VEND SWITCH Cisco CATALYST 2950 24 Ports

Palmerais13
Cat=E9gorie Switch Marque Cisco
Type de r=E9seaux Commutateur Nombre de ports 24
Protocole de liaison de donn=E9es Ethernet , Fast Ethernet Taux de
transfert 100 Mbits/s
Divers / Kit de montage pour rack Standard Quantit=E9 incluse dans le
paquet 1
R=E9seaux / Technologie de connectivit=E9 C=E2bl=E9 Protocole de
commutation Ethernet
Protocole d'administration =E0 distance SNMP , RMON Taille m=E9moire
flash install=E9e 8 Mo
Configuration requise Cisco IOS Services et maintenance Garantie =E0
vie
Largeur 44.5 cm Profondeur 24.2 cm
Hauteur 4.4 cm Poids 3 kg =20
M=E9moire vive 16 Mo=20

Prix 250 euros

1 2 3 4
Niou-pseudo
et toi, non, peut etre? dégage et fais pas chier les autres

News a écrit dans le message :
4448756c$0$20142$

"Palmerais13" a écrit dans le message de news:

Pour infos (Ouais ben on a compris !) c'est ton surnom maintenant :
pas la peine d'expliquer j'ai acheté un bouquin juste dégage.

T'as bien dérouillé du cerveau toi !

News
"Niou-pseudo" é.sétou> a écrit dans le message de
news: 4448a64f$0$5203$
et toi, non, peut etre? dégage et fais pas chier les autres

Après toi alors !

News a écrit dans le message :
[...]

News
"Trasch" a écrit dans le message de news:
4448ac67$0$5190$
certainement pas, pauvre type délabré

Comme ton cerveau !

4448abcf$0$20140$

News a écrit dans le message :
[...]

Crache
alcoolique, va te coucher, belle france avec des types
comme toi qui se lève à midi, qui pu l'alcool à 100 mètres
et qui tiennent des raisonnements à la mord moi l'neud

News a écrit dans le message :
4448adc8$0$21260$

"Trasch" a écrit dans le message de news:
4448ac67$0$5190$
certainement pas, pauvre type délabré

Comme ton cerveau !

4448abcf$0$20140$

News a écrit dans le message :
[...]

News
"Crache" a écrit dans le message de news:
4448afd8$0$5169$
alcoolique, va te coucher, belle france avec des types
comme toi qui se lève à midi, qui pu l'alcool à 100 mètres
et qui tiennent des raisonnements à la mord moi l'neud

Tout le portrait de ton père dis donc !
Et c'est héréditaire en plus !
Ce qui explique ton état de démence et de connerie !

Palmerais13
KESKI CE PASSE ICI.....
JE POSTE UNE ANNONCE POUR VENDRE 1 Switch et les réponse que j'ai
c'est:
"Niou-pseudo"
"Trasch"
"Crache"
Merci de compatir aux réponses de "News" je croyais que c'etait moi le
débile dans l'histoire (je rigole)
Et NEWS (Ouais ben on a compris !) c'est ton surnom maintenant :
Arrête de répondre et passe à autre chose et laisse mon Annonce
tranquille !!!
News
[...]

8 annonces identiques de ta part ?
Palmerais13
HAAAAHAAAA JE COMPREND MIEUX MAINTENANT:
QUAND JE REGARDE TON PROFIL, EN FAIT TU T'AMUSE A FAIRE DES
COMMENTAIRES A LA CON SUR DIFFERENTES ANNONCES COMME LA PERSONNE QUI
VEND (l'Ecran Plat TFT : LG L1715S) VISIBLEMENT JE NE SUIS PAS LE SEUL
A QUI TU POSES PROBLEME
ALORS MON GARS CECI SERA MON DERNIER MESSAGE POUR TOI PROFITE EN BIEN
IMPRIME LE ET COLLE LE AU DESSUS DE TA CHEMINE OU DE TON RADIATEUR.
Prooooout
[...]

cette face de ku de News n'est qu'un grokon qui n'achète
jamais rien et ki emmerde ceux ki ne lui vont pas et
comme il n'y en a aucun ki lui plaise...
un vrai skizo si tu vois c'que j'veux dire...

1 2 3 4