Vente CANON, ô les mecs !

michelmanu
Personne ne lit donc ce forum ??
Vous devriez vous être précipités comme des
malades pour saisir la bonne affaire que je propose,
et voilà qu'en 2 jours, j'ai reçu 1 réponse !
Je suis très déçu! Je suis agacé! La colère monte!
Je sens que je vais mettre une annonce
dans un forum hostile aux annonces, pour annoncer que...
merde, je me suis perdu, je ne sais plus ce que j'allais dire.
Bon, en attendant, je vends un boîtier Canon EOS 450 D
avec son zoom 18-55 IS, stabilisé, et sa poignée (grip) munie
de 2 batteries qui vont bien ; trois objectifs fixes Canon EF :
35 mm f:2, 50 mm f:1,4, 85 mm f:1,8 et enfin super grand-angulaire
Samyang monture Canon EF, bien sûr, obj. coréen très bonne réputation
sur la toile, et croyez-moi, je l'ai essayé, vraiment bluffant!
Tout a moins de 2 ans, a été acheté sur le net, et toutes les factures
sont O.K.
Dernier détail : j'offre à l'acheteur du lot un sac à dos photo TAMRAC
bien matelassé, très protecteur, et en très bon état lui aussi.
Le matos est en Guadeloupe, département français d'outre-mer,
la Poste a le mérite d'exister, et le prix est à négocier!
Manu
michelmanu@orange.fr

1 2 3 4
Jacques Dassié
Le Mon, 06 Dec 2010 06:01:50 -0400, michelmanu
écrit:

je n'en ai aucune expérience et c'est pour cela que je prends mon temps :
je ne suis pas une entreprise de vente par correspondance (et je n'ai
pas l'intention

Salut Michel,

Je viens témoigner en ta faveur !
Rappelle-toi, c'était il y a bien longtemps, du temps des objectifs
Canon en monture FD...
Tu m'avais vendu un 17 mm dont j'avais besoin pour les vues d'intérieur
de cockpit (avec lequel a été faite la photo de la page d'accueil de mon
site) Le prix était honnête, les délais courts, à notre mutuelle
satisfaction.
Bonne chance pour le suite de ta vente.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
michelmanu
Le 06/12/2010 10:54, Jacques Dassié a écrit :

[...]

Oui! Sympa! j m souviens très bien!
Eh bien, ça fait plaisir, on est en terrain connu...

Amicalement, Manu ( Michel Manubens)
P.S. Et si vous passez par la Guadeloupe...
michelmanu
Le 06/12/2010 10:12, Ofnuts a écrit :

Oh, mais c'est qu'il mordrait...

Affirmatif, très fort, et pas n'importe où...
Manu
manastro
"michelmanu" a écrit dans le message de news:

| Affirmatif, très fort, et pas n'importe où...
| Manu

Ca risque de faire mal et du coup après, ça fera plus mâle du tout.
Jean
"michelmanu" a écrit dans le message de news:

Le 06/12/2010 10:12, Ofnuts a écrit :

Oh, mais c'est qu'il mordrait...

Affirmatif, très fort, et pas n'importe où...
Manu

allez, va te coucher avec tes merdes à 2 balles, trouduc !
jean-daniel dodin
Le 06/12/2010 16:10, michelmanu a écrit :

Amicalement, Manu ( Michel Manubens)
P.S. Et si vous passez par la Guadeloupe...

tu pourrais donner des photos :-)

en voilà déjà:
http://dodin.org/piwigo/index.php?/tags/219-guadeloupe

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
michelmanu
Le 06/12/2010 15:13, Jean a écrit, avec un doigt et en tirant un peu la
langue :

allez, va te coucher avec tes merdes à 2 balles, trouduc !

C'est à moi que tu causes, mon petit Jean ?
On se connait ? On a gardé les chancres mous ensemble ?
Tu as l'impression que si tu étais debout devant moi tu
pourrais me traiter de trouduc ?
Tu as déjà ramassé une baffe sur ton nez sale ?
Pauvre larve, échappé de bidet, petit minus...
Va te noyer.
Manu
sebastienmarty
michelmanu wrote:

> [...]

pourrais me traiter de trouduc ?
Tu as déjà ramassé une baffe sur ton nez sale ?
Pauvre larve, échappé de bidet, petit minus...

Eh ben... Si la musique adoucit les m½urs, ça ne semble pas vraiment
être le cas de la photo...

--
[SbM]
michelmanu
Le 06/12/2010 22:21, SbM a écrit :

Eh ben... Si la musique adoucit les m½urs, ça ne semble pas vraiment
être le cas de la photo...

Si la photo adoucissait les morses, oignait les otaries,
graissait les éléphants de mer, ou huilait les phoques,
ça se saurait chez les tanneurs, bien sûr...
Maintenant, en revenant à ce fil, pour savoir
qui a commencé à manier l'injure ("ça nous en touche une".. "il
mordrait"... "trouduc"...),
il suffit de jeter un oeil plus haut. Bon, bien sûr, il faut savoir lire, ça
élimine déjà quelques-uns.
Comme d'habitude, les médiocres ne supportent rien d'autre que leur leur
routine de débiles :
je viens la rompre en passant une petite annonce polie, pas trop
standard, en essayant de plaisanter un peu, et voilà que les crétins de
base lèvent un oeil torve, commencent à s'agiter et à se baver un peu
dessus : de quoi, un estranger qui est même pas de chez nous, on le
connait pas, keskesé, son annonce elle est même pas belle, il dit pas
les prix, on le veut pas, caca le monsieur, foutez moi ce rom dehors et
qu'on reste entre nous.
Vérifiez, vous verrez, on sent bien les gros beaufs qui s'ébrouent, qui
reniflent, qui rotent, puis qui prennent leur plume pour écrire : casse
toi, va-t-en, on te veut pas... voyez le message du sous-doué nommé
"Paul", qui n'a rien à dire, rien à proposer, rien à voir dans ça, et
qui intervient brutalement avec son "trouduc" si élégant... quelle
classe, hein, quel homme! Il a laissé son message... pauvre petite
crotte de souris.
C'est pour cela que je me suis laissé aller à l'insulter, c'est parce
qu'il venait de démontrer qu'il était une pauvre sous-merde.
Bon, ceci dit, je laisse le forum en paix. Je me suis fait une idée de
son utilité. Mes objets vont se vendre, pas de souci. Merci pour les
quelques réponses aimables et sensées, et pour les autres,
surtout continuez, ne mollissez pas, vous êtes sur la voie du progrès,
bientôt vous serez aussi cons que vos pères. Et moi, je crois que ça ne
m'empêchera pas vraiment de dormir la nuit.
Manu
jean-daniel dodin
Le 07/12/2010 04:45, michelmanu a écrit :

C'est pour cela que je me suis laissé aller à l'insulter,

et du coup le fil est pourri. Mieux vaut ignorer ce type de post

jdd