Vente CANON, ô les mecs !

36 réponses
michelmanu
Personne ne lit donc ce forum ??
Vous devriez vous être précipités comme des
malades pour saisir la bonne affaire que je propose,
et voilà qu'en 2 jours, j'ai reçu 1 réponse !
Je suis très déçu! Je suis agacé! La colère monte!
Je sens que je vais mettre une annonce
dans un forum hostile aux annonces, pour annoncer que...
merde, je me suis perdu, je ne sais plus ce que j'allais dire.
Bon, en attendant, je vends un boîtier Canon EOS 450 D
avec son zoom 18-55 IS, stabilisé, et sa poignée (grip) munie
de 2 batteries qui vont bien ; trois objectifs fixes Canon EF :
35 mm f:2, 50 mm f:1,4, 85 mm f:1,8 et enfin super grand-angulaire
Samyang monture Canon EF, bien sûr, obj. coréen très bonne réputation
sur la toile, et croyez-moi, je l'ai essayé, vraiment bluffant!
Tout a moins de 2 ans, a été acheté sur le net, et toutes les factures
sont O.K.
Dernier détail : j'offre à l'acheteur du lot un sac à dos photo TAMRAC
bien matelassé, très protecteur, et en très bon état lui aussi.
Le matos est en Guadeloupe, département français d'outre-mer,
la Poste a le mérite d'exister, et le prix est à négocier!
Manu
michelmanu@orange.fr

10 réponses

1 2 3 4
Ofnuts
On 12/07/2010 04:45 AM, michelmanu wrote:
Le 06/12/2010 22:21, SbM a écrit :

Eh ben... Si la musique adoucit les m½urs, ça ne semble pas vraiment
être le cas de la photo...

Si la photo adoucissait les morses, oignait les otaries,
graissait les éléphants de mer, ou huilait les phoques,
ça se saurait chez les tanneurs, bien sûr...
Maintenant, en revenant à ce fil, pour savoir
qui a commencé à manier l'injure ("ça nous en touche une".. "il
mordrait"... "trouduc"...),

Tu oublies ton "gros sale", et "ca nous en touche qu'une" n'est pas une
injure, je ne suis pas en train de te traiter de quoi que ce soit.

M'enfin t'es déjà énervé, tu crois que tu fais de l'humour, mais tu
l'acceptes pas chez les autres.

--
Bertrand
Jean
"michelmanu" a écrit dans le message de news:

Le 06/12/2010 15:13, Jean a écrit, avec un doigt et en tirant un peu la
langue :

allez, va te coucher avec tes merdes à 2 balles, trouduc !

C'est à moi que tu causes, mon petit Jean ?

ta gueule
geek
Hello,
j'ai pas lu tout les poste, je veut seulemen reagir a ce que que tu a dit

1, il y a pas tout le monde qui aime Canon comme reflex (j'en fait parti)
chacun a sa marque qu'il prefere et qui deteste

2 aller en guadloupe, c'est pas donné a tout le monde et on y vas pas tout
les jours (et faut trouver la personne qui veut y aller

3 tu sous entend que la poste de la guadeloupe fonctionne pas trés bien
donc..

4 et si l'appariel photo correspond pas a la description?

voila tout simplement, donc revend le a une personne qui habite la haut, ou
a des tourriste qui sont de passage
michelmanu
Le 07/12/2010 13:55, geek a écrit :

voila tout simplement, donc revend le a une personne qui habite la haut, ou
a des tourriste qui sont de passage

Tu as raison, et c'est d'ailleurs déjà bien entamé!
M'enfin, je pensais naïvement qu'un forum "petites annonces-photo"
pouvait servir à faire savoir autour de soi qu'on a du matériel photo à
vendre ;
ça a l'air plus compliqué que ça, tant pis !
Il y a des choses plus graves dans la vie.
Manu
michelmanu
13:18, Jean a éructé, du fond de son trou malpropre : :

ta gueule

Hi hi hi !!
Manu
Jean
"michelmanu" a écrit dans le message de news:

Il y a des choses plus graves dans la vie.

oui, ta gueule ........
geek
"ce forum" comme tu le dit n'est pas assez connu comparé a "leboncoin" ou
"ebay" donc vendre un objet ici c'est pas plus facile que les sites cité
michelmanu
à 14:33, Jean a laissé un message immortel :

oui, ta gueule ........

Hi hi hi !! Grand fou, va !! Que tu es drôle !! Quel esprit !!
Tu devrais pas tant t'efforcer, tu vas péter
un des joints qui te restent...
Manu
Robert
"michelmanu" a écrit dans le message de news:

à 14:33, Jean a laissé un message immortel :

oui, ta gueule ........

Hi hi hi !! Grand fou, va !! Que tu es drôle !! Quel esprit !!
Tu devrais pas tant t'efforcer, tu vas péter
un des joints qui te restent...
Manu

ferme ta grande gueule et va finir tes devoirs, têt2neu
michelmanu
à 06:34, Robert a écrit, avec un doigt, en fronçant
les sourcils et en tirant fort la langue:

ferme ta grande gueule et va finir tes devoirs, têt2neu

Ouais ! Super ! Encore un humoriste, un intello !
Décidément, quelle collection de beaux esprits !
Vous êtes trop bons, les mecs, vous devriez vous
grouper, trouver un nom et vous produire...
dans une décharge désaffectée, par exemple,
ça vous irait au teint...
Bisous chez vous,
Manu
1 2 3 4