VEND SWITCH Cisco CATALYST 2950 24 Ports

Le
Palmerais13
Catgorie Switch Marque Cisco
Type de rseaux Commutateur Nombre de ports 24
Protocole de liaison de donnes Ethernet , Fast Ethernet Taux de
transfert 100 Mbits/s
Divers / Kit de montage pour rack Standard Quantit incluse dans le
paquet 1
Rseaux / Technologie de connectivit Cbl Protocole de
commutation Ethernet
Protocole d'administration distance SNMP , RMON Taille mmoire
flash installe 8 Mo
Configuration requise Cisco IOS Services et maintenance Garantie
vie
Largeur 44.5 cm Profondeur 24.2 cm
Hauteur 4.4 cm Poids 3 kg
Mmoire vive 16 Mo

Prix 250 euros
Grrr...
Le #1733571
Le dénomé "News" ex ICE CUBE a crasseusement écrit de
ses pattes sales(a se demander comment il vit) sur son
clavier collé par toutes les merdes accumulées dans le
temps, avec entre autre, sa vinasse qu'il déverse à chaque
fois qu'il se connecte sur usenet :

Tu dois aimer ca toi.
Tu en parle tout le temps.

hahahahhaah, toi non? tu sé pa skeu tu père, boufi

News
Le #1733570
"Grrr..." a écrit dans le message de news:
444b4e6b$0$8619$
[...]

C'est clair !
Et je préfère ne jamais savoir ce que je perds !!
Si tu aimes ca, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie.

Grrr...
Le #1723331
[...]

hahahaha, pôvkon, c'est de ta vie que je parle mais c'est
vrai que ton cerveau ne dépasse pas le micron