[vends] unité centrale A64----3700+

thierry
http://cgi.ebay.fr/unite-centrale-complete-ATHLON-A64-3700-1go-de-DDR_W0QQitemZ6878473636QQcategoryZ108190QQrdZ1QQcmdZViewItem

1 2 3 4
Nanard
"News77" a écrit dans le message de news:
445c6095$0$19722$
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Qui on ?
Ben, mes amis et moi ! On fait un peu genre diner de cons,ca

s'appelle le net des cons, on vient ici ou sur des chats,des blogs !
C'est mortel comme plan, il suffit de pas grand chose pour demarrer la
mayonnaise,y'en a qui démarre du premier coup, vous n'etes pas les
seules neuneus sur le net, rassurez vous les gars, mais vous êtes
bien classés dans notre palmarès !! :-)

Super les soirées par chez vous qu'est qu'on doit s'emmerder pour en
arriver la.

Ah ah ah !!! Oh que non on ne s'emmerde pas mon dédé !
:-)

tu te la raconte pas un peu la ?
Euh....non,il faut bien se distraire un peu.

Oui tu te la raconte ;-)

C'est comme tu veux.

Bonne soirée les gars,j'ai à faire ! ;-)
Oui surement polué un autre forum quelque part

Comme tu sais si bien le faire l'inutile des NG !!

Bon week end mon Régis.... ;-)

Comme dab a part repeter tu sais pas faire grand chose.

Eh bien avec un pauvre type comme toi quelle conversation veux tu avoir ?
Ca vole pas haut !
@+ mon neuneu.

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Ben, mes amis et moi ! On fait un peu genre diner de cons,ca s'appelle le
net des cons, .....

tousseul avaîk tabitt antreu lémin salkondankulédemairde

[...]

voila une bonn réponsse kom tu lé zème, tudoi tapeulé dieu toi, non?

1 2 3 4