vends cuve a fioul

beejee
de 1000 litres 100 milles balles

1 2 3 4 5
f4mbz
"Runge" a écrit dans le message de news:

Heu ! Faudrait pas inverser les roles ! Sur radioamateur.org, c'est
bien JJDcom alias F4MBZ qui a une mauvaise réputation de commerçant à
qui l'on ne peut faire confiance ! JJDcom n'est pas responsable.... De
quoi peut-il responsable le Jean-Jacques ? Pffff ! Il a raison J.
Nicolas. C'est toi qui doit être au RMI et si ce n'est pas, encore,le
cas, ça viendra. Morbleu !

JJD communication n'existe plus depuis 2002!! en retard les bourriquets. Ta
technique pauvre mec je voudrais des preuves, à part te regarder l'anus dans
une glace en beuglant c'est moi le plus beau, c'est tout ce que tu sais
faire. Et encore il y a des jours ou la sortie est bouchée faute de vrai PQ.
Quand à marnet, désolé je ne répond pas aux nazillons de son espèce.
Loulou Bécane
Remarquez, s'il est aussi grossier avec ses clients que sur ce groupe, je
comprends pourquoi il a vite fermé boutique le cibistos craignos mbz !
Encore un paumé, un vrai cul-terreux, bref un F4.
C'est vrai que le monde du radioamateurisme est de plus en plus envahi de
cibistos craignos, entre les F0 et les F4 (mbz, tug...) c'est la chienlit !
"f4mbz" a écrit dans le message de news:
4649dc3c$0$27374$

[...]

froeze
a écrit :
froeze a écrit :
a écrit :
froeze vient de nous annoncer :
a écrit :
froeze avait soumis l'idée :

Non, mais pour y mettre ta connerie ça conviendrait très bien.

en terme de connerie(s) tu dois en connaitre un rayon

Mais pour l'instant c'est toi le chef dans ce domaine

je suis peut-etre le chef mais alors toi le PDG
je suis hors course

Un gros Prroouuttt...!!!

très interessant

Absolument pas, tu ne l'es pas du tout.

allons donc !!! que se passe t'il ? serais tu a court d'argument ?
tes réponses pour le moment ne relèvent que du café du commerce, et encore.
c'est marrant mais tu es tellement stupide que je me sent presque comme
un devoir venir te faire chier

froeze a formulé ce mardi :

[...]

Ton devoir...? Ca serait d'abord d'écrire en Français ou de fournir le
décodeur avec ton torchon.

froeze

Ca serait d'abord d'écrire en Français

si il y a plus que ca pour te faire bander.
nono
"f4tug" a écrit dans le message de news:

il est connu que F1BBI fait énormement avancer la communauté RA

précurseur du packet in France !!!

Jojo sale mine : c'est con les IP fixes ..........
y en a un 2ème qui va s'en rendre compte ;o)))

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

f4mbz
"nono" a écrit dans le message de news:
f2csdf$2h0$

précurseur du packet in France !!!

mort de rire, vraiment d'un comique sans nom. Le précurseur de la bêtise oui

[...]

Runge1
Mouhais ! Un commerçant véreux que tu as du être, mon ami !
Alors, le RMI est une réalité pour toi, et, je m'en réjouis. Bigre !

Le Tue, 15 May 2007 18:13:48 +0200, "f4mbz" a écrit
:

[...]

f4mbz
"Runge1" a écrit dans le message de news:

Mouhais ! Un commerçant véreux que tu as du être, mon ami !
Alors, le RMI est une réalité pour toi, et, je m'en réjouis. Bigre !

D'abord fourre toi bien dans ton crâne d'oeuf, je ne suis et ne serai jamais
ton "ami". Tu en tiens une couche tellement énorme qu'il y a
incompatibilité.
D'autre part je laisse le RMI à ceux pour qui c'est indispensable pour
vivre, mais comme tu es un assisté chronique !!!
1 2 3 4 5