vends cuve a fioul

43 réponses
beejee
de 1000 litres 100 milles balles

10 réponses

froeze
a écrit :
froeze avait soumis l'idée :

Non, mais pour y mettre ta connerie ça conviendrait très bien.

en terme de connerie(s) tu dois en connaitre un rayon

Mais pour l'instant c'est toi le chef dans ce domaine

je suis peut-etre le chef mais alors toi le PDG
je suis hors course
f4mbz
Dit trouduc, vas te la mettre dans le fion ta charge "fictive" tu as un
sacré retour de bf dans le troufignard

"froeze" a écrit dans le message de news:
46488e2c$0$9856$
f4mbz a écrit :
Une antenne fictive et non une charge, charlot

"froeze" a écrit dans le message de news:
464700df$0$24704$
beejee a écrit :
de 1000 litres 100 milles balles

Bonjour
peut-on utiliser votre cuve pour y mettre un grosse résistance de 50
ohms pour une charge fictive ? merci de votre réponse

le charlot c'est jutement toi, n'est pas Mr. DAUQUAIRE JEAN JACQUES ?

froeze vient de nous annoncer :
a écrit :
froeze avait soumis l'idée :

Non, mais pour y mettre ta connerie ça conviendrait très bien.

en terme de connerie(s) tu dois en connaitre un rayon

Mais pour l'instant c'est toi le chef dans ce domaine

je suis peut-etre le chef mais alors toi le PDG
je suis hors course

Un gros Prroouuttt...!!!
Runge
Mais ... c'est qu'il est réellement con le JJD de Caen. Bourré au
calva de contrebande. Il essaie de parler technique pour prouver qu'il
est un vrai F4. Il réussit à nous faire rigoler. On en pisse dans nos
falzes. Sacré JJDucon, va ! Bigre !

Le Mon, 14 May 2007 20:52:27 +0200, "f4mbz" a écrit
:

Dit trouduc, vas te la mettre dans le fion ta charge "fictive" tu as un
sacré retour de bf dans le troufignard

"froeze" a écrit dans le message de news:
46488e2c$0$9856$
f4mbz a écrit :
Une antenne fictive et non une charge, charlot

"froeze" a écrit dans le message de news:
464700df$0$24704$
beejee a écrit :
de 1000 litres 100 milles balles

Bonjour
peut-on utiliser votre cuve pour y mettre un grosse résistance de 50
ohms pour une charge fictive ? merci de votre réponse

le charlot c'est jutement toi, n'est pas Mr. DAUQUAIRE JEAN JACQUES ?

f4mbz
"Runge" a écrit dans le message de news:

Mais ... c'est qu'il est réellement con le JJD de Caen. Bourré au
calva de contrebande. Il essaie de parler technique pour prouver qu'il
est un vrai F4. Il réussit à nous faire rigoler. On en pisse dans nos
falzes. Sacré JJDucon, va ! Bigre !

Le tonneau Alès remet ça!!!! C'est toi qui fait la vachette pendant la
féria? Fait gaffe ils vont les donner au public tes "petits attributs"
confits par les mominettes. Si un jour tu viens à Caen, je t'en proposerai
du calva de contrebande, histoire de voir ton taux d'alcoolémie monter,
monter, monter!!! Mais tu ne viendras pas tu n'es pas assez couillu vieille
tante.
beejee
f4mbz a écrit :
"Runge" a écrit dans le message de news:

Mais ... c'est qu'il est réellement con le JJD de Caen. Bourré au
calva de contrebande. Il essaie de parler technique pour prouver qu'il
est un vrai F4. Il réussit à nous faire rigoler. On en pisse dans nos
falzes. Sacré JJDucon, va ! Bigre !

Le tonneau Alès remet ça!!!! C'est toi qui fait la vachette pendant la
féria? Fait gaffe ils vont les donner au public tes "petits attributs"
confits par les mominettes. Si un jour tu viens à Caen, je t'en proposerai
du calva de contrebande, histoire de voir ton taux d'alcoolémie monter,
monter, monter!!! Mais tu ne viendras pas tu n'es pas assez couillu vieille
tante.

allez les enfants la recreation est finis on rentre maintenant
froeze
a écrit :
froeze vient de nous annoncer :
a écrit :
froeze avait soumis l'idée :

Non, mais pour y mettre ta connerie ça conviendrait très bien.

en terme de connerie(s) tu dois en connaitre un rayon

Mais pour l'instant c'est toi le chef dans ce domaine

je suis peut-etre le chef mais alors toi le PDG
je suis hors course

Un gros Prroouuttt...!!!

très interessant
froeze
f4mbz a écrit :
Dit trouduc, vas te la mettre dans le fion ta charge "fictive" tu as un
sacré retour de bf dans le troufignard

voila un "om" de grande classe
bref , on devine facilement chez lui la misère intellectuelle
f4mbz
"froeze" a écrit dans le message de news:
46494ab9$0$23441$
f4mbz a écrit :
Dit trouduc, vas te la mettre dans le fion ta charge "fictive" tu as un
sacré retour de bf dans le troufignard

voila un "om" de grande classe
bref , on devine facilement chez lui la misère intellectuelle

En parlant de classe je pense sincèrement que tu n'as pas dû dépasser la
maternelle, trop dur pour ton cerveau de bovidé... C'est vrai que tu es au
RMI?

froeze a écrit :
a écrit :
froeze vient de nous annoncer :
a écrit :
froeze avait soumis l'idée :

Non, mais pour y mettre ta connerie ça conviendrait très bien.

en terme de connerie(s) tu dois en connaitre un rayon

Mais pour l'instant c'est toi le chef dans ce domaine

je suis peut-etre le chef mais alors toi le PDG
je suis hors course

Un gros Prroouuttt...!!!

très interessant

Absolument pas, tu ne l'es pas du tout.