[vends] unité centrale A64----3700+

thierry
http://cgi.ebay.fr/unite-centrale-complete-ATHLON-A64-3700-1go-de-DDR_W0QQitemZ6878473636QQcategoryZ108190QQrdZ1QQcmdZViewItem

1 2 3 4
[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Tu veux dire que tous les vendeurs de ce NG sont des escrocs ?

toi tu risque rien, t'achète rien, tu vends rien... et pour cause, t'as
la trouille de trouver devant ta porte un poing dans ta gueule et
ton plaisir c'est de faire chier les autres sur usenet,
alors ta gueule grokon dankulé akouye mole

Nanard
"[ù;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]@[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 445bae31$0$5061$
[...]

Tu vends quoi toi ici ?
Tu achetes quoi toi ici ?
tu risques quoi toi ici ?
Allez, va te coucher mon neuneu, on a pas besoin de toi ici !!

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
[...]

Tu peux écrire en francais s'il te plait ?
c'est de pire en pire ton écriture !!
Que t'arrive t'il ?

kaisse ke tu kroi, on pran dé kour anssanble ché
Aure Taugrafe pour lé maiyeur duzenaitte

Nanard
"Laurent" <cyberchti A hotmail.com> a écrit dans le message de news:
445ba9ca$0$24993$
pourtant il y a de bonnes affaires sur E-bay :

T'es vraiment un gros connard toi !!

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
[...]
a absolument voulu réussir à écrire dans sa merde :

"[ù;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]@[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire>
a écrit

[...]

moi j'sui là pour emmerder lé kon komtoa, salkondankulédeviailleputt
tu voa c'que j'veu dire?

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
[...]

tu te parle a toi meme bourico de crétin-bourin sans cervelle

Nanard
moi j'sui là pour emmerder lé kon komtoa, salkondankulédeviailleputt
tu voa c'que j'veu dire?

Exactement comme toi dis donc !!
Moi je suis là pour emmerder les neuneus intellectuellement défaillant !!
C'est à dire TOI !!

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
nanard dit le p'tit neuneu,
[...]

dézolé, toi tan mairde tou le monde, alors tagueul et vatt couché
salegrokondankuléchatré parune-tapaitte é kipuduku an +

Nanard
dézolé, toi tan mairde tou le monde, alors tagueul et vatt couché
salegrokondankuléchatré parune-tapaitte é kipuduku an

C'est ca ugolin, t'es beau, va te laver le cul !!

News77
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Exactement comme toi dis donc !!
Moi je suis là pour emmerder les neuneus intellectuellement
défaillant !! C'est à dire TOI !!

Alors Ice le Nanard toi tu est intellectuellement irréprochable, hein ?
mais a part répéter et reprendre ce que disent les autres, tu sais faire
quoi ?

Je suis d'accord avec toi quand tu sous entend que
Toi Tu n'est pas défaillent ça me semble logique
c'est la méthode de fabrication qui a merdé
Tu n'en est pas responsable.

---
Analyse le : 05/05/2006 22:35:13

1 2 3 4