V. EFIRA dans ton lit

Marcel Cerebos
Comment l'aborder ? Faut-il la faire rire ? Prendre un ton sérieux ?

4 5 6 7 8
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Excuse-moi, je croyais que tu étais une fille !

Mais j'vous jure ! C'est juste une faut d'inattention :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mes camarades soignaient leur allure,
Marypop
"Jac" a dit ...
Ah ben ça tombe bien, c'est ce que j'ai !
Au passage, ce n'est plus Austin mais BMW.
Quant à la taille, avant j'avais une Austin Mini et mes 181centimètres y
entraient parfaitement. On est assis dedans au lieu d'avoir les jambes
allongées et on peut facilement adopter la position du penseur de Rodin en
conduisant.
Comme quoi, il y a des légendes...

oui 1m81 ça rentre.

J'ai pas non plus sorti un chiffre au hasard du chapeau hein.

Non.
C'est marrant, quand je suis dedans, les gens regardent car ils croient
toujours trouver une grande blonde, ils sont déçus.
Et combien de fois on m'a demandé : c'est la voiture de ta femme ?

moi je trouve ça sexy moi un homme qui assume une mini, je suis grave tu
crois ?
Jac
"Marypop" :

moi je trouve ça sexy moi un homme qui assume une mini, je suis grave tu
crois ?

Bof, c'est parce que j'en ai toujours eu.
Au début, quand j'étais jeune, c'était les p'tits bolides, les Cooper S.
On avait l'impression d'être sur un kart.

Maintenant, je fais toujours des courses avec mais à Carrouf ;-)

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Mais j'vous jure ! C'est juste une faut d'inattention :)

Dcidmnt...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
jean34
465c2c63$0$6095$

"Jac" a écrit dans le message de news:
465bd865$0$15613$

Dis-nous, ô grand SL-D, en quoi fait-il rouler alors pour frimer et
draguer
les meufs ;-) ?

la fille est ainsi faite que si tu as une super bagnole
elle te trouve naze...

mais si tu te la fais *avant* qu'elle ai vu ta bagnole alors
elle est super fière que son mec ait une super bagnole...

sinon pour la couleur, je ne jure que par battleship grey ...
exemple : http://tinyurl.com/28wwwo

jean34
465c2c63$0$6095$

sinon pour la couleur, je ne jure que par battleship grey ...
exemple : http://tinyurl.com/28wwwo

Dans le même ton, j'aimais bien celle là :
http://www.auto-evasion.com/2cv/grise.gif
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

ah ouais t'es de ceux qui pensent qu'une
fille qui dit non, c'est une fille qu'a pas encore dit oui...

la grande classe ...

Soit t'es un abruti qui sait pas lire, soit tu caricatures les propos des
gens auxquels tu réponds juste pour prendre le dessus.
Tu es donc d'une classe supérieure à la mienne, la classe front national.

Néanmoins, si tu veux réfléchir un peu au sujet, lis ça :
http://minilien.com/?5Bxqmn6w3n

--
John Deuf
Michèle
<465c3932$0$8978$, jean34 :
465c2c63$0$6095$

sinon pour la couleur, je ne jure que par battleship grey ...
exemple : http://tinyurl.com/28wwwo

Dans le même ton, j'aimais bien celle là :
http://www.auto-evasion.com/2cv/grise.gif

je préfère la bleue.
Eataine
"Jac" a écrit dans le message de news:
465bd865$0$15613$
"Stephane Legras-Decussy" :
> Y'a pas de quoi frimer parce qu'on roule en TT; c'est moche à mourir et

ça
> fait parvenu à mort...

voila... et c'est une fille qui parle ... :-)

Dis-nous, ô grand SL-D, en quoi fait-il rouler alors pour frimer et
draguer
les meufs ;-) ?

pour draguer, je sasi pas, mais pour conclure, un break ou un monospace, au
moins t'as de la place...

Fred (OK, j'éteins en sortant...)

Jac.
Véro, tu peux causer aussi si tu as une idée.

Stephane Legras-Decussy
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
465c3932$0$8978$
Dans le même ton, j'aimais bien celle là :
http://www.auto-evasion.com/2cv/grise.gif

ah oui exactement pareil...

c'est d'époque cette couleur ?
4 5 6 7 8