[VDS.16] 22 pouces CRT

>>> F2S
Bonjour,
Cause manque de place,
vds écran 22" Mitsubishi acheté juin 2003,
excellent état, hub usb, double fiche mini D-sub
450 euros dans emballage origine facture justificative
06 64 62 05 52

1 2 3

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
"News" :

à ce prix là , il va rester longue temps dans ton placard !!!

J'avoue qu'en voyant ça:
http://search.ebay.fr/ecran-22_Informatique-et-PDA

On peut etre tenté, mais bon... Si le gars il t'assure que l'écran est
dans un état irréprochable... Je viens de l'avoir au téléphone il est
encore garanti un an... l'écran

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement

builderxounet
Le soucis c'est qu'on connait les prix ici... ^_^

à 300 euros y a des TFT 19" neufs 10ms...

alors 450 euros un CRT 22" qui a 2 ans...
et ce n'est pas le hub usb qui sauvera l'écran.

pour 450 euros on peut même taper dans le TFT20"+

Le CRT laissant petit à petit la place aux TFT,
personne n'ira s'encombrer de ton écran à 450 euros.

[...]

lero
Eh là il ne faut pas pousser
entre un CRT 22' et un TFT 19' il n'y a pas encore photo
le tft n'arrive pas encore à la cheville d'un CRT
je possède un viewsonic 22' et je ne suis pas prêt à faire l'échange avec
un TFT.
les prix actuels de TFT de grandes tailles sont prohibiifs et la qualté
n'est pas encore à la hauteur des CRT
L'encombrement plaide pour le TFT ainsi que le poids
quant la résolution il faudra attendre
quant au prix à qualité vaguement comparable : il faudra attendre!!!

en tout cas ce prix me semble raisonnable.

"builderxounet" a écrit dans le message de news:
42b9c07d$0$31188$
[...]

Pedro
"lero" a écrit/

entre un CRT 22' et un TFT 19' il n'y a pas encore photo

surtout pour la (retouche) photo !! ;-))

JPW
">>> F2S <<<" a écrit

[...]

j'ai 3 21 pouces chez moi (sony dell et philips )
je ne prétend pas y connaître mais je paraierais bien que si tu le vends à
ce prix tu auras du bol

2 ans c'est pas très vieux, mais c'est déjà pas neuf

en neuf des 22 pouces y'a iiyama à moins de 550 roros
et des 21 pouces à 450 roros

le mitsubishi diamond plus 22" 230SB n'est plus vendu mais se vendait 599
roros chez ldlc.com
il était aussi étiqueté dell et se vendait 665 roros (ttc) à la boutique
dell

donc 450 roros ??

tu le vendras peut être à un gogo ??

ça veut pas dire que le gogo sera pas content

normalement il est garanti 3 ans
si c'est le cas 300 roros est un bon prix de vente
et une bonne affaire pour celui qui est intéressé par la photo

mais sinon ??

surtout avec la tapée de moniteurs crt qu'on peut trouver en occase
actuellement

et franchement même à 150 roros je ne saurais que faire de ton écran....
d'ailleurs tu as toi même changé ?? non ??

jpw

>>> F2S
"JPW" a écrit dans le message de news:
d9dp6c$srg$

">>> F2S <<<" a écrit

[...]

j'ai de gros doutes que tu t'y connaisses ?????

2 ans c'est pas très vieux, mais c'est déjà pas neuf

Ah ! Bon ???

en neuf des 22 pouces y'a iiyama à moins de 550 roros
et des 21 pouces à 450 roros

et bien Ilyama c'est de la daube

le mitsubishi diamond plus 22" 230SB n'est plus vendu mais se vendait 599
roros chez ldlc.com
il était aussi étiqueté dell et se vendait 665 roros (ttc) à la boutique

le 230 sb n'a rien a voir avec le 2070 sb et oui
[...]

je confirme, quand on y connait rien on dit rien, autrement dit comme tu

n'as pas
compris...on la ferme au lieu d'embouser les forums
alors si t'a t'intéresse pas va voir ailleurs

et la preuve c'est que les gens un peu branchés dans ce genre de matériel
ne trouvent rien à redire..

F2S <<<

salut
jpw

builderxounet
Ben les gens qui sont un peu branchés par les CRT, y en a pas beaucoup.

Même les graphistes se mettent au TFT même 3" inférieur, genre les 19"
TFT on a quand même une résolution de 1280x1024 ce qui reste très
correct, et les hyundai sont fortement lumineux à la base, si on
rajoute que le 10/8ms devient monnaie courante...

Et qu'on est déja en train de bosser sur la future technologie, les
prix des TFT vont donc encore se casser la gueule...

Rajoutons au fait que pour déplacer un 22" on s'emmerde grave...et
pour déplacer un 19", on demande au gamin de 10 ans de le soulever...

Les Gros CRT, leur avenir je le vois assez mal.

et puis c'est pas un forum de pigeons ici, c'est un newsgroup.