que va faire Orange face à la nouvelle FreeBox

120 réponses
tonton68
Je pense que Orange a déjà vue l'immense intérêt de la nouvelle FreeBox! Si
comme d'habitude Orange ne fait
rien, plus de la moitié de la clientèle d'Orange va aller chez Free. La
seule chose que fait Orange en ce moment
c'est nous causer de la probable augmentation de l'abonnement de son ADSL.
Vous trouvez sur internet les IMMENSES avantage de la nouvelle FreeBox.

--
mieux vaut perdre une seconde dans sa vie que de perdre sa vie en une
seconde

10 réponses

Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
C_6To.5716$
Il se trouve que Thomas Chatterton a formulé :

Vous n'avez donc pas de réponse à la question. Vous n'êtes même plus
ridicule, vous êtes grotesque.

Décidément, tu es plus con que nature toi! Tu as lu "que choisir" ?

Je suis con parce que *vous* ne répondez pas à la question, curieux
"raisonnement", quant à vos insultes systématiques, elles vous dégradent
chaque fois un peu plus.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
G17To.1253$
Thomas Chatterton a présenté l'énoncé suivant :

Vous pensez que je l'ignore, pauvre bougre !

En lisant le niveau obsessionnel de tes réponses, on peut le croire !

Il répond à la question qui vous dérange ? Tu peux me citer un autre
triple play INCLUANT les mobiles en illimité?

Tu me tutoies ????????????? De quel droit ?

C'est tout ce que vous avez trouvé cette fois pour éluder la question et ne
pas y répondre ! Quelle misère !
Mike
Encore faudrait-il que FREE ait un service client à la hauteur de ces
ambitions !!!!

tonton68 a écrit :
Je pense que Orange a déjà vue l'immense intérêt de la nouvelle FreeBox! Si
comme d'habitude Orange ne fait
rien, plus de la moitié de la clientèle d'Orange va aller chez Free. La
seule chose que fait Orange en ce moment
c'est nous causer de la probable augmentation de l'abonnement de son ADSL.
Vous trouvez sur internet les IMMENSES avantage de la nouvelle FreeBox.

--

Site internet :
http://www.passion-moto.eu
doumé
Dans son message précédent, Thomas Chatterton a écrit :

Je suis con parce que *vous* ne répondez pas à la question, curieux
"raisonnement", quant à vos insultes systématiques, elles vous dégradent
chaque fois un peu plus.

Oui, je sais. Mais je te rassure, je n'emploie ce vocabulaire qu'avec
les freemaniques, freeroquets comme toi. Jamais avec les freenautes.
Au fait, as tu lu "que choisir" ?
doumé
Thomas Chatterton avait écrit le 30/12/2010 :

C'est tout ce que vous avez trouvé cette fois pour éluder la question et ne
pas y répondre ! Quelle misère !

Tu as lu "que choisir" ?
Agaçant, n'est ce pas ?
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
1DkTo.1282$
Thomas Chatterton avait écrit le 30/12/2010 :

C'est tout ce que vous avez trouvé cette fois pour éluder la question et
ne pas y répondre ! Quelle misère !

Tu as lu "que choisir" ?
Agaçant, n'est ce pas ?

C'est votre stratégie puérile pour ne pas répondre à la question qui vous
dérange.
doumé
Thomas Chatterton avait prétendu :

C'est votre stratégie puérile pour ne pas répondre à la question qui vous
dérange.

Bien ta phrase tarabiscotée soit à la limite du compréhensible, je te
répoods tout de même :
Ma stratégie est la même que la tienne : Répétitive. Sauf que toi, tu
es victime d'embrigadement.
Tu as lu "que choisir" ?
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
ZvjUo.67104$
Thomas Chatterton avait prétendu :

C'est votre stratégie puérile pour ne pas répondre à la question qui vous
dérange.

Bien ta phrase tarabiscotée soit à la limite du compréhensible, je te

Ce n'est pas parce que vous avez du mal à comprendre une phrase qu'elle
n'est pas claire. C'est vrai que vous êtes plus à l'aise quand une phrase
est parseméme d'insultes.

répoods tout de même :

Mais vous ne répondez pas à la question initiale : "Tu peux me citer un
autre triple play INCLUANT les mobiles en illimité?"

Ma stratégie est la même que la tienne : Répétitive.

Non, vous, vous répétez uniquement pour vous dérober à la question qui vous
dérange.

Sauf que toi, tu es victime d'embrigadement.

Je suis embrigadé parce que *vous* ne répondez pas aux questions qui vous
dérangent. Curieux "raisonnement".

Tu as lu "que choisir" ?

Il ne répond pas à la question : "Tu peux me citer un autre triple play
INCLUANT les mobiles en illimité?"
Jean-Marc Desperrier
Mike wrote:
Encore faudrait-il que FREE ait un service client à la hauteur de ces
ambitions !!!!

Beaucoup de progrès de ce coté là avec l'assistance technique de proximité.
C'est elle qui leur permet de proposer une intervention sous 10h avec la v6.
internaute
Jean-Marc Desperrier a couché sur son écran :
Mike wrote:
Encore faudrait-il que FREE ait un service client à la hauteur de ces
ambitions !!!!

Beaucoup de progrès de ce coté là avec l'assistance technique de proximité.
C'est elle qui leur permet de proposer une intervention sous 10h avec la v6.

mort de rire actuellement cette assistance intervient dans des délais
allant de la journée à quinze jours encore faut-il être couvert par
cette assistance :')