Vente CANON, ô les mecs !

michelmanu
Personne ne lit donc ce forum ??
Vous devriez vous être précipités comme des
malades pour saisir la bonne affaire que je propose,
et voilà qu'en 2 jours, j'ai reçu 1 réponse !
Je suis très déçu! Je suis agacé! La colère monte!
Je sens que je vais mettre une annonce
dans un forum hostile aux annonces, pour annoncer que...
merde, je me suis perdu, je ne sais plus ce que j'allais dire.
Bon, en attendant, je vends un boîtier Canon EOS 450 D
avec son zoom 18-55 IS, stabilisé, et sa poignée (grip) munie
de 2 batteries qui vont bien ; trois objectifs fixes Canon EF :
35 mm f:2, 50 mm f:1,4, 85 mm f:1,8 et enfin super grand-angulaire
Samyang monture Canon EF, bien sûr, obj. coréen très bonne réputation
sur la toile, et croyez-moi, je l'ai essayé, vraiment bluffant!
Tout a moins de 2 ans, a été acheté sur le net, et toutes les factures
sont O.K.
Dernier détail : j'offre à l'acheteur du lot un sac à dos photo TAMRAC
bien matelassé, très protecteur, et en très bon état lui aussi.
Le matos est en Guadeloupe, département français d'outre-mer,
la Poste a le mérite d'exister, et le prix est à négocier!
Manu
michelmanu@orange.fr

1 2 3 4
Robert
"michelmanu" a écrit dans le message de news:

à 06:34, Robert a écrit, avec un doigt, en fronçant
les sourcils et en tirant fort la langue:
ferme ta grande gueule et va finir tes devoirs, têt2neu

Ouais ! Super ! Encore un humoriste, un intello !

merci, on me le dis toujours

Décidément, quelle collection de beaux esprits !

c'est dans la même communauté

Vous êtes trop bons, les mecs, vous devriez vous
grouper, trouver un nom et vous produire...

on ne fait que se reproduire tous les jours à toute heure .......

dans une décharge désaffectée, par exemple,
ça vous irait au teint...

je suis bien bazané, ça ira?

Bisous chez vous,

fébô à terre basse?
michelmanu
Le 08/12/2010 07:21, Robert a écrit :

fébô à terre basse?

Comme toujours :
http://www.meteo.gp/
Manu (mais moi, c'est plutôt du côté de la Grande Terre...)
manastro
> [...]

| Vous êtes trop bons, les mecs, vous devriez vous
| grouper, trouver un nom et vous produire...
| dans une décharge désaffectée, par exemple,

Le truc c'est que sur les forums libres, il y a tout un tas de gens bien,
mais aussi quelques débiles mentaux qui sautent sur la moindre occasion pour
ramener leur vomi. Leur répondre est une erreur qu'on ne fait qu'une fois...
normalement :-)
Fred
On 06/12/2010 05:06, michelmanu wrote:
Personne ne lit donc ce forum ??

Canon c'est pour les filles, les *mecs* utilisent des Nikons!
-->[]
Ofnuts
On 12/10/2010 09:13 AM, Fred wrote:
On 06/12/2010 05:06, michelmanu wrote:
Personne ne lit donc ce forum ??

Canon c'est pour les filles, les *mecs* utilisent des Nikons!
-->[]

C'est vrai que les photographes prefèrent les filles "Canon"...
--
Bertrand
Toto
C'est vrai que les photographes prefèrent les filles "Canon"...
Bertrand

Surtout quand elles ont des beaux Nikon
1 2 3 4