Vente liée d'ordinateurs

ptilou
Bonsoir,

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/05/26/vente-liee-d-ordinate=
urs-et-logiciels-hp-condamne-pour-pratique-deloyale_1527901_651865.html

A quand un proc=E8s avec Chrome ?

Ptilou

*.-pipolin-.*
ptilou avait écrit le 08/06/2011 :
Bonjour,

Aéris
Professeur M
Le Wed, 08 Jun 2011 09:19:27 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

l'incompétence n'existe pas chez les autodidactes

ah ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Wed, 08 Jun 2011 09:19:27 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

l'incompétence n'existe pas chez les autodidactes

ah ?

tu ne comprendrais pas...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 08 Jun 2011 23:21:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tu ne comprendrais pas...

normal puisque vous êtes incapable de l'expliquer.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Wed, 08 Jun 2011 23:21:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tu ne comprendrais pas...

normal puisque vous êtes incapable de l'expliquer.

bien sur que si, puisque je suis autodidacte et compétent !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 09 Jun 2011 00:05:46 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je suis autodidacte et compétent !

ça reste à prouver
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le 8 juin 2011 19:34:

Le Thu, 09 Jun 2011 00:05:46 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je suis autodidacte et compétent !

ça reste à prouver

À part un bonhomme vert en slip on a pas vu grand chose de sa supposée
production. Et encore, il n'a jamais apporté de preuves que c'était bien
de lui.
Prosper Youp La Boum (SDI)
MELMOTH a exposé le 04/06/2011 :
Ce cher mammifère du nom de florian nous susurrait, le samedi 04/06/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4de96c50$, les doux mélismes suivants :

Pas mal le coup de la backdoor, j'ai bien ris ;)

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/rire.php

Ah ben désolé, là une fois.
Je voudrais préciser qu'on a parfaitement le droit d'écrire "ris" à
condition que ce soit le veau qui rit (en non pas la vache d'ailleurs)
:-)

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr