vert magenta, hiver

68 réponses
Delestaque
Salut,

une autre photo de chien, moi, je fais dans les chiens, d'autres dans les
chevaux, la Serpentine gelée, Polkette à la chasse marche sur les eaux, le
lapin s'est tiré de l'autre côté.

www.cijoint.fr/cj201001/cijtz5CnJR.jpg

je vais voir après publication, ça parait plus terne après enregistrement ?

--
G.Ricco dobexpress.

10 réponses

André
"Ghost-Rider"

Avec la photo de la mendiante dans le métro, hélas disparue, ça fait deux photos de Ricco qui plaisent.

La photo de la mendiante,était très "chouette" Celle ci, j'avoue
que je n'accroche pas du tout Un chien dans un "joyeux fouillis"
de végétation ...Pour les couleurs on se croirait sur Mars

Et Ricco se plaint d'être peu apprécié parce que peu talentueux !

Le talent ,c'est quoi d'abord ?
http://cjoint.com/?bfk3BvjAox

--
Andre
Delestaque
Laurianne Gardeux wrote:
Delestaque à écrit :

Salut,

une autre photo de chien, moi, je fais dans les chiens, d'autres dans
les chevaux, la Serpentine gelée, Polkette à la chasse marche sur
les eaux, le lapin s'est tiré de l'autre côté.

www.cijoint.fr/cj201001/cijtz5CnJR.jpg

Surprise! Jamais vu une telle photo.

Truquée ou bien vraie,
floue ou bien nette,
jaune ou bien violette,
bruit ou bien lisse,
chien ou bien cheval ...

Cette fois, ça m'est égale.

La photo me plait.

LG

En fait, j'ai recherché, c'est une photo probablement vers la même heure,
mais en été, je regarderais les dates, la Serpentine est couverte de
végetation verte, de ptites feuilles, on voit bien cet aspect particulier de
la surface de l'eau.

www.cijoint.fr/cj201001/cijRKj2sRK.jpg

Vraiment pas besoin de trucage.

--
G.Ricco
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b431026$0$11764$
Laurianne Gardeux wrote:
Delestaque à écrit :

Salut,

une autre photo de chien, moi, je fais dans les chiens, d'autres dans
les chevaux, la Serpentine gelée, Polkette à la chasse marche sur
les eaux, le lapin s'est tiré de l'autre côté.

www.cijoint.fr/cj201001/cijtz5CnJR.jpg

Surprise! Jamais vu une telle photo.

Truquée ou bien vraie,
floue ou bien nette,
jaune ou bien violette,
bruit ou bien lisse,
chien ou bien cheval ...

Cette fois, ça m'est égale.

La photo me plait.

LG

En fait, j'ai recherché, c'est une photo probablement vers la même heure,
mais en été, je regarderais les dates, la Serpentine est couverte de
végetation verte, de ptites feuilles, on voit bien cet aspect particulier
de la surface de l'eau.

www.cijoint.fr/cj201001/cijRKj2sRK.jpg

Vraiment pas besoin de trucage.

--
G.Ricco

Et voilà. Gagné. Il fait comme d'autres, et se croit contraint de se
justifier... Aucun humour..:-(
pc
Delestaque
André wrote:
"Ghost-Rider"

Avec la photo de la mendiante dans le métro, hélas disparue, ça fait
deux photos de Ricco qui plaisent.

La photo de la mendiante,était très "chouette" Celle ci, j'avoue
que je n'accroche pas du tout Un chien dans un "joyeux fouillis"
de végétation ...Pour les couleurs on se croirait sur Mars

Et Ricco se plaint d'être peu apprécié parce que peu talentueux !

Le talent ,c'est quoi d'abord ?
http://cjoint.com/?bfk3BvjAox

Les couleurs, vu l'heure, c'est normal, c'est d'ailleurs le but recherché,
il se peut en revanche que l'on ne se rende pas compte que le chien est sur
la surface gelée, encore d'accord
Trucage, aucun, la photo prise en été au même endroit est faite en juin, a
18 H 27, celle de l'hiver en janvier, hier à 17 H 04, on voit un peu la
position du soleil, je n'ai pas de GPS, mais une vue GE peut démonter, la
Serpentine est ce petit cours d'eau, à la surface comme une espèce de
moquette,un tapis végétal, on voit parfaitement l'orientation, la flèche
jaune donne l'orientation de la visée, en bleu la position.
Et même sur la vue GE on voit bien la couleur jaune clair si particulière.
Je ne cherche pas le chef d'oeuvre, c'est une vue d'un chien chassant en
hiver, le drathaar est un chasseur tous temps, rien ne l'arrête, on peut
voir une illustration des qualités du chien, pas plus en fait.
Et j'aime les vues d'ambiance, l'appareil se débrouille ( pas mal
d'ailleurs ) en blanc auto, et même en tout auto.
Le trucage, si l'on peut dire serait un léger recadrage vers la droite, avec
ça....

