Valls à ONPC ...

61 réponses
Marie-L
Emission enregistrée jeudi. Ce qui s'est passé (ou plutôt ne s'est pas
passé) a déjà filtré: Moix et Salamé ont pratiqué le "couché panier
papattes en rond" ... Un grand moment de télé socialo en perspective
...

--
Marie-L

10 réponses

Elephant Man
Le 17/01/2016 à 15:20, Joie a écrit :

Mais il y a le silence aussi, j'adore !

Excellente vanne.
Joie
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Le 17/01/2016 à 15:20, Joie a écrit :

Mais il y a le silence aussi, j'adore !

Excellente vanne.

Vous avez vos nerfs ?
Vous savez, à force d'accuser les 4 pauvres couillons du zoo qui
viennent ici, de tuer usenet, alors que c'est vous seul et la
maistrance d'usenet qui avez tué le bousin ... ça devient extrêmement
drôle.
Offrez des sujets intéressants, puisque tous les autres sont des cons
...
Simpliste va !
Bonne soirée !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Elephant Man, le dimanche 17/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 17/01/2016 à 15:20, Joie a écrit :

Mais il y a le silence aussi, j'adore !

Excellente vanne.

Le _silence_, tu sais ce que ça veut dire, ex-sectaire N° 22 ?

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Joie, le dimanche 17/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Le 17/01/2016 à 15:20, Joie a écrit :

Mais il y a le silence aussi, j'adore !

Excellente vanne.

Vous avez vos nerfs ?
Vous savez, à force d'accuser les 4 pauvres couillons du zoo qui viennent
ici, de tuer usenet, alors que c'est vous seul et la maistrance d'usenet qui
avez tué le bousin ... ça devient extrêmement drôle.
Offrez des sujets intéressants, puisque tous les autres sont des cons ...
Simpliste va !
Bonne soirée !

Ce type est une plaie.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a émis l'idée suivante :
Joie, le dimanche 17/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Le 17/01/2016 à 15:20, Joie a écrit :

Mais il y a le silence aussi, j'adore !

Excellente vanne.

Vous avez vos nerfs ?
Vous savez, à force d'accuser les 4 pauvres couillons du zoo qui viennent
ici, de tuer usenet, alors que c'est vous seul et la maistrance d'usenet
qui avez tué le bousin ... ça devient extrêmement drôle.
Offrez des sujets intéressants, puisque tous les autres sont des cons ...
Simpliste va !
Bonne soirée !

Ce type est une plaie.

Je connais plus purulents que lui, mais il devient vraiment spécial.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
569bde6d$0$3858$
Joie, le dimanche 17/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Le 17/01/2016 à 15:20, Joie a écrit :

Mais il y a le silence aussi, j'adore !

Excellente vanne.

Vous avez vos nerfs ?
Vous savez, à force d'accuser les 4 pauvres couillons du zoo

Depuis le temps que j'entends parler de ce zoo, j'aurais volontiers fait
faire une descente là-bas..
POLICE, contrôle identité !
Savoir qui est qui, qui fait quoi.. Je me serais régalé.. :-))
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
benzo
Joie, le dimanche 17/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a émis l'idée suivante :
Joie, le dimanche 17/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Le 17/01/2016 à 15:20, Joie a écrit :

Mais il y a le silence aussi, j'adore !

Excellente vanne.

Vous avez vos nerfs ?
Vous savez, à force d'accuser les 4 pauvres couillons du zoo qui viennent
ici, de tuer usenet, alors que c'est vous seul et la maistrance d'usenet
qui avez tué le bousin ... ça devient extrêmement drôle.
Offrez des sujets intéressants, puisque tous les autres sont des cons ...
Simpliste va !
Bonne soirée !

Ce type est une plaie.

Je connais plus purulents que lui, mais il devient vraiment spécial.

Disons qu'il vous utilise comme maillon faible et comme post-it©. A
vous de ne pas vous laisser prendre au jeu. C'est un pauvre type : on
finit par ne même plus avoir envie de l'injurier.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Il se trouve que benzo a formulé :
Disons qu'il vous utilise comme maillon faible et comme post-it©. A vous de
ne pas vous laisser prendre au jeu. C'est un pauvre type : on finit par ne
même plus avoir envie de l'injurier.

Je n'injurie point ... je vis ! et si ma vie dérange, on m'évite au
lieu de me chercher ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le dimanche 17/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que benzo a formulé :
Disons qu'il vous utilise comme maillon faible et comme post-it©. A vous de
ne pas vous laisser prendre au jeu. C'est un pauvre type : on finit par ne
même plus avoir envie de l'injurier.

Je n'injurie point ... je vis ! et si ma vie dérange, on m'évite au lieu de
me chercher ...

Il cherche à me provoquer à travers vous. Notez - c'est dérisoire, je
vous le concède - comment il s'amuse à coller un "B" majuscule à mon
pseudo, par provocation à deux balles (Je ne mets jamais de majuscule à
mes pseudos, nous en avions déjà discuté lui et moi). Ce type est un
troll mou et froid, mais un troll à part entière : vicelard et
manipulateur. Soupir.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a exprimé avec précision :
Soupir.

Soupirons ensemble ... :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/