|VDS] Appareil photo Praktica MTL 5B

Epinoche
A vendre appareil photo argentique en trés bon état, Reflex avec son
objectif 35mm et téléobjectif PENTACON 2.8/135 MC, Flash, avec son sac
de rangement. Prix à négocier. Photo visible ici:
http://cjoint.com/?3Fwrd7DZNQ5 Merci de faire proposition par mail.

--
Épinoche <epinoche@voila.fr>

1 2 3 4
Wild Harasheed
Pierre Maurette ti nous a dit :
Wild Harasheed :
Pleinair ti nous a dit :
Le 25/06/12 10:50, Wild Harasheed a écrit :

aucun miroir juste le regard émerveillé des femmes qui me croisent

a la buvette du stade, tu dois pas en croiser souvent...

je ne vais jamais au stade et encore moins dans ces buvettes de footeux
enivrés de bière et de haine

"encore moins" que "jamais", effectivement, c'est pas souvent.

comme quoi j'étais clair merci de m'encourager

En fait de "footeux enivrés (...) de haine", la haine, c'est plus chez leurs
détracteurs qu'on la trouve ces jours-ci.

le temps est plus long que vous le croyez

J'ai cru qu'on aurait enfin ce débat sur la haine et donc l'amour pendant la
campagne électorale: pourquoi les mouvements qui se gargarisent d'amour et de
tolérance, ultra-gauche, altermondialisme, écologie, antiracisme, sont-ils de
si puissants vecteurs d'intolérance et de haine, sans parler de leur coté
/tue l'humour/ ? Pourquoi la /grande presse/ fustige-t-elle le sport opium du
petit peuple mais se jette sur le sujet dès qu'un embryon de polémique
malodorante peut être mis en évidence ?

les deux questions n'ont rien à voir la presse se jette sur ce qui fait
vendre leurs gargarismes c'est tout

La réalité du stade, c'est qu'à part quelques connards et épiphénomènes
médiatisés, on y boit des binouzes /bleus/ et /rouges/ mélangés, qui
échangent même parfois leurs accessoires, tout à l'importance admise de
l'évènement l'espace d'un instant.

ce ne sont pas des évènements rares la presse en parle peu parce que
c'est au contraire si fréquent que ce n'est plus une info croustillante
sauf incident remarquable

Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres, la tolérance, c'est
beau, mais ça n'a de sens qu'à partir du moment où ça commence à faire un peu
mal au fion.

à quoi bon dégouter qui que ce soit je constate que les gens pris un
par un sont souvent aussi intéressants qu'ils sont de sombres connards
en groupe mot qui englobe ceux de usenet bien entendu
jdd
Le 26/06/2012 09:22, Wild Harasheed a écrit :

ce ne sont pas des évènements rares la presse en parle peu parce que
c'est au contraire si fréquent que ce n'est plus une info croustillante
sauf incident remarquable

http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/26/1387462-arbitres-tolerance-zero-sur-le-jeu-deloyal.html

"Cette saison, les arbitres de Midi-Pyrénées ont sanctionné 963 fautifs
et la commission de discipline a délivré 21 930 jours de suspension. Oui
vous avez bien lu 21 930 jours de suspension. Ce sont des chiffres très
élevés. Le dernier dépasse le chiffre jusque-là jamais atteint de 20 000
jours de suspension. Et n'allez pas croire que c'est le fait d'arbitres
trop zélés à appliquer le règlement. La violence existe hélas sur nos
terrains de rugby tous les dimanches. Cette saison, deux demandes de
radiation ont encore été prononcées. On dénombre également 13 matches
arrêtés dont 7 en cadets. L'environnement (parents et éducateurs) est
souvent responsable des débordements. Le reflet de notre société…"

à quoi bon dégouter qui que ce soit je constate que les gens pris un par
un sont souvent aussi intéressants qu'ils sont de sombres connards en
groupe mot qui englobe ceux de usenet bien entendu

http://www.youtube.com/watch?v=VDYvZc0mSHY

jdd
Pierre Maurette
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle :

[...]

J'ai trouvé chinois à 16¤ port compris, en cherchant un peu sur le web.
http://stores.ebay.fr/nextstore21/category3190978016-/_i.html?_fsub190978016&_sid44335826&_trksid=p4634.c0.m322

Tiens tiens: <URL:
http://www.amazon.fr/M42-dobjectif-adaptateur-NEX-3-NEX-7/dp/B004UTCRP8/ref=sr_1_19?s=electronics&ie=UTF8&qid40698784&sr=1-19>
Pas de gamme chez l'amazone française, juste ce M42 esseulé. Mais pas
cher.

--
Pierre Maurette
Pleinair
Le 26/06/12 09:16, Wild Harasheed a écrit :

honte de voir qu'on considère ces sous-merdes comme des humains j'ai des
difficultés

Non non, je parle de toi bien sur... Tu fais semblant de pas comprendre
ou bien t'es vraiment encore alcoolisé ?

--
François.
Le 26/06/12 10:46, Pierre Maurette a écrit :
[...]

Ça peut être amusant, si tu as des optiques qui valent le coup.
Un 50 1,8 Pentacon comme ce qui est devant moi là, ça ne vaut pas le
prix du transport, ça ferait une optique à portrait lumineuse cependant.

Noëlle Adam
Wild Harasheed
Pleinair ti nous a dit :
[...]

boire de l'alcool c'est pécher