Venise ET bURANO

tom
Bonjour à tous,

Pour ceux qui hésitent encore à visiter Venise, voici une première partie
des photos rapportées façon carte postale :
http://tomcuss.free.fr/webphoto/Venise_2006_10/index.htm

Merci de vos visites et commentaires.

A bientôt,

tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

1 2 3 4 5
tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
esfen2$2dcu$
tom wrote:
Mais j'ai besoin de m'imprégner de l'ensemble des clichés pour la
deuxième. C'est pour cela que je parcoure l'ensemble de ce que j'ai
pu ramener. Et pour aller au bout de la démarche, j'essaye
d'atteindre un certain résultat. Le plus simple était encore la carte
postale ;). Démarche personnelle peut-être particulière, j'en
conviens. C'était aussi donner l'occasion à certains de voyager un
peu. Deux phases "carte postale" pour couvrir un peu la ville sans trop
lasser à l'ouverture par la mise en ligne de trop de clichés. Déjà
que là ...

Et bien va au bout de ta démarche. Montre ce que tu veux montrer
et comme tu veux le montrer. On discutera après :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alors ... suite au prochain épisode ;)

A bientôt
Tom

tom
"denis le paparrazzi" a écrit dans le
message de news: 45eb4509$0$21149$
Tes photos sont belles... Mais.
Mais elles correspondent tellement à ce que je ne voulais pas faire en
allant à venir. Venise est telle que tu le montres certes, mais il y a
dd'autres choses que tes photos ne montrent définitivement pas. Cette
ambiance, cette lumiere que tes photos finalement ne montrent pas. Je ne
sais pas trop comment mettre des mots sur cette impression que me laisse
tes vues. Carte Postale dans le sens déjà vu, prévisible, telle que l'on
se l'imagine.

Denis le paparrazzi de retour dans le coin

Ps: mes images, vieilles déjà de 3 ans
:http://www.50mm.info/articles/article.php?id

Bonjour Denis,
Merci de ton analyse. Elle est juste pour qui y est déjà allé.
Mais pour celui qui ne connait pas encore, ces cartes postales sont
peut-être une forme d'invitation à aller découvrir cette ville.
A mon sens, il est nécessaire de se rendre plusieurs fois dans cette ville
pour y voir, et donc photographier, toute l'étendue.
La prochaine fois, car il y en aura une, peut-être aurai-je ce regard, celui
dont tu reproches l'absence.
Je l'espère.

Cordialement,
Tom