Vends matos obsolete

Jony
vends uc 386 dx7 marque yamaha équipé ram edo 8 mo
flyer despot54 sur nappe toile cirée DD 128 mo extensible
à 132 go; power booster suréquipé par 2 ramettes de 500 feuye;
donne avec, une imprimante extra à aiguille, seules quelques
aiguilles manques mais elle fonctionne pour un retapeur de pc.
le lecteur de disquette 5 pouces 1 quart Depoil ne marche plus, le
modem de marque Bérou lui est fonctionnel mais ne répond
plus à la demande de l'unité centrale initiale.
prix à discuter 200 euros ferme.

Jony

1 2 3 4 5
Snah
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad2c2cc$0$1000$

"News77" a écrit dans le message de
Slt Snah Ca roule ;-)

Quoi qui roule ?

c'est normal que tu ne comprennes pas, tu n'as jamais eut de copains......
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
4ad22843$0$8411$

Slt Snah Ca roule ;-)

salut News, oui ça roule ........... ;)
Moi
"Snah" a écrit dans le message de
"News77" a écrit dans le message de news:
4ad22843$0$8411$

Slt Snah Ca roule ;-)

salut News, oui ça roule ........... ;)

Comme c'est mignon ...
Moi
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad2c2fa$0$977$

"christophe" a écrit dans le message de
PS : je te vois bien maintenant vérifier toutes mes fautes d'orthographe
dans mes précédents posts, petit revanchard. lol.

C'est sur, j'ai que ça à foutre....

c'est sÛr que dans ton HLM pourri, tu n'oses plus sortir au risque
de te faire éclater la tronche........ donc t'as que ça à foutre!

C'est du vecu ..
News77
"Moi" a écrit dans le message de news:
Pour être crédible, autant respecter l'orthographe et la ponctuation. :-)

Bye et bonne soirée ;-)

PS : je te vois bien maintenant vérifier toutes mes fautes d'orthographe
dans mes précédents posts, petit revanchard. lol.

C'est sur, j'ai que ça à foutre....

Bien vue Christophe, ce nase a meme pas compris le sens de ta remarque ;-)
News77
[...]

Non Snah avant tout tu dois lui donner le sens du mot que tu emploi, sinon
il comprends pas le povre.

Définition du mot COPAINS
Définition issue du mot COPAIN
Nom masculin
Compagnon de classe, ami assez proche......
Moi
"Moi" a écrit dans le message de news:
Pour être crédible, autant respecter l'orthographe et la ponctuation.
:-)

Bye et bonne soirée ;-)

[...]

Ah bon ?
:-)
News77
[...]

;-)

Ah bon ? :-)

Oui tu m'etonne, je t'ai deja vu bien plus eveillé. ;-)
maintenant tu marche dans n'importe quoi.
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
4ad477f6$0$1522$

"Moi" a écrit dans le message de news:
Ah bon ? :-)

Oui tu m'etonne, je t'ai deja vu bien plus eveillé. ;-)
maintenant tu marche dans n'importe quoi.

ouais, il marche dans ses "propres" crottes,
comment veux tu qu'il soit éveillé? c'est quand
même incroyable qu'il soit encore à ce niveau
depuis toutes ces années, c'est à croire que ses
parents l'ont abandonné........ ;)
Moi

[...]

Hi hi hi, t'es sur que c'est moi qui marche dans n'importe quoi ?
:-)
1 2 3 4 5