|VDS] Appareil photo Praktica MTL 5B

Epinoche
A vendre appareil photo argentique en trés bon état, Reflex avec son
objectif 35mm et téléobjectif PENTACON 2.8/135 MC, Flash, avec son sac
de rangement. Prix à négocier. Photo visible ici:
http://cjoint.com/?3Fwrd7DZNQ5 Merci de faire proposition par mail.

--
Épinoche <epinoche@voila.fr>

1 2 3 4
Pleinair
Le 24/06/12 23:25, Wild Harasheed a écrit :

toi niveau jugement t'es juste un con normal que tu en aies la tête toi
aussi

T'arrive t'il d'avoir de la repartie intelligente et personnelle, ou
bien tu te contente toujours de reprendre les phrases des autres ?
Nan parce que sinon, moi j’arrête la de faire mu-muse avec toi...

--
François.
Wild Harasheed
Pleinair ti nous a dit :
Le 24/06/12 23:24, Wild Harasheed a écrit :

je ne me regarde jamais mais il m'arrive souvent de m'admirer et il y a
de quoi

Changer de miroir...

aucun miroir juste le regard émerveillé des femmes qui me croisent
Wild Harasheed
Pleinair ti nous a dit :
[...]

je fais selon mon envie parfois en tentant d'emmerder le plus possible
celui auquel je réponds et comme tu peux le voir ça marche alors très
souvent
Pleinair
Le 25/06/12 10:52, Wild Harasheed a écrit :

je fais selon mon envie parfois en tentant d'emmerder le plus possible
celui auquel je réponds et comme tu peux le voir ça marche alors très
souvent

Tu fais ou on te dit de faire... Je te rassure, tu fais juste pitié...

--
François.
Pleinair
Le 25/06/12 10:50, Wild Harasheed a écrit :

aucun miroir juste le regard émerveillé des femmes qui me croisent

a la buvette du stade, tu dois pas en croiser souvent...

--
François.
Wild Harasheed
Pleinair ti nous a dit :
Le 25/06/12 10:50, Wild Harasheed a écrit :

aucun miroir juste le regard émerveillé des femmes qui me croisent

a la buvette du stade, tu dois pas en croiser souvent...

je ne vais jamais au stade et encore moins dans ces buvettes de footeux
enivrés de bière et de haine
Wild Harasheed
Pleinair ti nous a dit :
[...]

ce que je fais ou peux faire aux autres ici n'a absolument aucune
importance pour moi et faire pitié à une merde molle comme toi
m'arrache à peine un sourire discret
Pleinair
Le 25/06/12 23:17, Wild Harasheed a écrit :

je ne vais jamais au stade et encore moins dans ces buvettes de footeux
enivrés de bière et de haine

Faut pas avoir honte comme ça...

--
François.
Pierre Maurette
Wild Harasheed :
Pleinair ti nous a dit :
[...]

"encore moins" que "jamais", effectivement, c'est pas souvent.

En fait de "footeux enivrés (...) de haine", la haine, c'est plus chez
leurs détracteurs qu'on la trouve ces jours-ci.
J'ai cru qu'on aurait enfin ce débat sur la haine et donc l'amour
pendant la campagne électorale: pourquoi les mouvements qui se
gargarisent d'amour et de tolérance, ultra-gauche, altermondialisme,
écologie, antiracisme, sont-ils de si puissants vecteurs d'intolérance
et de haine, sans parler de leur coté /tue l'humour/ ? Pourquoi la
/grande presse/ fustige-t-elle le sport opium du petit peuple mais se
jette sur le sujet dès qu'un embryon de polémique malodorante peut être
mis en évidence ?
La réalité du stade, c'est qu'à part quelques connards et épiphénomènes
médiatisés, on y boit des binouzes /bleus/ et /rouges/ mélangés, qui
échangent même parfois leurs accessoires, tout à l'importance admise de
l'évènement l'espace d'un instant.
Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres, la tolérance,
c'est beau, mais ça n'a de sens qu'à partir du moment où ça commence à
faire un peu mal au fion.

--
Pierre Maurette
Wild Harasheed
Pleinair ti nous a dit :
Le 25/06/12 23:17, Wild Harasheed a écrit :

je ne vais jamais au stade et encore moins dans ces buvettes de footeux
enivrés de bière et de haine

Faut pas avoir honte comme ça...

honte de voir qu'on considère ces sous-merdes comme des humains j'ai
des difficultés
1 2 3 4