que va faire Orange face à la nouvelle FreeBox

tonton68
Je pense que Orange a déjà vue l'immense intérêt de la nouvelle FreeBox! Si
comme d'habitude Orange ne fait
rien, plus de la moitié de la clientèle d'Orange va aller chez Free. La
seule chose que fait Orange en ce moment
c'est nous causer de la probable augmentation de l'abonnement de son ADSL.
Vous trouvez sur internet les IMMENSES avantage de la nouvelle FreeBox.

--
mieux vaut perdre une seconde dans sa vie que de perdre sa vie en une
seconde

doumé
Le 29/12/2010, Thomas Chatterton a supposé :

Et l'usurpation, c'est de la poésie ?
Complice de fait de l'usurpateur ou même usurpateur, vous n'avez
indupitablement aucune dignité.

Nosographie qui s'aggrave : Paranoïa, persécution etc ...

Laissez Aznavour en dehors de vos turpitudes et répondez à la question qui
vous dérange tant : Tu peux me citer un autre triple play INCLUANT les
mobiles en illimité?

Le poème quez tu viens de dénigrer, pauvre inculte est une merveilleuse
chanson d'Aznavour.

Tu as lu "que choisir" ?
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
GONSo.4160$
Il se trouve que Thomas Chatterton a formulé :

Si vous n'avez aucune réponse à la question qui vous dérange, vous n'êtes
pas obligé d'essayer de biaiser et vous rendre ainsi encore plus
ridicule.

Le plus ridicule des deux n'est pas forcément celui à qui tu penses ... Si
tant est que tu puisses penser sans demander à xavier.
Tu as lu "que choisir" ?

Vous n'avez donc pas de réponse à la question. Vous n'êtes même plus
ridicule, vous êtes grotesque.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
ITNSo.3$
[...]

C'est toujours ce que vous dites quand un pauvre impuissant du bulbe n'a
d'autre moyen que d'usurper mon pseudo. :-)

Laissez Aznavour en dehors de vos turpitudes et répondez à la question
qui vous dérange tant : Tu peux me citer un autre triple play INCLUANT
les mobiles en illimité?

Le poème quez tu viens de dénigrer,

Vous pouvez dire en quoi j'ai dénigré ?

pauvre inculte

Comme toujours, n'ayant aucune réponse à la question qui vous dérange, vous
sombrer dans l'insulte.

est une merveilleuse chanson d'Aznavour.

Vous pensez que je l'ignore, pauvre bougre !
Mais vous avez appris à faire un copier coller, c'est déjà ça. :-)
Et vous confirmez ce que je disais, il est inutile et ridicule, il n'a rien
à faire ici, si ce n'est faire remplissage.

Tu as lu "que choisir" ?

Il répond à la question qui vous dérange ? Tu peux me citer un autre triple
play INCLUANT les mobiles en illimité?
antinomique
Le 29/12/2010 22:59, Thomas Chatterton a vomit ce message :

[...]

dis pauvre impuissant aigri et haineux tu peux pas fermer ta gueule, tu
insultes le mot "dignité" quand tu l'écris, individu nuisible, en
usurpant le nom d'un poète anglais t'as pas la nette impression d'en
avoir aucune de dignité.
PHPKernel news:4d1b67a0$0$1017$

| Heu, en mobicarte chez Orange, on est toujours à 0.45 ou 0.55 euros /
| minutes soit entre 2.95 et 3,61 Francs par minute ... alors du temps
| d'itinéris, moins d'un franc la minute, j'ai un doute gros comme un
| immeuble ...

On est en _2010_

Là on parlait des débuts du gsm qui se situe à vue de pif en 90/91 et
on parlait du prix à la _minute_, il ne faut pas oublier qu'on payait d'abord
un abonnement + les minutes consommées avant l'arrivée des "forfaits".

Et oui c'était 1 franc la minute et pas 4 francs comme le disait le PÖ !!!

Maintenant c'est sur que si sa consommation tournait autour de 10 minutes
par mois ça devait bien plomber la valeur moyenne de la minute, hein.

Nous on tournait entre 10 et 20 heures par mois mais c'était pour le boulot.

Bonne journée.

--
Il n'y a pas de femmes frigides ; seulement des mauvaises langues.
Thomas Chatterton
"antinomique" a écrit dans le message de news:
4d1c80d0$0$881$
[...]

S'il y a haine, elle n'est que dans dans votre prose indigne mais, si vous
pouvez m'expliquer en quoi j'ai pu exprimer un tant soit peu de haine,
n'hésitez pas.

C'est pathétique un usurpateur multipseudo s'attaquant à ma liberté
d'expression et venir me reprochant d'usurper un poète anglais du 18ème...
siècle ! ;-)

Pendant que vous y êtes, donnez une *vraie* réponse à la question qui
dérange tant : "Tu peux me citer un autre triple play INCLUANT les mobiles
en illimité?"
Raminagrobis
c a émis l'idée suivante :
[...]

en 1996 !!! (soit 5 ans après la période que tu sembles citer, sachant
qu'Itineris date de 1992)
http://www.liberation.fr/vous/0101194659-baisse-des-tarifs-d-itineris

FT baissait royalement le tarif de 2 francs à 1.5 francs...

Avec un abonnement de 160 francs, soit 25 euros d'abonnement... (a
l'époque!!!)

Pour à peine plus que l'abonnement France Telecom, Bouygues fournissait
un forfait !! Certes la couverture était faible mais en IDF les prix
étaient brisés.

La suite on la connait.

http://www.memoireonline.com/12/07/758/m_evolution-du-marche-francais-de-la-telephonie-mobile0.html

Depuis l'entré de Bouygues Télécoms en 1996, les prix des
communications ont en moyenne baissé de 50 %. La tendance aujourd'hui
est toujours baissières mais ils restent relativement élevés par
rapport aux prix pratiqués à l'échelle européenne1. Quant à la qualité,
les enquêtes menées par l'ART montrent une courbe ascendante de la
qualité des communications.

Alors ton tarif de 1 franc la minute en 1992, il sort de tes rêves les
plus doux mon bon ami...

C'est un tarif atteint par Itineris bien après le lancement de leurs
premiers forfaits.
doumé
Il se trouve que Thomas Chatterton a formulé :

Vous n'avez donc pas de réponse à la question. Vous n'êtes même plus
ridicule, vous êtes grotesque.

Décidément, tu es plus con que nature toi! Tu as lu "que choisir" ?
doumé
Thomas Chatterton a présenté l'énoncé suivant :

Vous pensez que je l'ignore, pauvre bougre !

En lisant le niveau obsessionnel de tes réponses, on peut le croire !

Il répond à la question qui vous dérange ? Tu peux me citer un autre triple
play INCLUANT les mobiles en illimité?

Tu me tutoies ????????????? De quel droit ?
doumé
Dans son message précédent, antinomique a écrit :

[...]

Et encore, n'as tu pas connu ce guignol quand il portait en pseudo le
nom d'un assassin de son fils !