Venise ET bURANO

tom
Bonjour à tous,

Pour ceux qui hésitent encore à visiter Venise, voici une première partie
des photos rapportées façon carte postale :
http://tomcuss.free.fr/webphoto/Venise_2006_10/index.htm

Merci de vos visites et commentaires.

A bientôt,

tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

1 2 3 4 5
tom
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hug9dk.1a6go1p14yfbtcN%
tom wrote:
Hum... les verticales sont un peu hautes pour mon écran :)
Qu'est-ce que tu endends par là ?

La taille des photos verticales...

Merci de cet eclairage. Elles sont trop hautes donc. Tu es en quelle
résolution que je puisse peut-être adapter la taille des images ?

J'ai même réussi à reconnaître deux endroits en dehors du grand
canal...
waaaaa...
C'est plutôt bon signe ça ;)

Un coin de place près du pont de l'académie. Et bien sûr un des 4
maures...
Exact.

Pour les Burano ça semble assez correct sur les couleurs ça m'a par
contre semblé un peu flou... mais je suis peut-être mal réveillé.
Flou ? tu peux me donner un exemple que je regarde ? Merci ;)

Heu non... j'étais mal réveillé...
Ah. Ca arrive ;)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

@+,
Tom

tom
"ricco" a écrit dans le message de news:
ese9m2$81k$
tom wrote:
Bonjour "ricco" a écrit dans le message de news:
effectivement, des cartes postales

--
ricco

C'est un peu l'effet recherché.
Que dois-je entendre exactement par là ?

que dans ce cas c'est réussi, ce n'est pas péjoratif, disons qu on sait ce
que tu as voulu faire, on peut vouloir faire des CP, c'est pas honteux,
certains en vivent, mais dès qu on veut faire plus recherché, il
semblerait qu on en vive moins bien

--
ricco

Merci à toi d'avoir eclairé tes propos ;)
C'est effectivement la phase 1 : des CP.

J'en prévois au total 3 et la 3ème devrait en sortir.

Bien cordialement,

@+,
tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
"davon" a écrit dans le message de news:
45ea9e29$0$7500$

trop pâles, légèrement cramées pour la plupart, tendent vers le blanc
manque de netteté

N'aurais-tu pas un problème d'écran pas hasard ? Ca me semble un peu
excessif tout ça ;)

cadrage aléatoire pour beaucoup (on te sent debout, en train de faire le
déclic sans raison apparente et sans bien marquer la pause, cela fait
photo de touriste en fait)
dans ton site, j'en garderais trois à six dans tout le lot, le reste est
inutile et redondant

Merci Davon de ta visite.
et 6, c'est déjà ça !

Et on a le droit de ne pas aimer ;)

Merci de ton avis. Sa forme me semble un peu absolue et mériterait peut-être
d'être à mon sens un peu plus modéré mais je retiendrai le fond.

Bien cordialement,

tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
ese86g$10rf$
tom wrote:
Pour ceux qui hésitent encore à visiter Venise, voici une première
partie des photos rapportées façon carte postale :
http://tomcuss.free.fr/webphoto/Venise_2006_10/index.htm

Le but est atteint, mais c'est pour ça que j'accroche pas.

Documentaire sans imagination, sans vie.

Telle est, mon opinion :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Merci de ta visite, Daniel.

Si le but est déjà atteint, c'est déjà ça de pris ;)

J'entends bien ta critique et j'y adhère dans une certaine mesure :
En fait, je prévois trois phases à cet ensemble :
- une première, c'est celle là.
- une deuxième sous la même forme. Quelques CP encore ...
- et une dernière, une vision plus personnelle de certaines vues.

1ère question : irai-je jusqu'au bout ?
2ème question : quand bien même y arriverai-je, cette dernière phase te
semblera-t-elle plus imaginative ?

Nous verrons bien si tu reviens lorsque l'ensemble sera terminé.

Merci de m'avoir donné ton avis, Daniel.

A bientôt,
Tom

Jean-Philippe POLI
Tiens je reviens de Venise moi aussi, avec deux reportages, un sur les
éternels masques, assez convenu, et un autre sur la Venise qui entoure les
festivités.
Si le coeur vous en dit:
http://jeanphilippepoli.loco-web.com/galeries/voyages/italvenis/venise.htm

Cordialement

Jean-Philippe

Jean-Philippe Poli Photographies
http://www.jeanphilippepoli.com
Daniel Rocha
tom wrote:
Merci de ta visite, Daniel.

Cé rien :)

Si le but est déjà atteint, c'est déjà ça de pris ;)

:)

[...]

Je ne vois pas la finalité de cette démarche. Mais je verrais :)

1ère question : irai-je jusqu'au bout ?
2ème question : quand bien même y arriverai-je, cette dernière phase
te semblera-t-elle plus imaginative ?

Je demande a voir. comme je ne comprend pas cette démarche en
3 étapes il me faut la voir pour répondre :)

Nous verrons bien si tu reviens lorsque l'ensemble sera terminé.

J'espère bien ! :)

Merci de m'avoir donné ton avis, Daniel.

A bientôt,
Tom

je t'en prie :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

tom
"Jean-Philippe POLI" a écrit dans le message de news:
45eabc5f$0$27415$
[...]

Bonjour,
Je suis allé voir et j'y retournerai, je n'ai pas vu toutes les photos. Un
point de vue plus personnel que mon résultat actuel.

J'aurai aimé y aller pour le carnaval mais mon agenda ne me le permettait
pas.
Une prochaine fois peut-être

Bien cordialement,
Tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
eseet0$1p87$
tom wrote:
Merci de ta visite, Daniel.

Cé rien :)
Mais si, mais si, j'insiste.

[...]

Deux objectifs :
- une version carte postale ;
- une version plus personnelle.

Mais j'ai besoin de m'imprégner de l'ensemble des clichés pour la deuxième.
C'est pour cela que je parcoure l'ensemble de ce que j'ai pu ramener. Et
pour aller au bout de la démarche, j'essaye d'atteindre un certain résultat.
Le plus simple était encore la carte postale ;). Démarche personnelle
peut-être particulière, j'en conviens. C'était aussi donner l'occasion à
certains de voyager un peu.
Deux phases "carte postale" pour couvrir un peu la ville sans trop lasser à
l'ouverture par la mise en ligne de trop de clichés. Déjà que là ...

[...]

Il y a 3 étapes mais deux items.

Nous verrons bien si tu reviens lorsque l'ensemble sera terminé.

J'espère bien ! :)
Merci.

[...]

Mona
[...]

c'est mieux ke rien

[...]

merci pour ce joli voyage, j'ai un faible pour la 0479
cordialement

tom
Bonjour "Mona" a écrit dans le message de news:
45eadc7d$0$14352$
[...]

C'est bien ce que je pense ;)

[...]

Merci. Voyage au travers de quelques cartes postales. Chacun met bien le
texte qu'il veut avec ;)

Bien cordialement,

tom
http://tomcuss.free.fr