La Vérité vient de Wikimedia

34 réponses
P4nd1-P4nd4
Voui, la société qui gère WIKIPEDIA

Il semble qu'en terme de stats, ils tiennent la route sur l'échentillon

http://stats.wikimedia.org/wikimedia/squids/SquidReportOperatingSystems.htm

POURQUOI SE FAIRE CHIER AVEC UN SYSTEME UTILISER PAR 1% DE LA
POPULATION ?

OUI, POURQUOI !!!

JUSTE PAR CE QUE L'ON LE VAUT BIEN ?

...OU BIEN PAR PURE COUILLONERIE ?

AHH. C'ESTAIT DONC CA !

10 réponses

1 2 3 4
NiKo
Le 11/09/2010 01:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voui, la société qui gère WIKIPEDIA

Il semble qu'en terme de stats, ils tiennent la route sur l'échentillon

http://stats.wikimedia.org/wikimedia/squids/SquidReportOperatingSystems.htm

POURQUOI SE FAIRE CHIER AVEC UN SYSTEME UTILISER PAR 1% DE LA POPULATION ?

OUI, POURQUOI !!!

JUSTE PAR CE QUE L'ON LE VAUT BIEN ?

...OU BIEN PAR PURE COUILLONERIE ?

AHH. C'ESTAIT DONC CA !

Où pour pas faire partie des 99% de moutons ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo avait énoncé :
Le 11/09/2010 01:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voui, la société qui gère WIKIPEDIA

Il semble qu'en terme de stats, ils tiennent la route sur l'échentillon

http://stats.wikimedia.org/wikimedia/squids/SquidReportOperatingSystems.htm

POURQUOI SE FAIRE CHIER AVEC UN SYSTEME UTILISER PAR 1% DE LA POPULATION ?

OUI, POURQUOI !!!

JUSTE PAR CE QUE L'ON LE VAUT BIEN ?

...OU BIEN PAR PURE COUILLONERIE ?

AHH. C'ESTAIT DONC CA !

Où pour pas faire partie des 99% de moutons ?

tu cesseras de faire partie du troupeau quand tu arrêteras d'aller
chier, tête de con !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 11/09/2010 02:19, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait énoncé :
Le 11/09/2010 01:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voui, la société qui gère WIKIPEDIA

Il semble qu'en terme de stats, ils tiennent la route sur l'échentillon

http://stats.wikimedia.org/wikimedia/squids/SquidReportOperatingSystems.htm

POURQUOI SE FAIRE CHIER AVEC UN SYSTEME UTILISER PAR 1% DE LA
POPULATION ?

OUI, POURQUOI !!!

JUSTE PAR CE QUE L'ON LE VAUT BIEN ?

...OU BIEN PAR PURE COUILLONERIE ?

AHH. C'ESTAIT DONC CA !

Où pour pas faire partie des 99% de moutons ?

tu cesseras de faire partie du troupeau quand tu arrêteras d'aller
chier, tête de con !

Bêêêêêê !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
JKB
Le Sat, 11 Sep 2010 01:40:48 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Voui, la société qui gère WIKIPEDIA

Il semble qu'en terme de stats, ils tiennent la route sur l'échentillon

http://stats.wikimedia.org/wikimedia/squids/SquidReportOperatingSystems.htm

POURQUOI SE FAIRE CHIER AVEC UN SYSTEME UTILISER PAR 1% DE LA
POPULATION ?

OUI, POURQUOI !!!

JUSTE PAR CE QUE L'ON LE VAUT BIEN ?

...OU BIEN PAR PURE COUILLONERIE ?

AHH. C'ESTAIT DONC CA !

Apprends déjà à compter. Faire des stats avec des types qui ne sont
même pas fichus de calculer des pourcentages me faire juste rigoler.
Par ailleurs, avoir presqu'autant d'iPhone que de Linux me laisse
songeur.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Hugolino
Le 11-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait énoncé :
>>
> Où pour pas faire partie des 99% de moutons ?

tu cesseras de faire partie du troupeau quand tu arrêteras d'aller
chier, tête de con !

Ah, c'est donc pour ça que tu peux à la fois prétendre ne pas être un
mouton et servir d'étalon de la connerie humaine !

En fait, t'es plein de merde. Bouffi même et près d'exploser !!

--
Dans la vraie vie, on reconnaît le pilier de bistrot à sa voix forte et son
assurance dans tout ce qu'il affirme, et lorsqu'il arrive pour satisfaire
son alcoolisme journalier, on l'identifie par le salut qu'il adresse à toute
la compagnie. Je crois que je viens de trouver son équivalent sur Usenet.
NiKo
Le 11/09/2010 14:09, Hugolino a écrit :
Le 11-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait énoncé :

Où pour pas faire partie des 99% de moutons ?

tu cesseras de faire partie du troupeau quand tu arrêteras d'aller
chier, tête de con !

Ah, c'est donc pour ça que tu peux à la fois prétendre ne pas être un
mouton et servir d'étalon de la connerie humaine !

En fait, t'es plein de merde. Bouffi même et près d'exploser !!

On comprend maintenant ! A se retenir comme ça de chier, pour nous faire
croire qu'il n'est pas un mouton, ce n'est plus étonnant qu'il ait une
mentalité de merde et un langage nauséabonde.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 09/11/2010 01:40 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Voui, la société qui gère WIKIPEDIA

Utilise 100% de serveurs Linux.

OUI, POURQUOI !!!

Parce que ça juste marche ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Tonton Th
On 09/11/2010 02:19 AM, *.-pipolin-.* wrote:

AHH. C'ESTAIT DONC CA !

Où pour pas faire partie des 99% de moutons ?

tu cesseras de faire partie du troupeau quand tu arrêteras d'aller
chier, tête de con !

Ta gueueueuelllleeeee !

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Tonton Th
On 09/11/2010 10:57 AM, JKB wrote:

Par ailleurs, avoir presqu'autant d'iPhone que de Linux me laisse
songeur.

Pas moi, ça me semble bien réaliste, de ce que je vois dans mon
entourage. Ce n'est pas tant le nombre de possesseurs d'iPhone
qui compte, mais l'échantillon non représentatif que je fréquente
consulte Wikipedia pour un oui ou un non. Souvent, partout, et à
propos de n'importe quoi.

Et mon gamin, sans iPhone et sans Linux (Samsung machin-truc), a un
navigateur qui lui permet de chercher dans Wp en quelques secondes
en tapotant sur le clavier numérique. Il fait ça dix ou quarante-
deux fois plus que moi avec mon Linux/Firefox.

Ça, c'est la vrai vie, et cette analyse mathématique d'une précision
classe "fcold" me permet d'affirmer avec certitude que les chiffres
de pandipanda sont faux à 117%.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Tonton Th
On 09/12/2010 02:03 AM, Tonton Th wrote:

Ça, c'est la vrai vie, et cette analyse mathématique d'une précision
classe "fcold" me permet d'affirmer avec certitude que les chiffres
de pandipanda sont faux à 117%.

D'un autre coté, ça risque de changer :

http://eco.rue89.com/2010/09/11/telephonie-bientot-la-fin-de-linternet-mobile-illimite-166141

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
1 2 3 4