Vendre sans agence

39 réponses
ardi71
Bonjour

J'aimerai savoir s'il y a des risques à vendre un bien immobilier sans
passer par une agence ? en mettant une annonce sur le boncoin par
exemple.
Et si j'arrive à vendre les précautions a prendre pour pas que ça se
termine mal.

Merci d'avance de votre aide

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

9 réponses

1 2 3 4
jr
Le 07/04/2014 21:32, luciole135 a écrit :
55% des français ont voté "non" à la constitution européenne et les
oligarques au pouvoir depuis 30 ans n'en ont rien eu à foutre,

Fallait pas voter Sarkozy.

Le PS et l'UMP ont adopté ensemble la constitution européenne lors d'une
cession spéciale avec tous les apparats contre le choix de 55 % des
français.

Convoquée par Sarkozy. Fallait voter Ségolène, elle n'aurait pas osé
faire ça.

Or, il fallait la majorité des 3/5 du congrès

Oui, par chance Sarko est sans foi ni loi et le traité a pu être ratifié
par l'ensemble des élus qui étaient pour, qui avaient appelé à voter oui
au référendum et venaient d'être réélus sans se cacher.

Une chance.

--
jr
luciole135
Le 07/04/2014 21:46, jr a écrit :
Le 07/04/2014 21:32, luciole135 a écrit :
55% des français ont voté "non" à la constitution européenne et les
oligarques au pouvoir depuis 30 ans n'en ont rien eu à foutre,

Fallait pas voter Sarkozy.

Le PS et l'UMP ont adopté ensemble la constitution européenne lors d'une
cession spéciale avec tous les apparats contre le choix de 55 % des
français.

Convoquée par Sarkozy. Fallait voter Ségolène, elle n'aurait pas osé
faire ça.

Vous êtes "voyant" pour savoir ce qui se serait passé.
Or, il fallait la majorité des 3/5 du congrès

Oui, par chance Sarko est sans foi ni loi et le traité a pu être ratifié
par l'ensemble des élus qui étaient pour, qui avaient appelé à voter oui
au référendum et venaient d'être réélus sans se cacher.

Une chance.

Vous appelez "chance" un "coup d’État" oligarchique ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
jr
Le 07/04/2014 22:13, luciole135 a écrit :
Le 07/04/2014 21:46, jr a écrit :
Le 07/04/2014 21:32, luciole135 a écrit :
55% des français ont voté "non" à la constitution européenne et les
oligarques au pouvoir depuis 30 ans n'en ont rien eu à foutre,

Fallait pas voter Sarkozy.

Le PS et l'UMP ont adopté ensemble la constitution européenne lors d'une
cession spéciale avec tous les apparats contre le choix de 55 % des
français.

Convoquée par Sarkozy. Fallait voter Ségolène, elle n'aurait pas osé
faire ça.

Vous êtes "voyant" pour savoir ce qui se serait passé.

Sarkozy a dit ce qu'il allait faire, il a été élu sur ces bases et il
l'a fait. Royal voulait un référendum sur un autre texte. Vous avez déjà
oublié?

Or, il fallait la majorité des 3/5 du congrès

Oui, par chance Sarko est sans foi ni loi et le traité a pu être ratifié
par l'ensemble des élus qui étaient pour, qui avaient appelé à voter oui
au référendum et venaient d'être réélus sans se cacher.

Une chance.

Vous appelez "chance" un "coup d’État" oligarchique ?

La Constitution -validée par référendum- a été parfaitement respectée.
faudrait voir à ne pas utiliser les mots à tort et à travers.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
luciole135
Le 08/04/2014 03:50, jr a écrit :
Le 07/04/2014 22:13, luciole135 a écrit :
Le 07/04/2014 21:46, jr a écrit :
Le 07/04/2014 21:32, luciole135 a écrit :
55% des français ont voté "non" à la constitution européenne et les
oligarques au pouvoir depuis 30 ans n'en ont rien eu à foutre,

Fallait pas voter Sarkozy.

Le PS et l'UMP ont adopté ensemble la constitution européenne lors
d'une
cession spéciale avec tous les apparats contre le choix de 55 % des
français.

