Vente liée d'ordinateurs

ptilou
Bonsoir,

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/05/26/vente-liee-d-ordinate=
urs-et-logiciels-hp-condamne-pour-pratique-deloyale_1527901_651865.html

A quand un proc=E8s avec Chrome ?

Ptilou

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 09/06/2011 :
Le Thu, 09 Jun 2011 00:05:46 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je suis autodidacte et compétent !

ça reste à prouver

je le fais tous les jours depuis 20 ans et répondant aux demandes de
mes clients, dans les VFX ciné, pub, print, et quoi que tu en penses,
ca ne change rien...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Tonton Th
On 06/08/2011 10:56 AM, Averell wrote:

Attention il y a un FOUTOU !

Toujours et encore cette volonté des intolérants faibles d'esprit de
censurer. Vous signez votre insignifiance.

Bon, alors, OpenBSD, libre ou pas libre ?

Vous pensez que cela vous rendrait, vous et votre compagnon de meute
haineuse moins intolérants ?

C'est bizarre cette manie, chez certains kroteux, de
toujours répondre à coté de la plaque.

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
Averell
Le 09/06/2011 09:51, Tonton Th a écrit :
[...]

C'est marrant cette manie de certains obsessionnels sectaires de
balancer du sobriquet <<kroteux>> ad nauseam.
Gloops
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit, le 09/06/2011 05:45 :
MELMOTH a exposé le 04/06/2011 :
Ce cher mammifère du nom de florian nous susurrait, le samedi
04/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4de96c50$, les doux
mélismes suivants :

Pas mal le coup de la backdoor, j'ai bien ris ;)

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/rire.php

Ah ben désolé, là une fois.
Je voudrais préciser qu'on a parfaitement le droit d'écrire "ris" à
condition que ce soit le veau qui rit (en non pas la vache d'ailleurs)
:-)

Dans ce cas, c'est "j'ai mangé un ris de veau".
A moins que ce soit une allusion à la walkyrie ?
:)
moisse
Gloops a exprimé avec précision :
[...]

Si c'est une voilekyrie on prend alors un ris
Gloops
moisse a écrit, le 09/06/2011 18:17 :
Dans ce cas, c'est "j'ai mangé un ris de veau".
A moins que ce soit une allusion à la walkyrie ?
:)

Si c'est une voilekyrie on prend alors un ris

A larguer dans les huniers

(mais pas avec la même sauce que le ris de veau, autrement ça peut sa lir)
Gloops
Gloops a écrit, le 09/06/2011 20:04 :
A larguer dans les huniers

(mais pas avec la même sauce que le ris de veau, autrement ça peut salir)

Alors que sans la sauce, avec l'eau de mer ça peut saler.

Et alors, je me demande si ça donne du céleri.
Gloops
Gloops a écrit, le 09/06/2011 20:08 :
Et alors, je me demande si ça donne du céleri.

Quand la fermière en emporte beaucoup, des céleris, elle met des
ridelles à sa charrette, sinon on se rit d'elle en les voyant sur le
chemin ...
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gloops*
<news:isr2gg$sn$ :

[...]

Arrête le jaune ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Hugolino
Le 08-06-2011, Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 09 Jun 2011 00:05:46 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

> je suis autodidacte et compétent !

ça reste à prouver

"Con", ça ne fait aucun doute !!!

"Pétant" : faut voir^W sentir l'air qui émane de sa fenêtre de tir sur
fcold...

--
Allez, soyez sympa ... traduisez-lui "linux"

Linux, c'est comme le miel : c'est vachement bon mais ça attire les
mouches. En plus, ça colle aux doigts et on a du mal à s'en défaire.
-+- TP in: Guide du linuxien pervers - "Barrez vous les mouches !"