VBA aller d'un formulaire à un autre via des boutons

33 réponses
Gerard Mensoif
Bonjour les experts (pas que a miami) ...

je d=E9bute et me pose une avalanche de questions ....

la prem=E8re que je soumet =E0 votre regard de gurus est celle de l'objet
du message.
j'ai un formulaire qui repr=E9sente la page d'accueil de l'appli (sous
excel 2000)
j'ai mis des boutons (qui grattent) pour acceder =E0 d'autres pages (ou
formulaires)

Pourriez vous ma dire, comment je dois initialiser ces boutons
pourque lorsque je clique dessus, j'aille sur une autre page ?

Bien merci pour votre aide a plus !
Alex

3 réponses

1 2 3 4
isabelle
ici,

plg(i) = CDbl(res)
mais res est une variable String tu aura un message d'erreur
c'est pourquoi j'ai mentionné un test

IF IsNumeric(CDbl(res)) Then plg(i) = CDbl(res)

isabelle

Gerard Mensoif a écrit :
je comprends pas ou ds la macro je peux identifier la variable comme
étant une valeur numérique
Double avec CDBL
Alex

Gerard Mensoif
La
l'extra terrestre est en marche...
La seule chose que j'ai su faire c'est lancer nouvelle macro
et tapper les touches que ca fasse la mise à jour.

J'ai a peu près compris ta macro d'enregistrement de données
mais là le test je comprends pas.
Il faut que je fasse une nouvelle macro, que je le rajoutte dans la
tienne
Je sais pas tu m'as oublié en chemin ratrappe moi
Merci Isa
isabelle
bonjour Gerard,

il faudrait que tu mettes ton fichier sur ci-joint ça serait plus
évident pour moi de t'aider,

isabelle

Gerard Mensoif a écrit :
La
l'extra terrestre est en marche...
La seule chose que j'ai su faire c'est lancer nouvelle macro
et tapper les touches que ca fasse la mise à jour.

J'ai a peu près compris ta macro d'enregistrement de données
mais là le test je comprends pas.
Il faut que je fasse une nouvelle macro, que je le rajoutte dans la
tienne
Je sais pas tu m'as oublié en chemin ratrappe moi
Merci Isa

1 2 3 4