Convoquée par Sarkozy. Fallait voter Ségolène, elle n'aurait pas osé
faire ça.

Vous êtes "voyant" pour savoir ce qui se serait passé.

Sarkozy a dit ce qu'il allait faire, il a été élu sur ces bases et il
l'a fait. Royal voulait un référendum sur un autre texte. Vous avez déjà
oublié?

Sarko n'aurait rien pu faire sans le soutient du PS de Royal. Vous
l'avez oublié ? Alors les promesses de Mme royal ...
Or, il fallait la majorité des 3/5 du congrès

Oui, par chance Sarko est sans foi ni loi et le traité a pu être ratifié
par l'ensemble des élus qui étaient pour, qui avaient appelé à voter oui
au référendum et venaient d'être réélus sans se cacher.

Une chance.

Vous appelez "chance" un "coup d’État" oligarchique ?

La Constitution -validée par référendum- a été parfaitement respectée.
faudrait voir à ne pas utiliser les mots à tort et à travers.

Non, il y a eu un référendum conformément à la constitution dont le
résultat n'a pas été conforme aux exigences de l'oligarchie au pouvoir
et quia donc décidé de passer par une autre voie : la voie oligarchiques
: les copine et les coquins qui ensemble (au minimum 60%) imposent à la
majorité leur décisions contrairement au résultat du référendum
précédemment effectué (55% de contre).
Cela s'appelle un coup d’État.
La démocratie est morte et enterrée depuis 2005.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
jr
Le 08/04/2014 06:53, luciole135 a écrit :
Le 08/04/2014 03:50, jr a écrit :
Le 07/04/2014 22:13, luciole135 a écrit :
Le 07/04/2014 21:46, jr a écrit :
Le 07/04/2014 21:32, luciole135 a écrit :
55% des français ont voté "non" à la constitution européenne et les
oligarques au pouvoir depuis 30 ans n'en ont rien eu à foutre,

Fallait pas voter Sarkozy.

Le PS et l'UMP ont adopté ensemble la constitution européenne lors
d'une
cession spéciale avec tous les apparats contre le choix de 55 % des
français.

Convoquée par Sarkozy. Fallait voter Ségolène, elle n'aurait pas osé
faire ça.

Vous êtes "voyant" pour savoir ce qui se serait passé.

Sarkozy a dit ce qu'il allait faire, il a été élu sur ces bases et il
l'a fait. Royal voulait un référendum sur un autre texte. Vous avez déjà
oublié?

Sarko n'aurait rien pu faire sans le soutient du PS de Royal.

Les députés -élus je vous rappelle- ont toujours dit qu'ils étaient pour
le traité. On leur propose quasiment le même, ils votent pour. Vous ne
le saviez pas, ou bien vous espérez qu'ils votent contre leur conviction?

La Constitution -validée par référendum- a été parfaitement respectée.
faudrait voir à ne pas utiliser les mots à tort et à travers.

Non, il y a eu un référendum conformément à la constitution

En effet, il y a eu ratification parlementaire, parfaitement
constitutionnelle.

--
jr
luciole135
Le 08/04/2014 07:25, jr a écrit :
Le 08/04/2014 06:53, luciole135 a écrit :
Le 08/04/2014 03:50, jr a écrit :
Le 07/04/2014 22:13, luciole135 a écrit :
Le 07/04/2014 21:46, jr a écrit :
Le 07/04/2014 21:32, luciole135 a écrit :
55% des français ont voté "non" à la constitution européenne et les
oligarques au pouvoir depuis 30 ans n'en ont rien eu à foutre,

Fallait pas voter Sarkozy.

Le PS et l'UMP ont adopté ensemble la constitution européenne lors
d'une
cession spéciale avec tous les apparats contre le choix de 55 % des
français.

Convoquée par Sarkozy. Fallait voter Ségolène, elle n'aurait pas osé
faire ça.

Vous êtes "voyant" pour savoir ce qui se serait passé.

Sarkozy a dit ce qu'il allait faire, il a été élu sur ces bases et il
l'a fait. Royal voulait un référendum sur un autre texte. Vous avez déjà
oublié?

Sarko n'aurait rien pu faire sans le soutient du PS de Royal.

