J'ai dit que Google n'était gratuit qu'à la seule condition que tu puisses y accéder et que pour cela, tu dois payer une liaison à l'Internet d'une façon ou d'une autre.
-- http://www.unices.org
On 6/7/11 12:10 AM, NiKo wrote:
Et ? Ça rends Google non gratuit ?
Et ou as-tu lu que Google n'était pas gratuit ?
J'ai dit que Google n'était gratuit qu'à la seule condition que tu
puisses y accéder et que pour cela, tu dois payer une liaison à
l'Internet d'une façon ou d'une autre.
J'ai dit que Google n'était gratuit qu'à la seule condition que tu puisses y accéder et que pour cela, tu dois payer une liaison à l'Internet d'une façon ou d'une autre.
-- http://www.unices.org
ST
On 6/6/11 10:55 PM, florian wrote:
La propriété intellectuelle c'est une notion mirage.
Non, la propriété intellectuelle, c'est une notion légale. Philosophiquement, on en pense ce qu'on veut. Mais légalement, elle est définie par des lois et lorsque l'on veut parler de la légalité des choses, le mieux, c'est de connaitre ces lois.
-- http://www.unices.org
On 6/6/11 10:55 PM, florian wrote:
La propriété intellectuelle c'est une notion mirage.
Non, la propriété intellectuelle, c'est une notion légale.
Philosophiquement, on en pense ce qu'on veut. Mais légalement, elle est
définie par des lois et lorsque l'on veut parler de la légalité des
choses, le mieux, c'est de connaitre ces lois.
La propriété intellectuelle c'est une notion mirage.
Non, la propriété intellectuelle, c'est une notion légale. Philosophiquement, on en pense ce qu'on veut. Mais légalement, elle est définie par des lois et lorsque l'on veut parler de la légalité des choses, le mieux, c'est de connaitre ces lois.
-- http://www.unices.org
ST
On 6/7/11 1:19 AM, NiKo wrote:
Selon la logique Bozo-Tougardienne, ce n'est pas illégal de vendre / donner son windows OEM, puisque ça se fait toujours.
Non, des gens ont déjà été condamné pour cela. C'est une violation des droits moraux.
La seule raison pour la quelle des gens le font, c'est parce que ce n'est pas un acte public, c'est fait sous le manteau et comme d'autres actes illégaux, il peut être toléré jusqu'à une certaine mesure.
Tu sais, il faudrait que tu demandes à ta maitresse qu'elle t'apprenne à lire.
-- http://www.unices.org
On 6/7/11 1:19 AM, NiKo wrote:
Selon la logique Bozo-Tougardienne, ce n'est pas illégal de vendre /
donner son windows OEM, puisque ça se fait toujours.
Non, des gens ont déjà été condamné pour cela. C'est une violation des
droits moraux.
La seule raison pour la quelle des gens le font, c'est parce que ce
n'est pas un acte public, c'est fait sous le manteau et comme d'autres
actes illégaux, il peut être toléré jusqu'à une certaine mesure.
Tu sais, il faudrait que tu demandes à ta maitresse qu'elle t'apprenne à
lire.
Selon la logique Bozo-Tougardienne, ce n'est pas illégal de vendre / donner son windows OEM, puisque ça se fait toujours.
Non, des gens ont déjà été condamné pour cela. C'est une violation des droits moraux.
La seule raison pour la quelle des gens le font, c'est parce que ce n'est pas un acte public, c'est fait sous le manteau et comme d'autres actes illégaux, il peut être toléré jusqu'à une certaine mesure.
Tu sais, il faudrait que tu demandes à ta maitresse qu'elle t'apprenne à lire.
-- http://www.unices.org
ST
On 6/7/11 2:25 AM, Aéris wrote:
C'est aussi pour gagner ma vie hein =)
Pourquoi, tu te fais payer par les autres éleves de l'école pour faire tourner de l'auto-hébergement et de la ferme de dev ...
C'est mignon.
