[VENDS] Nikon F90S + Dos MF 26 + AF Nikor 24-85mm 1:f2.8-4 D + Flash SB 24

korrigan
Le tout en parfait état de fonctionnement et sans aucune griffure.
Avec boites, notices et justif. achat en France.
En prime, lentille UV de 72mm (Hama) pour protection lentille frontale de
l'objectif et base de sac Nikon en cuir.

http://cjoint.com/?cCmqBm3Mbx

http://cjoint.com/?cCmriSbf6z

http://cjoint.com/?cCmrHO0c1Y

Pour le tout : 900 euros
Pas d'expédition (marériel à récupérer en IdF) contre paiement en espèces.

Contact : nikonf90sarobasenoos.fr (remplacer arobase par le signe qui va
bien)

1 2 3
Philippe LAGARDE

Ce message est Hors Charte ici. Merci de ne plus poster.

Cordialement,

P.L.
korrigan
"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news: 8durwe9cngs.2ug3yrb4rbcu$

| Ce message est Hors Charte ici. Merci de ne plus poster.
|
| Cordialement,

Ah bon !
Et c'est quoi ce paragraphe extrait de la charte du groupe :

" En l'absence d'un groupe plus approprié pour la recherche ou la vente
dans la hierachie fr.rec.photo il est possible de passer une annonce
pour des appareils et leurs accessoires en s'abstenant des
postages répétés et uniquement dans le groupe correspondant au type
de matériel. "

Je n'ai pas trouvé de groupe plus approprié dans la hiérarchie fr.rec.photo,
à moins que Google ne m'ait joué un tour ! ;-D

Cordialement
Kor
Daniel Rocha
korrigan wrote:
Je n'ai pas trouvé de groupe plus approprié dans la hiérarchie
fr.rec.photo, à moins que Google ne m'ait joué un tour ! ;-D

fr.petites-annonces.photo

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

korrigan
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
44045a98$0$27772$

| fr.petites-annonces.photo

Merci
Bye
Kor
Olive
Dans news:8durwe9cngs.2ug3yrb4rbcu$, le mar., 28 févr. 2006
13:40:54 GMT, Philippe LAGARDE nous déclarait :

Ce message est Hors Charte ici.

Tu en as oublié plein d'autres... quand on se lance dans un truc faut aller
au bout, sinon ça fait "petit bras"...

Merci de ne plus poster.

Ne plus poster du tout du tout, ou alors il a encore droit à quelques
messages sur d'autres NG ?

('tain, c'est dur ici !!!)

--

A +
Olive

Philippe LAGARDE

Ce message est Hors Charte ici.

Tu en as oublié plein d'autres... quand on se lance dans un truc faut aller
au bout, sinon ça fait "petit bras"...

Je t'en pris. Prends les archives, regarde combien de centaines de messages
de la sorte j'ai posté, et reviens me dire que c'est petit bras :-)
Une autre tactique est d'en prendre un au hasard et d'espérer que les
autres lisent.

Merci de ne plus poster.

Ne plus poster du tout du tout, ou alors il a encore droit à quelques
messages sur d'autres NG ?

Tu veux une réponse?

('tain, c'est dur ici !!!)

Ce qui est dur, mon petit, c'est ceux qui ne connaissent rien ni à
l'histoire du ng ni à ses chartes, et qui se permettent de juger. Ici, ca a
été pollué grave par les petites annonces. Alors yen a 1 qu'à décidé
d'aller créer un site dédié aux petites annonces photo, il est passé par
fufe, 6 mois de baratin, et il (on) y est arrivé(s). Ca a été voté à la
majorité des 3/4.
Alors par respect pour les choix des utilisateurs du groupe, par respect
pour ceux qui se sont levé les fesses pour dépolluer le groupe, non ce
n'est pas dur de dire courtoisement aux irrespectueux d'aller poster
ailleurs, et de cesser de polluer ici.

Cordialement,

Philippe LAGARDE

Olive
Dans news:, le mar., 28 févr.
2006 18:27:26 GMT, Philippe LAGARDE nous déclarait :

Je t'en pris. Prends les archives, regarde combien de centaines de
messages de la sorte j'ai posté, et reviens me dire que c'est petit
bras :-)

69 (!!!) si j'en crois Gogole... mais j'ai fait une recherche "à
l'arrache", c'est pas franchement une preuve en soi.

Une autre tactique est d'en prendre un au hasard et d'espérer
que les autres lisent.

Oui, ça fait vivre il paraît...

Ne plus poster du tout du tout, ou alors il a encore droit à quelques
messages sur d'autres NG ?

Tu veux une réponse?

Pour faire chier je dirais bien "oui"...

('tain, c'est dur ici !!!)

Ce qui est dur, mon petit,

Oui Papy ?...

c'est ceux qui ne connaissent rien ni à
l'histoire du ng

Oui mais non, il y a des dinos pour expliquer. Ca sert à ça les dinos, à
entretenir la nostalgie, à rappeler combien c'était mieux _avant_ !

ni à ses chartes,

_Ses_ chartes ?

et qui se permettent de juger. Ici,
ca a été pollué grave par les petites annonces.

On parle quand même d'une période qui date d'il y a trois ans. Le Monde a
peut-être évolué, depuis, Papy... (fallait pas me chercher, hein ?!).

Alors yen a 1 qu'à
décidé d'aller créer un site dédié aux petites annonces photo, il est
passé par fufe, 6 mois de baratin, et il (on) y est arrivé(s). Ca a
été voté à la majorité des 3/4.

Il est assez zamusant, d'ailleurs, de noter que ton vote à l'issue de
l'AAV 3 était invalide. Mouarf, mouarf, mouarf, si je puis me
permettre...

[...]

Certes...

FU2 ad hoc, mon capitaine. Suite en privé si tu y tiens...

--
A +
Olive, ce soir je respecte rien

Philippe LAGARDE

FU2 ad hoc, mon capitaine. Suite en privé si tu y tiens...

Non, en fait j'y tiens pas...

Olive
Dans news:, le mar., 28 févr. 2006
19:41:06 GMT, Philippe LAGARDE nous déclarait :

FU2 ad hoc, mon capitaine. Suite en privé si tu y tiens...

Non, en fait j'y tiens pas...

Tombe bien, moi non plus...
:-/

--

A +
Olive

Denis Vanneste

[...]

Qu'est-ce à dire ? Ce qui était considéré comme une pollution il y a
trois ans ne doit plus l'être aujourd'hui ? Le respect des chartes et
de la thématique n'est plus d'actualité ? Fr.* a fusionné avec alt.* ?

FU2 ad hoc, mon capitaine. Suite en privé si tu y tiens...

distrait, toi ?

--
Denis Vanneste

1 2 3