que va faire Orange face à la nouvelle FreeBox

tonton68
Je pense que Orange a déjà vue l'immense intérêt de la nouvelle FreeBox! Si
comme d'habitude Orange ne fait
rien, plus de la moitié de la clientèle d'Orange va aller chez Free. La
seule chose que fait Orange en ce moment
c'est nous causer de la probable augmentation de l'abonnement de son ADSL.
Vous trouvez sur internet les IMMENSES avantage de la nouvelle FreeBox.

--
mieux vaut perdre une seconde dans sa vie que de perdre sa vie en une
seconde

8 9 10 11 12
doumé
tonton68 a présenté l'énoncé suivant :
J'ai été chez orange a Guebwiller, il m'ont dis qu'il me faut un bon
d'échange venant de Orange!!!!!??? !!!

Alors, tu fais le 3900 et tu insistes (longtemps, beaucoup) pour
obtenir un échange. Je l'ai obtenu par un relais Kiala. Tu rapportes
l'ancienne, ils te donnent la nouvelle, et à toi les joies du téléphone
gratuit...
Alain
On 04/01/11 16:29, in article ifvecn$g5$,
"Thomas Chatterton" wrote:

"doumé" a écrit dans le message de news:
mxGUo.12625$
Thomas Chatterton a couché sur son écran :

Il répond à votre place ?

Tu as lu "que choisir" ?

Vous supprimer derechef la question qui vous dérange.
De plus en plus courageux l'insulteur.
Pour la cas où vous auriez en plus la mémoire courte, je vous la rappelle :
"Tu peux me citer un autre triple play INCLUANT les mobiles en illimité?"

Cette question n'est pas judicieuse puisque le triple play de Free N'EST PAS
ILLIMITE. Il suffit de lire les CGV pour le vérifier, cela n'est pas bien
difficile. D'ailleurs, en dehors des mails très précis envoyés par Free à
ses assoces de propagande pour ne leur demander de ne pas utiliser ce terme,
on peut aussi constater qu'aucune pub ne mentionne illimité, celle d'Ogilvy
parle "sans compter", ce qui n'est pas synonyme en bon français.

Oui bien sûr il y aura des clients qui feront quelques euros d'économie avec
les appels inclus. Mais cela restera anecdotique, sauf pour la marge de
Free. Pour que ces appels inclus jouent un rôle majeur dans la fidélisation
il faudrait qu'ils entraînent des économies d'au moins 15 ou 20 euros par
mois, ce qui n'est pas l'exemple cité le 14 décembre (10 euros). Et
d'ailleurs, les clients qui pourraient baisser leur forfait mobile de 15 à
20 euros sont peu nombreux.

Il est donc excessif de s'engueuler sur une offre cosmétique !
Thomas Chatterton
C950A3C7.121E3%

:
[...]

Vous connaissez la marge de Free ?

[...]

L'économie n'est pas seulement sur la possibilité éventuelle de passer à un
forfait mobile moins onéreux mais aussi sur le coût des appels vers les
mobiles passés habituellement à partir la ligne fixe et je passe sur le
confort de n'avoir pas à rationner et surveiller le temps des
correspondances vers les 06.

Il est donc excessif de s'engueuler

Point d'engueulade de ma part. Je demeure courtois. Seule l'habituelle
poignée d'énervés se répand en viles insultes, calomnies, provocations et
dérobades. Ces excès sont habituels et systématiques ici mais, comme le dit
fort justement Charles-Maurice de Talleyrand, tout ce qui est excessif est
insignifiant.

sur une offre cosmétique !

Cosmétique. Quel étonnant qualificatif pour une offre indiscutablement
nouvelle sur le marché !

Puisque vous ergotez à juste titre sur le mot "illimité", supprimez-le de la
question, Elle n'en demeure pas moins légitime et valide et, répondez-y...
ça nous changera des sempiternelles invectives doumiesques.
doumé
Alain avait énoncé :

Il est donc excessif de s'engueuler sur une offre cosmétique !

Quelle finesse dans l'analyse de la situation ! Je suis cependant en
désaccord sur un point avec toi : Il n'est pas excessif de
s'engueuler... C'est totalement inutile ! Mais je crois que cela fait
plaisir à notre éternel défenseur freemaniaque que tu interpelles.
N° 7
"Thomas Chatterton" a écrit dans le > "Tu peux me citer un
autre triple play INCLUANT les mobiles en illimité?"

heu SFR ?
Thomas Chatterton
"N° 7" a écrit dans le message de news:
4d2cc7b5$0$5434$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le > "Tu peux me citer un
autre triple play INCLUANT les mobiles en illimité?"

heu SFR ?

Oui, annoncé aujourd'hui et disponible à partir du 18 janvier.
Quand je disais que Free tire tous les fournisseurs vers l'excellence... ;-)

Vous n'êtes pas un numéro ! ;-)
Raminagrobis
N° 7 a émis l'idée suivante :
"Thomas Chatterton" a écrit dans le > "Tu peux me citer un autre
triple play INCLUANT les mobiles en illimité?"

heu SFR ?

Oui, et ça vient SEULEMENT d'être annoncé.
Pourquoi? Encore une fois parce que Free fait la locomotive.

Sans Free, tu payerais le téléphone à la minute, et plutôt cher!
Thomas Chatterton
"Raminagrobis" a écrit dans le message de news:
4d2d447e$0$7659$
[...]

Cet effet locomotive est parfaitement illustré dans l'évolution de cette
option de SFR qui va passer le 18 janvier de 7 euros pour 2 heures de
communication à 3 euros pour les appels illimités.
Cléa Griffes
Le 03/01/2011 16:21, internaute a écrit :
Jean-Marc Desperrier a couché sur son écran :
Mike wrote:
Encore faudrait-il que FREE ait un service client à la hauteur de ces
ambitions !!!!

Beaucoup de progrès de ce coté là avec l'assistance technique de
proximité.
C'est elle qui leur permet de proposer une intervention sous 10h avec
la v6.

mort de rire actuellement cette assistance intervient dans des délais
allant de la journée à quinze jours encore faut-il être couvert par
cette assistance :')

J'avais modifié mon abo orange le 16/11. et depuis le 4/12, je me suis
rendu compte qu'ils m'avaient ouvert un nouveau compte, je suis en
dégroupé total avec seulement le tel adsl. après de multi appels au 3900
com et tech, 1014, je suis même allé en agence à 20km. personne ne
voulait comprendre, et c'est tout juste si c'était pas ma faute... bref
dès l'annonce de free avec illimité portable j'ai commandé. je l'ai reçu
la semaine dernière, et ce matin, lorsque j'ai vu que non seulement le
voyant lb tel, mais le voyant adsl était éteint. J'en ai déduit que le
moment devait être venu. j'ai préparé la nouvelle freebox pendant que je
tentais de relancer la livebox. finalement àprès 1 heure sans
connection, j'ai branché la FB et moins de 3 mn après, j'étais connecté.
J'ai fait opposition sur mon compte bancaire hier, et maintenant, je les
attends. Je peux toujours allé relevé mon courrier chez orange, le temps
que je prévienne mes correspondants de ma nouvelle adresse.
Et mon téléphone fonctionne sans interruption enfin.

Bravo Free, au chiotte Orange.

J'ai plus de 150 appels téléphoniques de correspondant n'ayant pu me
joindre depuis le 1/12 et qui se sont retrouvés directement sur ma boîte
vocale. Bien sûr, je garde trace de tout cela.

Alors les ceusses qui ne comptent que sur Orange, allez y.
Molotov
Mike wrote:
[...]

On est tous heureux pour vous.
8 9 10 11 12