Les députés -élus je vous rappelle- ont toujours dit qu'ils étaient pour
le traité. On leur propose quasiment le même, ils votent pour. Vous ne
le saviez pas, ou bien vous espérez qu'ils votent contre leur conviction?

La Constitution -validée par référendum- a été parfaitement respectée.
faudrait voir à ne pas utiliser les mots à tort et à travers.

Non, il y a eu un référendum conformément à la constitution

En effet, il y a eu ratification parlementaire, parfaitement
constitutionnelle.

Qui de fait est un coup d’État oligarchique puisque l'oligarchie qui n'a
pas été satisfaite du choix référendaire des français a imposé son point
de vue aux français.
L'oligarchie a simplement habillé ce coup d’État sous une apparence
légale comme elle sait très bien le faire.
Mais cela ne change rien, c'est un coup d’État.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
jr
Le 08/04/2014 10:44, luciole135 a écrit :

En effet, il y a eu ratification parlementaire, parfaitement
constitutionnelle.

Qui de fait est un coup d’État oligarchique puisque l'oligarchie qui n'a
pas été satisfaite du choix référendaire des français a imposé son point
de vue aux français.

Lire: la chose a été soumise aux parlementaires dont beaucoup juste élus
sur ce programme précis. Élus par qui?

L'oligarchie a simplement habillé ce coup d’État sous une apparence
légale comme elle sait très bien le faire.
Mais cela ne change rien, c'est un coup d’État.

Essayez les incantations.

--
jr
Gerard
jr a pensé très fort :
Le 07/04/2014 13:47, Gerard a écrit :

luciole135 avait écrit le 07/04/2014 :
Le 07/04/2014 13:00, Gerard a écrit :

C'est parti légérement en dessous du prix 'correct'.

Ça existe un prix correct actuellement ?
Comment estime-t-on qu'un prix est correct ?

le prix "correct" très subjectif, mais un pro avec le peu de vente qu'il
fait doit pouvoir au moins dire "à ce prix ca se vend pas" ou "à ce prix
c'est possible".

J'aime assez le système parfois pratiqué aux USA, l'enchère à un seul tour.
Chaque candidat acheteur propose un prix dans une enveloppe avant une date
donnée, et le vendeur vend au mieux-disant, sans faire de deuxième tour ni
donner priorité au premier. Il y a évidemment un prix de réserve. Ça donne
une bonne idée du prix "du marché" et il n'y a pas le pathos de l'enchère.

Quasi pareil en Belgique .. l acheteur propose son prix, le vendeur
accepte ou attend une autre proposition plus interessante .
Aux US, le système de courtier est bien développé; un copain expose son
cas au courtier à qui des vendeurs potentiels ont déja exposé le leur.
Il fait le joint. En 2 jours , maison trouvée , montant accepté MAIS le
vendeur doit lui même trouver une autre. c'est trop long, donc nouveau
tour avec le courtier , nouvelle maison libre. Passage Controle
technqiue lundi dernier, emménagement dans un mois.
Maurokons
Le, mercredi 2 avril 2014 14:54:42 , ardi71, a écrit :

Bonjour

J'aimerai savoir s'il y a des risques à vendre un bien immobilier
sans passer par une agence ? en mettant une annonce sur le boncoin
par exemple. Et si j'arrive à vendre les précautions a prendre pour
pas que ça se termine mal.

Merci d'avance de votre aide

J'ai réalisé 1 fois cette prouesse !!! Et c'est la dernière fois que je
le fais car j'ai tellement pris de réflexions dans les gencives en me
forçant de rester calmes et courtois (obligé pour vendre) que j'en
m'énerve encore aujourd'hui. Les gens ils veulent que tu leur donne le
bien, avoir une cuisine plaqué or, un garage et tout et tout, le
voisinage etc... C'était un challenge, jamais je recommencerai, au
final tu es obligé de finaliser la vente chez un notaire qui ne
manquera pas au préalable de souligner les fautes... En gros, ils
aiment pas et beaucoup de gens sentent une arnaque car c'est pas dans
les normes... BON COURAGE. Mon conseil ? Donne ca à un pro.
1 2 3 4