[vends] unité centrale A64----3700+

thierry
http://cgi.ebay.fr/unite-centrale-complete-ATHLON-A64-3700-1go-de-DDR_W0QQitemZ6878473636QQcategoryZ108190QQrdZ1QQcmdZViewItem

1 2 3 4
Nanard
"News77" a écrit dans le message de news:
445bb700$0$20176$
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Exactement comme toi dis donc !!
Moi je suis là pour emmerder les neuneus intellectuellement
défaillant !! C'est à dire TOI !!

Alors Ice le Nanard toi tu est intellectuellement irréprochable, hein ?

Non, mais pas pire que vous deux les frères pétards !!
:-)

mais a part répéter et reprendre ce que disent les autres, tu sais faire
quoi ?

Et toi ?

Je suis d'accord avec toi quand tu sous entend que
Toi Tu n'est pas défaillent ça me semble logique

C'est exact !

c'est la méthode de fabrication qui a merdé

Regarde toi lopette !

Tu n'en est pas responsable.

Laisse mes parents en dehors de ca tête de con,ok ?
je félicite pas les tiens non plus !!
Où alors, tu dois être issu d'un viol tellement t'es con !!
Vous vous croisez en famille chez vous sans doute !!
Y'as qu'a voir ton frangin hans et toi même pour comprendre !!
lol

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
News77 a écrit dans le message :
445bb700$0$20176$
c'est la méthode de fabrication qui a merdé
Tu n'en est pas responsable.

c'est ce qu'on appelle vulgairement en mât-sage
"une victime d'un cou mal tiré"

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

C'est ca ugolin, t'es beau, va te laver le cul !!

ta gueule salkon, vatt couché ton pere va ankor gueulé

News77
[...]

Je me disais aussi ;-)

mais a part répéter et reprendre ce que disent les autres, tu sais
faire quoi ?
Et toi ?

Quand tu sais pas quoi dire efface la question au lieu de repondre une

anerie

[...]

Tes parents non t'inquiete pas fô les laisser tranquilles les povre gens.

Avec toi ca suffit ils ont deja suffisament payé leurs fôtes

je félicite pas les tiens non plus !!
Pas grave il se fichent royalement de l'avis d'une erreur congenitale.

Où alors, tu dois être issu d'un viol tellement t'es con !!
Surement ton cas tu nous le fait assez resentir

Vous vous croisez en famille chez vous sans doute !!
C'est toujours mieux oi qu'avec les occupants de votre basse cour

---
Analyse le : 05/05/2006 22:46:14

News77
In news :[ù;:#¨:ù%$¤§£] <> nous exposais brillament:
c'est la méthode de fabrication qui a merdé
Tu n'en est pas responsable.

c'est ce qu'on appelle vulgairement en mât-sage
"une victime d'un cou mal tiré"

Ou du coup foiré ;-)
Finalement c'est une victime le pauvre Ice le Nanard.

---
Analyse le : 05/05/2006 22:47:27

Nanard
"[ù;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]@[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 445bb853$0$5055$
[...]

Ah ah ah !!! Vous êtes mortel les deux neuneus !!
Continuez, on vous adore !!
:-)
Bonne soirée les gars,j'ai à faire !
;-)

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
[...]

c ça, vatt branler devan ta vidéo de ku salkon de kufouré
par ton pere ke tadore surtou quan tyteviol, pavrai?

News77
[...]

Qui on ?
tu te la raconte pas un peu la ?

Bonne soirée les gars,j'ai à faire ! ;-)

Oui surement polué un autre forum quelque part

---
Analyse le : 05/05/2006 23:21:58

Nanard
"News77" a écrit dans le message de news:
445bc1f5$0$21306$
[...]

Ben, mes amis et moi ! On fait un peu genre diner de cons,ca s'appelle le
net des cons, on vient ici ou sur des chats,des blogs !
C'est mortel comme plan, il suffit de pas grand chose pour demarrer la
mayonnaise,y'en a qui démarre du premier coup, vous n'etes pas les seules
neuneus sur le net, rassurez vous les gars, mais vous êtes bien classés dans
notre palmarès !!
:-)

tu te la raconte pas un peu la ?

Euh....non,il faut bien se distraire un peu.

Bonne soirée les gars,j'ai à faire ! ;-)

Oui surement polué un autre forum quelque part

Comme tu sais si bien le faire l'inutile des NG !!
Bon week end mon Régis....
;-)

News77
[...]

Super les soirées par chez vous qu'est qu'on doit s'emmerder pour en arriver
la.

tu te la raconte pas un peu la ?
Euh....non,il faut bien se distraire un peu.

Oui tu te la raconte ;-)

Bonne soirée les gars,j'ai à faire ! ;-)
Oui surement polué un autre forum quelque part

Comme tu sais si bien le faire l'inutile des NG !!

Bon week end mon Régis.... ;-)

Comme dab a part repeter tu sais pas faire grand chose.

---
Analyse le : 06/05/2006 10:38:46

1 2 3 4