-- http://www.unices.org
On 6/7/11 2:25 AM, Aéris wrote:
C'est aussi pour gagner ma vie hein =)
Pourquoi, tu te fais payer par les autres éleves de l'école pour faire
tourner de l'auto-hébergement et de la ferme de dev ...
Pourquoi, tu te fais payer par les autres éleves de l'école pour faire tourner de l'auto-hébergement et de la ferme de dev ...
C'est mignon.
-- http://www.unices.org
LBM
Dellara a formulé ce lundi :
LBM a papoté sur Usenet le 2 juin 2011 05:09:
Mais jusqu'à preuve du contraire la grande surface ou le GMS est faite pour le marché de masse.Or le marché de masse est le PC "prêt à l'emploi",ce qui inclut un OS pour pouvoir l'utiliser dès la sortie du magasin
Tu l'as dit mon rikiki: ce qui inclut UN OS, mais pas obligatoirement Windows. Alors pourquoi on doit se taper MS à chaque fois que quelqu'un achète un ordinateur?
On discute sur le principe pas sur le fait que ce soit MS. Tu peux très bien remplacer MS par XYZ,regardes Apple qui se refugie dèrrière le fait qu'ils "construisent" du matos alors que ce sont de bêtes composants de PC classiques.
-- LBM
Dellara a formulé ce lundi :
LBM a papoté sur Usenet le 2 juin 2011 05:09:
Mais jusqu'à preuve du contraire la grande surface ou le GMS est faite
pour le marché de masse.Or le marché de masse est le PC "prêt à
l'emploi",ce qui inclut un OS pour pouvoir l'utiliser dès la sortie du
magasin
Tu l'as dit mon rikiki: ce qui inclut UN OS, mais pas obligatoirement
Windows. Alors pourquoi on doit se taper MS à chaque fois que quelqu'un
achète un ordinateur?
On discute sur le principe pas sur le fait que ce soit MS.
Tu peux très bien remplacer MS par XYZ,regardes Apple qui se refugie
dèrrière le fait qu'ils "construisent" du matos alors que ce sont de
bêtes composants de PC classiques.
Mais jusqu'à preuve du contraire la grande surface ou le GMS est faite pour le marché de masse.Or le marché de masse est le PC "prêt à l'emploi",ce qui inclut un OS pour pouvoir l'utiliser dès la sortie du magasin
Tu l'as dit mon rikiki: ce qui inclut UN OS, mais pas obligatoirement Windows. Alors pourquoi on doit se taper MS à chaque fois que quelqu'un achète un ordinateur?
On discute sur le principe pas sur le fait que ce soit MS. Tu peux très bien remplacer MS par XYZ,regardes Apple qui se refugie dèrrière le fait qu'ils "construisent" du matos alors que ce sont de bêtes composants de PC classiques.
-- LBM
LBM
Dellara avait énoncé :
LBM a papoté sur Usenet le 3 juin 2011 03:08:
On s'en fout se savoir si tu trouves potables ou pas les programmmes. Le fait est qu'ils y sont et utlisables.Cela suffit pour 95% des acheteurs de ces machines.
Preuves et sources?
De solides présomptions ne suffisent pas :-)
-- LBM
Dellara avait énoncé :
LBM a papoté sur Usenet le 3 juin 2011 03:08:
On s'en fout se savoir si tu trouves potables ou pas les programmmes.
Le fait est qu'ils y sont et utlisables.Cela suffit pour 95% des
acheteurs de ces machines.
On s'en fout se savoir si tu trouves potables ou pas les programmmes. Le fait est qu'ils y sont et utlisables.Cela suffit pour 95% des acheteurs de ces machines.
Preuves et sources?
De solides présomptions ne suffisent pas :-)
-- LBM
LBM
Dellara avait prétendu :
LBM a papoté sur Usenet le 3 juin 2011 03:05:
Apparemment les 99.99% restant se contente de ce qu'ils ont.
En effet, mais PARCE QU'ILS N'ONT PAS LE CHOIX! C'est quand même pas difficile à comprendre ça non?
Comme dit Pipolin, vous cherchez mal.
