Vente liée d'ordinateurs

ptilou
Bonsoir,

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/05/26/vente-liee-d-ordinate=
urs-et-logiciels-hp-condamne-pour-pratique-deloyale_1527901_651865.html

A quand un proc=E8s avec Chrome ?

Ptilou

Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Bien sur, 30 Euro avec le PC ou 300 Euro dans une boite.

Ça veut dire le PC à 350 EUR avec et à 320 EUR sans. Tout de suite ça fait
réfléchir le consommateur de base.
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Tout le monde se contre fiche de ton histoire de prix. Dans les faits,
un PC Windows est moins cher

Tu le répètes à loisir, mais tu n'as toujours pas donné le moindre
commencement de preuve.
Averell
Le 08/06/2011 02:13, Tonton Th a écrit :
On 06/08/2011 02:08 AM, Averell wrote:

Attention il y a un FOUTOU !

Toujours et encore cette volonté des intolérants faibles d'esprit de
censurer. Vous signez votre insignifiance.

Bon, alors, OpenBSD, libre ou pas libre ?

Vous pensez que cela vous rendrait, vous et votre compagnon de meute
haineuse moins intolérants ?
NiKo
Le 08/06/2011 02:08, Averell a écrit :
Le 08/06/2011 01:58, Tonton Th a écrit :
On 06/08/2011 12:52 AM, Averell wrote:

Vous êtes tellement bête et caractériel que vous faites pitié.

Et rien à dire sur la licence d'OpenBSD ?

Pas plus que vous et votre compagnon de meute haineuse.

Vous avez donc PERDU. Vous êtes le maillon FAIBLE.
Vous devez donc PARTIR du plateau. Le plus vite
sera le mieux.

Attention il y a un FOUTOU !

Toujours et encore cette volonté des intolérants faibles d'esprit de
censurer. Vous signez votre insignifiance.

Donc, selon Avrllll, ceux qui ne pensent comme lui sont des faibles
d'esprit. Est-tu au courant que cela englobe certainement plus de monde
que ce qu'englobe le terme kroteux ?

Intolérant, diffamant et censeur ...
Belle leçon tu nous donnes là.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Doug713705
Le 07-06-2011, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Or, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achete pour
paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succes de Apple.

Pour les trou-du-culs, c'est tout à fait exact.*
Merci de votre soutien©

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Averell
Le 08/06/2011 11:28, NiKo a écrit :
[...]

C'est cela, essayez de défendre un censeur, c'est tout à fait dans la
ligne de votre comportement minable et dérisoire.

Est-tu au courant que cela englobe certainement plus de monde
que ce qu'englobe le terme kroteux ?

Et soufflez bien sur votre obsession haineuse ! :-)

Intolérant, diffamant et censeur ...

C'est marrant comme vous essayez toujours de retourner vers autrui vos
turpitudes. Vous pensez tromper qui à part vous-même ? :-)

Belle leçon tu nous donnes là.

ptilou
On 8 juin, 01:53, ST wrote:
On 6/8/11 3:40 AM, Nicolas George wrote:

> Le contexte actuel est radicalement diff rent, ne serait-ce que par
> l'existence de syst mes grand public complets gratuits.

Parce que tu penses serieusement que Linux est "grand public" ?

A mon avis, installes toi un Mac OS X ou un Windows derniere g n ration
et tudies les. Linux n'est PAS grand public, le niveau de finition de
la Ubuntu (la plus "grand public" des distrib) fait penser un OS de
bidouilleur encore en construction.

Les pandores utilisent Unbutu, c'est pas tous des informaticiens
( loin de là) ...
ptilou
Bonjour,

On 7 juin, 19:44, Aéris wrote:

Le 07/06/2011 04:12, ST a écrit :

> Pourquoi, tu te fais payer par les autres éleves de l'école pour fa ire
> tourner de l'auto-hébergement et de la ferme de dev ...

Ça fait déjà plusieurs années que j'ai quitté l'école hein?
Et tout ça sert pour développer mes softs et faire mon boulot
d'ingénieur en génie logiciel?

On peut savoir se que tu as développer de libre ?

Ptilou
florian
Le 08/06/2011 16:56, ptilou a écrit :
On 8 juin, 01:53, ST wrote:
[...]

C'est clair, tout dépend de la distribution utilisée.
ptilou
On 7 juin, 22:29, Jerome Lambert wrote:
Le 07/06/11 21:40, Nicolas George a crit :

> Jerome Lambert , dans le message, a
>   crit :

> Le contexte actuel est radicalement diff rent

J'oubliais: le contexte actuel, c'est un march du PC qui s'effondre
sauf pour un constructeur qui a mis son entr e de gamme 1000 euros. a
en dit long sur l'importance du crit re "prix".

Les gens s'en tamponne du PC, la mode c'est les tablettes et
smarphone ...