www.cijoint.fr/cj201001/cijhpmeF5d.jpg
--
G.Ricco
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b431026$0$11764$
Laurianne Gardeux wrote:
Delestaque à écrit :

Salut,

une autre photo de chien, moi, je fais dans les chiens, d'autres
dans les chevaux, la Serpentine gelée, Polkette à la chasse
marche sur les eaux, le lapin s'est tiré de l'autre côté.

www.cijoint.fr/cj201001/cijtz5CnJR.jpg

Surprise! Jamais vu une telle photo.

Truquée ou bien vraie,
floue ou bien nette,
jaune ou bien violette,
bruit ou bien lisse,
chien ou bien cheval ...

Cette fois, ça m'est égale.

La photo me plait.

LG

En fait, j'ai recherché, c'est une photo probablement vers la même
heure, mais en été, je regarderais les dates, la Serpentine est
couverte de végetation verte, de ptites feuilles, on voit bien cet
aspect particulier de la surface de l'eau.

www.cijoint.fr/cj201001/cijRKj2sRK.jpg

Vraiment pas besoin de trucage.

--
G.Ricco

Et voilà. Gagné. Il fait comme d'autres, et se croit contraint de se
justifier... Aucun humour..:-(
pc

Expliquer, crétin, parler de modestes photos, et je n'ai pas besoin de
raconter ma vie , toi et ton humour de vieux boy scout du seizième, retourne
voir ces gens qui se forcent à rire et finissent par y parvenir, tu sais,
cet extraordinaire reportage, je ne sais plus sur quelle radio locale.

--
G.Ricco
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b43213f$0$30753$
André wrote:
"Ghost-Rider"

Avec la photo de la mendiante dans le métro, hélas disparue, ça fait
deux photos de Ricco qui plaisent.

La photo de la mendiante,était très "chouette" Celle ci, j'avoue
que je n'accroche pas du tout Un chien dans un "joyeux fouillis"
de végétation ...Pour les couleurs on se croirait sur Mars

Et Ricco se plaint d'être peu apprécié parce que peu talentueux !

Le talent ,c'est quoi d'abord ?
http://cjoint.com/?bfk3BvjAox

Les couleurs, vu l'heure, c'est normal, c'est d'ailleurs le but recherché,
il se peut en revanche que l'on ne se rende pas compte que le chien est
sur la surface gelée, encore d'accord
Trucage, aucun, la photo prise en été au même endroit est faite en juin, a
18 H 27, celle de l'hiver en janvier, hier à 17 H 04, on voit un peu la
position du soleil, je n'ai pas de GPS, mais une vue GE peut démonter, la
Serpentine est ce petit cours d'eau, à la surface comme une espèce de
moquette,un tapis végétal, on voit parfaitement l'orientation, la flèche
jaune donne l'orientation de la visée, en bleu la position.
Et même sur la vue GE on voit bien la couleur jaune clair si particulière.
Je ne cherche pas le chef d'oeuvre, c'est une vue d'un chien chassant en
hiver, le drathaar est un chasseur tous temps, rien ne l'arrête, on peut
voir une illustration des qualités du chien, pas plus en fait.
Et j'aime les vues d'ambiance, l'appareil se débrouille ( pas mal
d'ailleurs ) en blanc auto, et même en tout auto.
Le trucage, si l'on peut dire serait un léger recadrage vers la droite,
avec ça....

www.cijoint.fr/cj201001/cijhpmeF5d.jpg
--
G.Ricco

Tes explications, on s'en fout. Fais plutôt des phots correctes et bien
cadrées.
pc /pcc Ricco.. Plagiat. Tout est dans le style :-))
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b43225a$0$951$

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b43213f$0$30753$
André wrote:
"Ghost-Rider"

Avec la photo de la mendiante dans le métro, hélas disparue, ça fait
deux photos de Ricco qui plaisent.

