vends cuve a fioul

beejee
de 1000 litres 100 milles balles

1 2 3 4 5
Runge1
D'accord, mon ami. J'éprouve un énorme plaisir à me foutre de ta
trogne. Merci de me donner de si bonnes occasions de me régaler.
Et puis, ce n'est pas, encore, toi, mon ami, qui va me donner des
ordres et m'empécher de dire ce que j'ai à dire. Morback !
Tuas bien le bonjour de F5PBG alias Ludovic, de F6GIG et de bien
d'autres ...

Le Wed, 16 May 2007 09:00:28 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"Runge1" a écrit dans le message de news:

Mouhais ! Un commerçant véreux que tu as du être, mon ami !
Alors, le RMI est une réalité pour toi, et, je m'en réjouis. Bigre !

D'abord fourre toi bien dans ton crâne d'oeuf, je ne suis et ne serai jamais
ton "ami". Tu en tiens une couche tellement énorme qu'il y a
incompatibilité.
D'autre part je laisse le RMI à ceux pour qui c'est indispensable pour
vivre, mais comme tu es un assisté chronique !!!

f4tug
Runge1 a exprimé avec précision :
[...]

Et pas de F1BBI ? c'est un bel exemple de radioamateur lui

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
f4mbz
[...]

PBG est assez grand pour répondre tout seul quand à GIG et les autres je
connais pas !!
Je vois, que tu comprends qu'à demi (hic) tu es le king, le roi, des nuls.
Les ordres tu sera obligé de les prendre en compte quand ils te mettront la
belle veste avec les manches derrière. Et d'après le service social de ta
ville c'est pour bientôt dixit l'assistante sociale qui gère ta curatelle.