VEND SWITCH Cisco CATALYST 2950 24 Ports

Le
Palmerais13
Catgorie Switch Marque Cisco
Type de rseaux Commutateur Nombre de ports 24
Protocole de liaison de donnes Ethernet , Fast Ethernet Taux de
transfert 100 Mbits/s
Divers / Kit de montage pour rack Standard Quantit incluse dans le
paquet 1
Rseaux / Technologie de connectivit Cbl Protocole de
commutation Ethernet
Protocole d'administration distance SNMP , RMON Taille mmoire
flash installe 8 Mo
Configuration requise Cisco IOS Services et maintenance Garantie
vie
Largeur 44.5 cm Profondeur 24.2 cm
Hauteur 4.4 cm Poids 3 kg
Mmoire vive 16 Mo

Prix 250 euros
Niou-pseudo
Le #1721826
et toi, non, peut etre? dégage et fais pas chier les autres

News 4448756c$0$20142$

"Palmerais13"
Pour infos (Ouais ben on a compris !) c'est ton surnom maintenant :
pas la peine d'expliquer j'ai acheté un bouquin juste dégage.

T'as bien dérouillé du cerveau toi !

News
Le #1721825
"Niou-pseudo" news: 4448a64f$0$5203$
et toi, non, peut etre? dégage et fais pas chier les autres

Après toi alors !

[...]

Trasch
Le #1721824
certainement pas, pauvre type délabré

News 4448abcf$0$20140$

[...]

Le #1721822
"Trasch" 4448ac67$0$5190$
certainement pas, pauvre type délabré

Comme ton cerveau !

News 4448abcf$0$20140$

[...]

Crache
Le #1721821
alcoolique, va te coucher, belle france avec des types
comme toi qui se lève à midi, qui pu l'alcool à 100 mètres
et qui tiennent des raisonnements à la mord moi l'neud

News 4448adc8$0$21260$

"Trasch" 4448ac67$0$5190$
[...]

Le #1733627
"Crache" 4448afd8$0$5169$
alcoolique, va te coucher, belle france avec des types
comme toi qui se lève à midi, qui pu l'alcool à 100 mètres
et qui tiennent des raisonnements à la mord moi l'neud

Tout le portrait de ton père dis donc !
Et c'est héréditaire en plus !
Ce qui explique ton état de démence et de connerie !

Palmerais13
Le #1733621
KESKI CE PASSE ICI.....
JE POSTE UNE ANNONCE POUR VENDRE 1 Switch et les réponse que j'ai
c'est:
"Niou-pseudo"
"Trasch"
"Crache"
Merci de compatir aux réponses de "News" je croyais que c'etait moi le
débile dans l'histoire (je rigole)
Et NEWS (Ouais ben on a compris !) c'est ton surnom maintenant :
Arrête de répondre et passe à autre chose et laisse mon Annonce
tranquille !!!
News
Le #1733618
"Palmerais13"
[...]

8 annonces identiques de ta part ?
Palmerais13
Le #1733616
HAAAAHAAAA JE COMPREND MIEUX MAINTENANT:
QUAND JE REGARDE TON PROFIL, EN FAIT TU T'AMUSE A FAIRE DES
COMMENTAIRES A LA CON SUR DIFFERENTES ANNONCES COMME LA PERSONNE QUI
VEND (l'Ecran Plat TFT : LG L1715S) VISIBLEMENT JE NE SUIS PAS LE SEUL
A QUI TU POSES PROBLEME
ALORS MON GARS CECI SERA MON DERNIER MESSAGE POUR TOI PROFITE EN BIEN
IMPRIME LE ET COLLE LE AU DESSUS DE TA CHEMINE OU DE TON RADIATEUR.
Prooooout
Le #1733613
Palmerais13
[...]

cette face de ku de News n'est qu'un grokon qui n'achète
jamais rien et ki emmerde ceux ki ne lui vont pas et
comme il n'y en a aucun ki lui plaise...
un vrai skizo si tu vois c'que j'veux dire...