Vehicule a caractere prioritaire ?

31 réponses
Ptilou
Slt,

https://share.icloud.com/photos/0385PyJqcr9pBxkmpQxQ0IOYQ
Il est avitaillé Í  quoi ?
Encore des titulaire qui prennent une pose ?

Franchement ce alos de brume c’est du a
A condensation ?

Iso 1600
1/4000 plus je peux pas ….
f/ 5.6
500 mm sigma 170-500 mm
Je m’ballader !

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
PaulAubrin
Le 04/06/2022 Í  22:14, Ptilou a écrit :
Slt,
https://share.icloud.com/photos/0385PyJqcr9pBxkmpQxQ0IOYQ
Il est avitaillé Í  quoi ?
Encore des titulaire qui prennent une pose ?
Franchement ce alos de brume c’est du a
A condensation ?
Iso 1600
1/4000 plus je peux pas ….
f/ 5.6
500 mm sigma 170-500 mm
Je m’ballader !

Saisi sur le vif. Peut-être légèrement recadré :
https://www.cjoint.com/data/LFeuLvOHmL6_F078F09B-B839-4A6F-837B-D7EB7BFAA672IMG-7006-2022-06-04T19-52-31.166-.JPG
Ghost-Raider
Le 04/06/2022 Í  22:38, PaulAubrin a écrit :
Le 04/06/2022 Í  22:14, Ptilou a écrit :
https://share.icloud.com/photos/0385PyJqcr9pBxkmpQxQ0IOYQ
Il est avitaillé Í  quoi ?
Encore des titulaire qui prennent une pose ?
Franchement ce alos de brume c’est du a
A condensation ?
Iso 1600
1/4000 plus je peux pas ….
f/ 5.6
500 mm sigma 170-500 mm
Je m’ballader !

Saisi sur le vif. Peut-être légèrement recadré :
https://www.cjoint.com/data/LFeuLvOHmL6_F078F09B-B839-4A6F-837B-D7EB7BFAA672IMG-7006-2022-06-04T19-52-31.166-.JPG

Une cigogne qui attrape un poisson, ça n'est pas un sujet banal.
Mais Ptilou joue exprès les mauvais élèves qui mettent des moustaches Í
la Joconde.
C'est vraiment dommage de saboter une beau sujet comme ça, juste pour se
rendre intéressant, ce qui est complètement raté d'ailleurs.
Une danse nuptiale :
https://www.cjoint.com/doc/22_06/LFfiLK0cfM0_D90-3013-001-1.jpg
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ptilou
Le samedi 4 juin 2022 Í  22:38:30 UTC+2, PaulAubrin a écrit :
Le 04/06/2022 Í  22:14, Ptilou a écrit :
Slt,
https://share.icloud.com/photos/0385PyJqcr9pBxkmpQxQ0IOYQ
Il est avitaillé Í  quoi ?
Encore des titulaire qui prennent une pose ?
Franchement ce alos de brume c’est du a
A condensation ?
Iso 1600
1/4000 plus je peux pas ….
f/ 5.6
500 mm sigma 170-500 mm
Je m’ballader !
Saisi sur le vif. Peut-être légèrement recadré :
https://www.cjoint.com/data/LFeuLvOHmL6_F078F09B-B839-4A6F-837B-D7EB7BFAA672IMG-7006-2022-06-04T19-52-31.166-.JPG

Oui recadré, je vais voir pour faire du traitement post-production ….
Je trouve que cela vignette !

Ptilou
Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 5 juin 2022 Í  10:41, Ghost-Raider écrivit :
C'est vraiment dommage de saboter une beau sujet comme ça, juste pour se
rendre intéressant, ce qui est complètement raté d'ailleurs.
Une danse nuptiale :
https://www.cjoint.com/doc/22_06/LFfiLK0cfM0_D90-3013-001-1.jpg

Parce qu'elle est de toi, ou de te ton stock de travaux d'autrui ?
---- ExifTool ----
Version ExifTool: 12.12
Attention: [minor] Bad NikonScanIFD SubDirectory start
Nikon D90*
Date de la création des données originales: 2011:01:20 13:12:26
Date de modification de fichier: 2020:03:18 20:59:15
Artiste: Picasa**
* tu shootes avec ça pour donner des cours ?
** Picasa un artiste ? Pire que toi.
--
C'est pas parce qu'on a rien Í  dire qu'il faut fermer sa gueule.
-+- Audiard dans «Â La Grande Luciole avec une chaussure noire » -+-
Ghost-Raider
Le 05/06/2022 Í  23:35, "BenoÍ®t L." a écrit :
Avec enthousiasme, le 5 juin 2022 Í  10:41, Ghost-Raider écrivit :
C'est vraiment dommage de saboter une beau sujet comme ça, juste pour se
rendre intéressant, ce qui est complètement raté d'ailleurs.
Une danse nuptiale :
https://www.cjoint.com/doc/22_06/LFfiLK0cfM0_D90-3013-001-1.jpg

Parce qu'elle est de toi, ou de te ton stock de travaux d'autrui ?

