V. EFIRA dans ton lit

Marcel Cerebos
Comment l'aborder ? Faut-il la faire rire ? Prendre un ton sérieux ?

4 5 6 7 8
Eataine
"brodams" a écrit dans le message de news:

On 28 mai, 20:10, ".-*°*¤o Véro o¤*°*-."
wrote:
Elephant Man wrote:
> MTV est une chaine gratuite et mondiale, et en plus y'a des extraits
> de l'émission sur le site que j'ai donné.

Le hop était très joli et Jac profite d'être protégé par les bras de
Garance
pour être un peu désagréable. Et c'est pas parce que Jac a dit que c'est
vrai :)
--
"Le chocolat est un ingrédient

Elle me plaît bien a moi aussi. Mais je crois qu'elle est belge donc
ca me refroidi bien. Son off prime c'est marrant quand meme :
http://www.tvblabla.net/2007/05/virginie_efira_off_prime_serie_drole.php

Et là dis donc... t'as quoi contre les belges?

Je te rassure on mange autre chose que des frites en Belgique...

... du chocolat, par exemple... ;vP

Fred
4 5 6 7 8