VEND SWITCH Cisco CATALYST 2950 24 Ports

Le
Palmerais13
Catgorie Switch Marque Cisco
Type de rseaux Commutateur Nombre de ports 24
Protocole de liaison de donnes Ethernet , Fast Ethernet Taux de
transfert 100 Mbits/s
Divers / Kit de montage pour rack Standard Quantit incluse dans le
paquet 1
Rseaux / Technologie de connectivit Cbl Protocole de
commutation Ethernet
Protocole d'administration distance SNMP , RMON Taille mmoire
flash installe 8 Mo
Configuration requise Cisco IOS Services et maintenance Garantie
vie
Largeur 44.5 cm Profondeur 24.2 cm
Hauteur 4.4 cm Poids 3 kg
Mmoire vive 16 Mo

Prix 250 euros
Prooooout
Le #1733611
NEWS (psseud'ô piké à un ôtre ki a du changé lessien) ex
ICE-CUBE, LAURENT é bien dôtre pssseudô a la clikmoilkaîk,
a ékri de sé salpatt anglué de krasse donton ne sé
doussavien, mé on san doutt quan maime surtou avaîk lé
zôdeur kissan dégage an ampaistan touluzenaitte,
la kônerie suivante suivi :

Ce qui explique ton état de démence et de connerie !

é je répondi, 2 points....

hé, l'alcolo, ferme ta grande gueule de porc puant

News
Le #1733609
"Prooooout" 44491df2$0$11332$
Palmerais13
HAAAAHAAAA JE COMPREND MIEUX MAINTENANT:
QUAND JE REGARDE TON PROFIL, EN FAIT TU T'AMUSE A FAIRE DES
COMMENTAIRES A LA CON SUR DIFFERENTES ANNONCES COMME LA PERSONNE QUI
VEND (l'Ecran Plat TFT : LG L1715S) VISIBLEMENT JE NE SUIS PAS LE SEUL
A QUI TU POSES PROBLEME
ALORS MON GARS CECI SERA MON DERNIER MESSAGE POUR TOI PROFITE EN BIEN
IMPRIME LE ET COLLE LE AU DESSUS DE TA CHEMINE OU DE TON RADIATEUR.

cette face de ku de News n'est qu'un grokon qui n'achète
jamais rien et ki emmerde ceux ki ne lui vont pas et
comme il n'y en a aucun ki lui plaise...
un vrai skizo si tu vois c'que j'veux dire...

Ton pseudo te va à merveille face de cul !
:-)

News
Le #1733608
[...]

t'as bien morflé toi, satanas !

News
Le #1733600
"Prooooout" 4449216e$0$30098$
[...]

Moins puant que ta face de cul prooooout !!
exactement la même face que ton poivrot de père et que ta roulure de mère !!

Flaggg
Le #1733599
[...]

!!

ta pa ôtt choze? ? ?....

du ice cube on en a déja pris pa mal depui le tan

News
Le #1733596
"Flaggg" 444938e9$0$27294$
[...]

Qu'est-ce que ton père vient faire dans cette histoire ?

Grrr...
Le #1722627

Qu'est-ce que ton père vient faire dans cette histoire ?

bof!... povkon va

News
Le #1722428
"Grrr..." a écrit dans le message de news:
444a63a3$0$5181$

Qu'est-ce que ton père vient faire dans cette histoire ?

bof!... povkon va

Pourquoi tu parles de ta mère maintenant ?

Grrr...
Le #1733575
Le dénomé "News" ex ICE CUBE a crasseusement écrit de
ses pattes sales(a se demander comment il vit) sur son
clavier collé par toutes les merdes accumulées dans le
temps, avec entre autre, sa vinasse qu'il déverse à chaque
fois qu'il se connecte sur usenet :

Pourquoi tu parles de ta mère maintenant ?

vatt faire maître par ton père peutikon, tu
leu deumande si jantiman :)))))))))

News
444b49a2$0$23898$

Tu dois aimer ca toi.