

Si d'autres questions sur ce sujet :
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma
Tu pourras exposer ton sujet en détail vu qu'a
priori cela te dérange ici-même...

Je laisse la main à Az Sam, Houba et Cie, mais ils
ont une petite dent contre moi... Ca va diffamer un
max... Mais je les ignore...

Pov p'tit calimero ...
Il va bientot nous là jouer à là OA sur FCSV, tout seul contre le reste du
monde.

:op

Cordialement,
Ludovic.

--
@+
Ascadix [MVP]
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 28 Dec 2008 23:59:17 +0100, Ludovic - F5PBG
< .> a wroté:

Bien sur ma bonne dame .....surtout quand le pb c'est CPU à 100% .. :-p

Un PC qui passe sont temps à swappé avoisine les 100%...

Le PO il a 2Go de Ram et en utilisant GData et une 2eme appli,
bizarement la charge de son cpu passe à 100%.
T'aurais déjà vu 2 applis exemptes de beugues, en utilisation normale,
qui chargent à 100% le cpu ????

Et au lieu de lui préconiser de passer à 4Go,

From: Ludovic - F5PBG < .>
Newsgroups: fr.comp.materiel.optimisation
Subject: Re: Utilisation UC a 100%, comment booster le PC ?
Date: Sun, 28 Dec 2008 14:36:58 +0100
jai souvent 100% en utilisant 1 ou 2 logiciels (comme G Data)
ma config
Intel Dual Core E6550
2 go Drram2
5 disque dus en sata

Si tu es sous Vista, passer à 4 Go peut aider.

et qui nécessite au demeurant de passer en 64bits pour bien les
exploiter.
Pourquoi ne lui demanderais-tu pas où il en est de sa conso de ram,
bien visible dans gest de tâches > onglet performance ???

Sinon, pour vérifier si cela ne proviendrait pas
d'une infection virale, tu (Celui qui a posé la question)
peux essayer cette méthode :

Le retour d'expérience de la méthode du copier/coller ?

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Arf, le nouveau inventeur de 'la roue qui tourne' a encore oublié ses
fondamentaux...

Les Originaux chez qui tu t'en inspires ...pour ne pas dire 'excellé'
dans l'art du pillage, total respect.

http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
http://www.malekal.com/guide_supression_spywares.php
http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php

http://assiste.com.free.fr/
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html

http://www.secuser.com/

Par exemple....
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 18 May 2008 18:46:20 +0200, Ludovic
a wroté:

Ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1768-4285-0-Avira-Supprimer.htm

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijbnD18Ej.jpg
inforadio (Administrateur)
[Posté le 18/05/2008 18:47:44]

"Pour Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis exécuter.
2. Saisissez gpedit.msc puis cliquez sur OK.
3. Dans la nouvelle fenêtre, Déroulez l'arborescence :
* Configuration Utilisateur.
* Modèles d'administrations.
* Cliquez sur Système......"

N'est rien d'autre qu'une copie non conforme, non logotée pour ne pas
dévoiler ses sources.

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijLr7x2I1.jpg
Malekal_morte
[le 25 Nov 2007 11:27]

"Supprimer popups mise à jour Antivir

Voici une page qui explique comment ne plus recevoir de popups de
publicités lors des mises à jour Antivir.

Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis executer
2. Saisissez gpedit.msc puis cliquez sur OK
3. Dans la nouvelle fenêtre, Déroulez l'arborescence :
* Configuration Utilisateur
* Modèles d'administrations
* Cliquez sur Système......"

VaN.
Ludovic - F5PBG

Ces derniers temps, rien qu'avec :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Si je donne un lien vers l'exécutable, c'est qu'il
est sûr et de toute façon, il suffit de prendre la
racine :

http://www.malwarebytes.org

Quelle bande de casse-pieds toutes ces truffes qui
sévissent en ce moment.

:op
bsch
Ludovic - F5PBG nous a raconté
(news:) :

Quelle bande de casse-pieds toutes ces truffes qui
sévissent en ce moment.

Où ça ? Moi je ne vois qu'un seul casse-pieds, un 'vrai pro' avec un
site ouaib pourri, et qui sème ses liens comme des déjections.
En plus c'est une vraie truffe, mais pas comestible, même carrément
indigeste.
L'Ombre du Z
Surcharge uniquement quand l antivirus se lance pour une detection de mes
disques
merci
L'Ombre du Z
Ne sois pas mechant tout de suite
Rhooooo

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4957d913$0$6818$

4957b0d2$0$9411$

C'est un début, ..

laisses , je pense que c'est un troll.

--
Cordialement,
Az Sam.

L'Ombre du Z
Util du PC : 4% en ce moment / 100% quand l antivirus se lance
Util du Fichier 1.31 Go
82 processus qui utilisent 1343 Mo
les 2 plus gros etant l antivirus : AVKWctl.exe (166 000 ko) et
AVKproxy.exe (138000 ko)

Memoire physique 2096172
disponible 1115192
cache 1253136

merci encore

"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Le Sun, 28 Dec 2008 17:27:03 +0100, "L'Ombre du Z"
écrit :

et sous Xp 4 Go ca sert ?

Pardon, j'avais lu un peu vite, je croyais que c'était
une moquerie...

Non, cela ne te servira pas à grand chose dans ton
cas à mon avis.

Fais un CTRL-ALT-SUPPR pour voir l'occupation
de ta RAM à tout hasard. L'onglet performance
te donnera l'utilisation de ta RAM.

Si ton système utilise les 2 Go de RAM avec ton
logiciel, cela pourra éventuellement te servir,
Xp étant en mesure de reconnaître 3.5 Go.

J'ai eu des collègues qui étaient en fait infecté par
une cochonnerie, d'où mon orientation vers
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Ces derniers temps, rien qu'avec :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
c'était suffisant...

Maintenant, méfiant de nature, si je trouvais quelque chose,
je vérifiais tout.

MODE SANS ECHEC indispensable.

A+
Ludovic.