-- LBM
Dellara avait prétendu :
LBM a papoté sur Usenet le 3 juin 2011 03:05:
Apparemment les 99.99% restant se contente de ce qu'ils ont.
En effet, mais PARCE QU'ILS N'ONT PAS LE CHOIX! C'est quand même pas
difficile à comprendre ça non?
Apparemment les 99.99% restant se contente de ce qu'ils ont.
En effet, mais PARCE QU'ILS N'ONT PAS LE CHOIX! C'est quand même pas difficile à comprendre ça non?
Comme dit Pipolin, vous cherchez mal.
-- LBM
Hugues
ST a suggéré :
On 6/7/11 1:19 AM, NiKo wrote:
Selon la logique Bozo-Tougardienne, ce n'est pas illégal de vendre / donner son windows OEM, puisque ça se fait toujours.
Non, des gens ont déjà été condamné pour cela. C'est une violation des droits moraux.
Intéressant, peux-tu nous citer quelques cas stp ? Je n'en ai jamais entendu parler.
La seule raison pour la quelle des gens le font, c'est parce que ce n'est pas un acte public, c'est fait sous le manteau et comme d'autres actes illégaux, il peut être toléré jusqu'à une certaine mesure.
Ah oui bien sûr, l'"illégalité tolérée", un nouveau concept de la justice française ?
-- Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
ST <st@unices.org> a suggéré :
On 6/7/11 1:19 AM, NiKo wrote:
Selon la logique Bozo-Tougardienne, ce n'est pas illégal de vendre /
donner son windows OEM, puisque ça se fait toujours.
Non, des gens ont déjà été condamné pour cela. C'est une violation des
droits moraux.
Intéressant, peux-tu nous citer quelques cas stp ?
Je n'en ai jamais entendu parler.
La seule raison pour la quelle des gens le font, c'est parce que ce
n'est pas un acte public, c'est fait sous le manteau et comme d'autres
actes illégaux, il peut être toléré jusqu'à une certaine mesure.
Ah oui bien sûr, l'"illégalité tolérée", un nouveau concept de la
justice française ?
Selon la logique Bozo-Tougardienne, ce n'est pas illégal de vendre / donner son windows OEM, puisque ça se fait toujours.
Non, des gens ont déjà été condamné pour cela. C'est une violation des droits moraux.
Intéressant, peux-tu nous citer quelques cas stp ? Je n'en ai jamais entendu parler.
La seule raison pour la quelle des gens le font, c'est parce que ce n'est pas un acte public, c'est fait sous le manteau et comme d'autres actes illégaux, il peut être toléré jusqu'à une certaine mesure.
Ah oui bien sûr, l'"illégalité tolérée", un nouveau concept de la justice française ?
Le Fri, 03 Jun 2011 16:51:17 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :
t'as quoi, la prétention de révolutionné le monde avec le logiciel libre ?
Vous avez tout à fait raison : apache, bind, sendmail, etc. n'ont absolument rien révolutionné.
super, et maintenant ?
comment expliques tu qu'en règle générale, les gens préfèrent mettre de la tunes dans un soft plutot que d'avoir recours a des solutions "gratuites" ???
Le Fri, 03 Jun 2011 16:51:17 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :
t'as quoi, la prétention de révolutionné le monde avec le logiciel libre
?
Vous avez tout à fait raison : apache, bind, sendmail, etc. n'ont
absolument rien révolutionné.
super, et maintenant ?
comment expliques tu qu'en règle générale, les gens préfèrent mettre de
la tunes dans un soft plutot que d'avoir recours a des solutions
"gratuites" ???
Le Fri, 03 Jun 2011 16:51:17 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :
t'as quoi, la prétention de révolutionné le monde avec le logiciel libre ?
Vous avez tout à fait raison : apache, bind, sendmail, etc. n'ont absolument rien révolutionné.
super, et maintenant ?
comment expliques tu qu'en règle générale, les gens préfèrent mettre de la tunes dans un soft plutot que d'avoir recours a des solutions "gratuites" ???