Vends matos obsolete

Jony
vends uc 386 dx7 marque yamaha équipé ram edo 8 mo
flyer despot54 sur nappe toile cirée DD 128 mo extensible
à 132 go; power booster suréquipé par 2 ramettes de 500 feuye;
donne avec, une imprimante extra à aiguille, seules quelques
aiguilles manques mais elle fonctionne pour un retapeur de pc.
le lecteur de disquette 5 pouces 1 quart Depoil ne marche plus, le
modem de marque Bérou lui est fonctionnel mais ne répond
plus à la demande de l'unité centrale initiale.
prix à discuter 200 euros ferme.

Jony

1 2 3 4 5
Moi
"Jean" a écrit dans le message de
ta gueule gros naze et casse toi povcon

Toi c'est pas à Sarko mais plutôt à une petite racaille que tu ressembles
!!!
Moi
"christophe" a écrit dans le message de
Moi a écrit :

Y faut vraiment avoir que ça à foutre pour écrire autant de conneries...

Et faut vraiment avoir que ca à foutre pour lire tout ca pour en plus le
critiquer. ( Perso, quand quelque chose ne me plait pas, je ne lis pas
jusqu'au bout, histoire de ne pas perdre de temps ... Alors de la a en
plus repondre... ).

parce que tu crois que j'ai lu ces conneries jusqu'au bout ?
:-)
LOL

Jean
4ad0bb71$0$1006$

ta gueule gros naze et casse toi povcon

Toi c'est pas à Sarko mais plutôt à une petite racaille que tu ressembles
!!!

qu'est ce que t'as contre la racaille, bouffon?
christophe

Moi a écrit :

[...]

Bah en tout cas, sur les 15 paragraphes + formule de politesse, tu as
cité le 15 ieme ...

3 solutions :

- Soit tu as tout lu et tu es un menteur car tu ne veux pas l'admettre
... ( la plus plausible pour moi en tout cas ;-) )
- Soit tu n'as lu que le dernier paragraphe, auquel cas, tu es mal placé
pour critiquer mon post si tu ne lis pas tout avant^^ ...
- Soit tu lis les posts a "l'envers" et tu as arrêté comme tu le dis
avant la fin ( ou plutôt le début pour toi) auquel cas il vaut mieux
consulter car ce n'est pas normal de lire par la fin ^^.

Lol
Je suis taquin ce soir ^^
Allez, sans rancune et bonne soirée a toi ^^
Moi

ta gueule gros naze et casse toi povcon

Toi c'est pas à Sarko mais plutôt à une petite racaille que tu ressembles
!!!

qu'est ce que t'as contre la racaille, bouffon?

J'aime pas les sacs à merde de ton style.....
Moi
oui, pov cloche, tu as regardé tout pour répondre tes
conneries habituelles, t'as qu'à fermer ta grande gueule, point barre!

Tu fermeras ton claque merde avant moi, fils de rien !
Moi

Moi a écrit :

[...]

Je suis sur que même toi tu ne comprend rien des inepties que tu écris !!!
News77
[...]

Je vois que tu change pas, toujours le meme langage fleuri, par contre c'est
sur les meres que tu fais une fixation mais les peres.
Je vois que les tiens s'y sont mis à deux pour te maltraiter....

Si ont pouvais recenser tout les ennemis que tu t'es fais sur uniquerment
sur les news depuis keke années, je crois qu'il faudrait ouvrir une nouvelle
categorie de record dans le Guiness.
News77
[...]

plus sur les meres que tu fais une fixation mais les peres.