Un verre ca va...

Laszlo Lebrun
ca me reprend...
http://cjoint.com/14jn/DFtwD3dJj2h_un_verre-1.jpg

1 2 3 4
benoit
Laszlo Lebrun wrote:

http://cjoint.com/14jn/DFtwD3dJj2h_un_verre-1.jpg

Pas mal, dommage pour la profondeur de champ. Avec un objectif à
décentrement tu dois pouvoir avoir le haut du verre et son contenu nets,
le pied un peu flou mais les effets de plus en plus nets quand on
s'écarte du pied.

Nul
Le vendredi 20 juin 2014 00:10:51 UTC+2, Benoit a écrit :
Laszlo Lebrun wrote:

> http://cjoint.com/14jn/DFtwD3dJj2h_un_verre-1.jpg

Pas mal, dommage pour la profondeur de champ. Avec un objectif ï¿ ½

d�centrement tu dois pouvoir avoir le haut du verre et son conten u nets,

le pied un peu flou mais les effets de plus en plus nets quand on

s'�carte du pied.

dans le cas concerné (vue en plongée), un objectif à dé centrement ne résoudra pas le problème de la PdC, ce qui peut r ésoudre, s'éloigner de la scène au maximum et une petite ouv erture + un temps de pose assez long.
Charles
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lniiyi.1995hxtnin70gN%
Laszlo Lebrun wrote:

[...]

C'est un peu tordu ton histoire !!!!
que vient faire un obj à décentrement ?
Schmerzfröhlich
Benoit a écrit :
Laszlo Lebrun wrote:

[...]

J'ai un copain qui fait de la plongée ; dès qu'il est habillé en
homme-grenouille, il a la raie nette.
Ghost-Raider
Le 20/06/2014 00:10, Benoit a écrit :
Laszlo Lebrun wrote:

[...]

Objectif à bascule, tu veux dire.
Laszlo Lebrun
Laszlo Lebrun wrote:

[...]

J'en suis à la composition. Pour le moment à main levée Dans 6 mois je
suis à la retraite et j'aurai le temps de faire un montage idoine (faut
que je démonte la lampe de bureau et que j'installe le tout par terre
pour faire une prise avec un pied).

Ricco
Nul avait soumis l'idée :
Laszlo Lebrun wrote:

http://cjoint.com/14jn/DFtwD3dJj2h_un_verre-1.jpg

Pas mal, dommage pour la profondeur de champ. Avec un objectif
Ricco
Laszlo Lebrun wrote:

[...]

pompes à bascule aussi vu le sujet
donc, chambre de prise de vue, 20 x 25 minimum, monorail, deux corps
munis de toutes les bascules et décentrement
comme un grand photographe, rond point pizzerias, coiffeurs en
province,

et de cinq !

--
ricco
--

---
Charles Vassallo
[...]

Ricco a écrit :
pourquoi avoir une zone de netteté étendue ?
moi, ce qui me dérange le plus, c'est l'aspect grisâtre,

Ce n'est qu'un brouillon, ça s'arrange. Pour le verre, je suggère au
contraire de le flouter davantage et de réduire fortement sa présence
http://cjoint.com/14jn/DFukMlZ9mlp_dftwd3djj2h_un_verre-mod.jpg
Il faudra aussi veiller à ce que la nappe soit bien bien repassée, ça gâche.

Charles (méfiez-vous des contrefaçons)
Ricco
Le 20/06/2014, Charles Vassallo a supposé :

Ricco a écrit :
[...]

t'inquiète pas Charles, le comité Colbert veille
on ne risque pas de confondre.
et pas de taches sur la nappe non plus

--
ricco