sa va chier des bulles de savon !

53 réponses
ptilou
Bonjour,

Ah nunux solution, je vous les dis on vous la met, et quand je pense qu'il reste des neuneus, pour attaquer mes postes sous MS ou nunux :
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-openbsd-accuse-red-hat-et-canonical-de-traitrise-49906.html

Ptilou

3 réponses

ptilou
Bonjour,

Le vendredi 3 août 2012 09:51:21 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 08/03/2012 02:04 AM, ptilou wrote:

>>> On peut avoir une date de concert, un lien sur une exposition ?

>>

>> http://mixart-myrys.org/

>>

>

> Collectif d'artiste autog�r� : C'est comme Linux, ï ¿½ï¿½ c'est prendre le

> peuple pour des imb�ciles ...

Tu peux, dans la mesure de ton possible, d�velopper ton idï ¿½e,

parce que nous n'avons vraiment pas l'impression de prendre

les gens pour des imb�ciles : nous fournissons aux artistes

une grosse machinerie qui est _� leur service_ et _sous leur

controle_, afin qu'ils puissent rencontrer le "peuple", le

public dans un cadre sympathique et bien �quip�.

Tous est relatif ....

Et sans que ce peuple n'ai � sortir beaucoup d'argent : le

principe de la participation libre et n�cessaire fonctionne

tr�s bien, l'art et la culture peuvent �tre accessibl es �

tous, sans contrainte.

Tu oublie les subventions ...

> ( On doit �tre dans les 80 � 90 % de gens qui rï¿ ½ve d'avoir un

> producteur pour la musique, une galerie pour les oeuvre visuel,

> etc ... )

Bizarrement, beaucoup de musiciens qui gravitent autour

de Mixart Myrys sont plut�t dans un mouvement d'auto-

production collaboratif. Quand aux expositions, ne t'en

fait pas, nous avons aussi le mat�riel pour faire tourner

deux ou trois galeries en simultan�.

Tous le monde peut faire une galerie, pendant un moment y avait meme des sq uates culturel, mais enfin l'interet d'avoir une galarie ou un vernisage, est d'avoir des acheteur de ton art contemporain ...,
Quand au bizarement beaucoup de musicien, ... Ecoute, je connais des inter mitent, et le discourt varie selon le public, fait l'experience, lance j'ai un contrat pour faire la music d'un film, budget XXX XXX euros, mais il fa ut renier, si ou ca, 80 a 90 %, c'est je baisse le pantalons, et je dis ame ne ...
Alors l'utopie, c'est bon quand on a 20 ans !

> Remarque, que la carambrouille doit �tre de toucher l'intermite nce du

> spectacle, et quelle n'existe que parce que le parlement c'est inquï ¿½t�

> de la disparition de la culture fran�aise ! ( qui n'est toujour s pas

> pr�s de reprendre le dessus ...)

Mais que connais-tu donc de la culture fran�aise, que tu

sembles bien traiter avec un m�pris qui confine � l'i nsulte.

Je ne vois pas en quoi je suis insultant ( arrete de faire ta mijore)? Mais enfin, y a quand meme un declin compare au 19 eme ... ( Rien quand music, on a profusion ces dernier temps,c'est pas synonyme de qualite, c'est simpl ement du au fait que pour mais meme pas 100 e, t'a un "studio" alors qu'ava nt, y avait un trie, l'heure etait a plus de 1000 FF, et la corolaire du st atut ... Mais ils revent tous de grandeurs et decadences !)
Apres culture je vais de temps en temps voir un spectacle, j'ecoute de la m usique, je vais au cinema, fait longtemps que j'ai pas ete a un vernisage, mais l'occassion fait le laron ... Et je lis !

> Apr�s le morceau, que j'ai �cout�, je les trouv � synpatique, et ai pu

> remarqu� qu'on avait � faire � des triples buse de la promo, comme

> chez nunux !

Peut-on savoir _qui_ tu viens de traiter de triple buse ?

Les gens en charge de la promo de linux et de ton lieu "culturel"

Ptilou
Tonton Th
On 08/03/2012 12:41 PM, ptilou wrote:

Et sans que ce peuple n'ai � sortir beaucoup d'argent : le

principe de la participation libre et n�cessaire fonctionne

tr�s bien, l'art et la culture peuvent �tre accessibles �

tous, sans contrainte.

Tu oublie les subventions ...

Bien sûr que oui, nous avons des subventions, mais ce n'est
pas pire que ta pratique mafieuse d'imposer l'achat de windows
avec un ordinateur neuf.

Ah, et ton obstination à quoter comme un porc, c'est volontaire,
ou c'est juste que t'es vraiment naze ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 08/03/2012 12:41 PM, ptilou wrote:

Alors l'utopie, c'est bon quand on a 20 ans !

Et quand tu arrives à 56 ans, tu comprends que si tu le veux
vraiment, toutes les utopies sont réalisables.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/