Vends matos obsolete

Jony
vends uc 386 dx7 marque yamaha équipé ram edo 8 mo
flyer despot54 sur nappe toile cirée DD 128 mo extensible
à 132 go; power booster suréquipé par 2 ramettes de 500 feuye;
donne avec, une imprimante extra à aiguille, seules quelques
aiguilles manques mais elle fonctionne pour un retapeur de pc.
le lecteur de disquette 5 pouces 1 quart Depoil ne marche plus, le
modem de marque Bérou lui est fonctionnel mais ne répond
plus à la demande de l'unité centrale initiale.
prix à discuter 200 euros ferme.

Jony

1 2 3 4 5
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
4ad1cbb0$0$1147$
"Moi" <> a écrit dans le message de news:
oui, pov cloche, tu as regardé tout pour répondre tes
conneries habituelles, t'as qu'à fermer ta grande gueule, point barre!

Tu fermeras ton claque merde avant moi, fils de rien !

Je vois que tu change pas, toujours le meme langage fleuri, par contre
c'est
plus sur les meres que tu fais une fixation mais les peres.
Je vois que les tiens s'y sont mis à deux pour te maltraiter....

Si ont pouvais recenser tout les ennemis que tu t'es fais sur uniquerment
sur les news depuis keke années, je crois qu'il faudrait ouvrir une
nouvelle
categorie de record dans le Guiness.

je crois bien qu'il n'y aura même plus de place dans le guiness,
ils n'en voudront même pas, trop nul ce mec
à+ News ;)
Snah
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad1019d$0$955$

J'aime pas les sacs à merde de ton style.....

normal puisque que tu en es en gros dans ton style
Snah
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad101f5$0$1010$

Je suis sur que même toi tu ne comprend rien des inepties que tu écris !!!

il te faudra te documenter pour arriver à sa cheville..............
Moi
"Snah" a écrit dans le message de
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad1019d$0$955$

J'aime pas les sacs à merde de ton style.....

normal puisque que tu en es en gros dans ton style

"tu en es en gros..." ?
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Moi
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad101f5$0$1010$

Je suis sur que même toi tu ne comprend rien des inepties que tu écris
!!!

il te faudra te documenter pour arriver à sa cheville..............

Ce que tu ne sera jamais capable de faire.....
News77
[...]

Et ca te rassure ???
En meme temps lui il ramene pas sa fraise à tout bout de champs en insultant
à tout va.

Slt Snah Ca roule ;-)
christophe
Moi a écrit :

Lol
Je suis taquin ce soir ^^
Allez, sans rancune et bonne soirée à toi ^^

Je suis sur que même toi tu ne comprend rien des inepties que tu écris !!!

Tu veux dire :

> Je suis s <û> r que même toi <,> tu ne comprend <S> rien des
inepties que tu écris !!!

Pour être crédible, autant respecter l'orthographe et la ponctuation.
:-)

Bye et bonne soirée ;-)

PS : je te vois bien maintenant vérifier toutes mes fautes d'orthographe
dans mes précédents posts, petit revanchard. lol.
Moi
[...]

Ce qui n'a pas toujours été le cas...

Slt Snah Ca roule ;-)

Quoi qui roule ?
Moi
"christophe" a écrit dans le message de
Moi a écrit :

> [...]

PS : je te vois bien maintenant vérifier toutes mes fautes d'orthographe
dans mes précédents posts, petit revanchard. lol.

C'est sur, j'ai que ça à foutre....
Snah
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad2c2fa$0$977$

"christophe" a écrit dans le message de
PS : je te vois bien maintenant vérifier toutes mes fautes d'orthographe
dans mes précédents posts, petit revanchard. lol.

C'est sur, j'ai que ça à foutre....

c'est sÛr que dans ton HLM pourri, tu n'oses plus sortir au risque
de te faire éclater la tronche........ donc t'as que ça à foutre!
1 2 3 4 5