V. EFIRA dans ton lit

Marcel Cerebos
Comment l'aborder ? Faut-il la faire rire ? Prendre un ton sérieux ?

Stephane Legras-Decussy wrote:
je te dis juste que
ça me fait marrer les guignols qui tentent
misérablement de frimer avec une bagnole
à moins de 45 000 euro...

oh tu n'as pas besoin de te justifier, je te crois toujours
Jac
"Elephant Man" :

MTV est une chaine gratuite et mondiale, et en plus y'a des extraits de
l'émission sur le site que j'ai donné.

Bon, d'accord, ils ont de la veine ceux qui la reçoivent parce que sur mon
décodeur satellite, j'ai pas d'image et en face du nom, il y a le sigle $,
ce qui signifie payant.

Jac.
Jac
"Garance" :

Jac, fais un peu de place à Moupou !

Depuis le temps que je faisais de la pub pour l'endroit dans l'espoir de me
faire remplacer !

MOUPOU ! DANS MES BRAS !

Ouais, vas-y Moupoumpoumpoum !

Sinon, si tu trouves des trucs sur Pierre...

Il en trouvera pas !

Je le crois même pas que je participe à un fil qui s'appelle "V.EFIRA
dans ton lit."

Ben tu vois, ça vient de changer ;-))

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
xyzt wrote:

Il peut très bien se payer une Audi TT gris métallisé et frimer en
croyant que tout le monde le regarde.

Y'a pas de quoi frimer parce qu'on roule en TT; c'est moche à mourir et ça
fait parvenu à mort...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
465b32b3$0$17173$
c'est censé être une insulte d'être en détresse affective ?
ça ne t'est jamais arrivé d'être éconduit par exemple ?

si mais je me venge pas avec des trolls pourris
comme tu fais sur fr.rec.cuisine par exemple...
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 465b5143$0$12377$

Y'a pas de quoi frimer parce qu'on roule en TT; c'est moche à mourir et ça
fait parvenu à mort...

voila... et c'est une fille qui parle ... :-)
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :
> Y'a pas de quoi frimer parce qu'on roule en TT; c'est moche à mourir et

ça
> fait parvenu à mort...

voila... et c'est une fille qui parle ... :-)

Dis-nous, ô grand SL-D, en quoi fait-il rouler alors pour frimer et draguer
les meufs ;-) ?

Jac.
Véro, tu peux causer aussi si tu as une idée.
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

Y'a pas de quoi frimer parce qu'on roule en TT; c'est moche à mourir
et ça fait parvenu à mort...

voila... et c'est une fille qui parle ... :-)

Et toi t'as pas compris qu'entre ce qu'une fille veut, et ce qu'elle dit
vouloir, il y a une énorme différence.

--
John Deuf
Duspat
John Deuf a écrit :
Stephane Legras-Decussy :

[...]

La même qu'entre ce qu'une fille veut et ce qu'on pense qu'elle veut. :-)
John Deuf
Duspat :

La même qu'entre ce qu'une fille veut et ce qu'on pense qu'elle veut.
:-)

Mais moins qu'entre ce qu'on pense qu'elle veut, et ce qu'elle pense qu'on
pense qu'elle veut.

--
John Deuf