Toutes les photos que j'expose ici sont de moi.
---- ExifTool ----
Version ExifTool: 12.12
Attention: [minor] Bad NikonScanIFD SubDirectory start
Nikon D90*
Date de la création des données originales: 2011:01:20 13:12:26
Date de modification de fichier: 2020:03:18 20:59:15
Artiste: Picasa**
* tu shootes avec ça pour donner des cours ?
** Picasa un artiste ? Pire que toi.

Photo prise au Maroc, Í  Volubilis, cité antique romaine, en 2011 avec
mon Nikon D90, que j'ai ensuite remplacé par mon D7000.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ptilou
Le lundi 6 juin 2022 Í  15:09:42 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 05/06/2022 Í  23:35, "BenoÍ®t L." a écrit :
Avec enthousiasme, le 5 juin 2022 Í  10:41, Ghost-Raider écrivit :
C'est vraiment dommage de saboter une beau sujet comme ça, juste pour se
rendre intéressant, ce qui est complètement raté d'ailleurs.
Une danse nuptiale :
https://www.cjoint.com/doc/22_06/LFfiLK0cfM0_D90-3013-001-1.jpg

Parce qu'elle est de toi, ou de te ton stock de travaux d'autrui ?

Toutes les photos que j'expose ici sont de moi.

J’ai pas le temps de le verifier, mais le comportement laisse a penser le contraire ….
---- ExifTool ----
Version ExifTool: 12.12
Attention: [minor] Bad NikonScanIFD SubDirectory start
Nikon D90*
Date de la création des données originales: 2011:01:20 13:12:26
Date de modification de fichier: 2020:03:18 20:59:15
Artiste: Picasa**
* tu shootes avec ça pour donner des cours ?
** Picasa un artiste ? Pire que toi.
Photo prise au Maroc, Í  Volubilis, cité antique romaine, en 2011 avec
mon Nikon D90, que j'ai ensuite remplacé par mon D7000.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

Je me demande si les cailloux deuxime mains Nikon sont a prix interesant compare a Canon ?

Ptilou
PaulAubrin
Le 06/06/2022 Í  23:10, Ptilou a écrit :
Toutes les photos que j'expose ici sont de moi.

J’ai pas le temps de le verifier, mais le comportement laisse a penser le contraire ….

S'il GR le dit, je n'ai pas de raison d'en douter.
Ghost-Raider
Le 07/06/2022 Í  09:22, PaulAubrin a écrit :
Le 06/06/2022 Í  23:10, Ptilou a écrit :
Toutes les photos que j'expose ici sont de moi.

J’ai pas le temps de le verifier, mais le comportement laisse a penser le contraire ….

S'il GR le dit, je n'ai pas de raison d'en douter.

J'ai plonké Ptilou depuis quelques temps déjÍ  et je ne vois donc que la
bribe ci-dessus.
Parler de comportement de la part d'un citoyen qui salope volontairement
les photos et écrit Í  dessein des textes incompréhensibles, et pas
seulement sur photo, dénote un certain fléchissement de ses capacités
mentales.
Mais Ptilou, qui se croit le roi du monde, n'a pas le temps de vérifier,
n'est-ce-pas, car il est très occupé Í  saloper ses photos et Í  écrire
ses sornettes.
On pourrait le laisser divaguer, mais pas moi, Usenet est plein
d'hurluberlus dans son genre, et le contrer est une mesure de salubrité
publique.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ptilou
Le mardi 7 juin 2022 Í  11:39:24 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 07/06/2022 Í  09:22, PaulAubrin a écrit :
Le 06/06/2022 Í  23:10, Ptilou a écrit :
Toutes les photos que j'expose ici sont de moi.
J’ai pas le temps de le verifier, mais le comportement laisse a penser le contraire ….

S'il GR le dit, je n'ai pas de raison d'en douter.
J'ai plonké Ptilou depuis quelques temps déjÍ  et je ne vois donc que la
bribe ci-dessus.
Parler de comportement de la part d'un citoyen qui salope volontairement
les photos et écrit Í  dessein des textes incompréhensibles, et pas
seulement sur photo, dénote un certain fléchissement de ses capacités
mentales.
Mais Ptilou, qui se croit le roi du monde, n'a pas le temps de vérifier,
n'est-ce-pas, car il est très occupé Í  saloper ses photos et Í  écrire
ses sornettes.
On pourrait le laisser divaguer, mais pas moi, Usenet est plein
d'hurluberlus dans son genre, et le contrer est une mesure de salubrité
publique.

Un psychiatre du lumens ….
Et bien l’historique de nntp, demontrera que je suit suivi, et mon Paypal attend votre obol …
Sinon 5 euros pour trois vis dans un musee du materiel photos, que dire ?
Tu veut faire de la sal[0]unrite public sans me verser sous sous ?

Ptilou
jdd
Le 07/06/2022 Í  11:39, Ghost-Raider a écrit :
Parler de comportement de la part d'un citoyen qui salope volontairement
les photos et écrit Í  dessein des textes incompréhensibles, et pas
seulement sur photo, dénote un certain fléchissement de ses capacités
mentales.

mais voilÍ  un bon moment que ptilou fait des efforts méritoires pour
écrire en français (Í  peu près) et faire des photos regardables
(parfois) :-)
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
1 2 3 4