La photo de la mendiante,était très "chouette" Celle ci, j'avoue
que je n'accroche pas du tout Un chien dans un "joyeux fouillis"
de végétation ...Pour les couleurs on se croirait sur Mars

Et Ricco se plaint d'être peu apprécié parce que peu talentueux !

Le talent ,c'est quoi d'abord ?
http://cjoint.com/?bfk3BvjAox

Les couleurs, vu l'heure, c'est normal, c'est d'ailleurs le but
recherché, il se peut en revanche que l'on ne se rende pas compte que le
chien est sur la surface gelée, encore d'accord
Trucage, aucun, la photo prise en été au même endroit est faite en juin,
a 18 H 27, celle de l'hiver en janvier, hier à 17 H 04, on voit un peu la
position du soleil, je n'ai pas de GPS, mais une vue GE peut démonter, la
Serpentine est ce petit cours d'eau, à la surface comme une espèce de
moquette,un tapis végétal, on voit parfaitement l'orientation, la flèche
jaune donne l'orientation de la visée, en bleu la position.
Et même sur la vue GE on voit bien la couleur jaune clair si
particulière.
Je ne cherche pas le chef d'oeuvre, c'est une vue d'un chien chassant en
hiver, le drathaar est un chasseur tous temps, rien ne l'arrête, on peut
voir une illustration des qualités du chien, pas plus en fait.
Et j'aime les vues d'ambiance, l'appareil se débrouille ( pas mal
d'ailleurs ) en blanc auto, et même en tout auto.
Le trucage, si l'on peut dire serait un léger recadrage vers la droite,
avec ça....

www.cijoint.fr/cj201001/cijhpmeF5d.jpg
--
G.Ricco

Tes explications, on s'en fout. Fais plutôt des phots correctes et bien
cadrées.
pc /pcc Ricco.. Plagiat. Tout est dans le style :-))

J'oubliais :16 lignes pour ne rien dire...
pc
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b43222d$0$6080$
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b431026$0$11764$
Laurianne Gardeux wrote:
Delestaque à écrit :

Salut,

une autre photo de chien, moi, je fais dans les chiens, d'autres
dans les chevaux, la Serpentine gelée, Polkette à la chasse
marche sur les eaux, le lapin s'est tiré de l'autre côté.

www.cijoint.fr/cj201001/cijtz5CnJR.jpg

Surprise! Jamais vu une telle photo.

Truquée ou bien vraie,
floue ou bien nette,
jaune ou bien violette,
bruit ou bien lisse,
chien ou bien cheval ...

Cette fois, ça m'est égale.

La photo me plait.

LG

En fait, j'ai recherché, c'est une photo probablement vers la même
heure, mais en été, je regarderais les dates, la Serpentine est
couverte de végetation verte, de ptites feuilles, on voit bien cet
aspect particulier de la surface de l'eau.

www.cijoint.fr/cj201001/cijRKj2sRK.jpg

Vraiment pas besoin de trucage.

--
G.Ricco

Et voilà. Gagné. Il fait comme d'autres, et se croit contraint de se
justifier... Aucun humour..:-(
pc

Expliquer, crétin, parler de modestes photos, et je n'ai pas besoin de
raconter ma vie , toi et ton humour de vieux boy scout du seizième,

Des Hauts-de-Seine aussi Et également dans une banlieue ouvrière... Merci
d'être précis.
Et au PC par exmeple, on ne disait pas 'humour de vieux boy-scout" mais
"humour petit-bourgeois". Il faut savoir employer des expressions correctes.
Delestaque
palmerclaude wrote:

Expliquer, crétin, parler de modestes photos, et je n'ai pas besoin
de raconter ma vie , toi et ton humour de vieux boy scout du
seizième,

Des Hauts-de-Seine aussi Et également dans une banlieue ouvrière...
Merci d'être précis.
Et au PC par exmeple, on ne disait pas 'humour de vieux boy-scout"
mais "humour petit-bourgeois". Il faut savoir employer des
expressions correctes.

pipeau, renseignements pris, la personne que nous somme censés connaître
tous les deux ne garde aucun souvenir de toi, ce qui est une preuve
irréfutable, en général si on t'a rencontré, on s'en souvient.
On se souvient qu'on n'a pas réussi à en placer une, et qu'on a dû se taper
un monologue Baladurien.

--
G.Ricco
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b432e3d$0$688$
palmerclaude wrote:

Expliquer, crétin, parler de modestes photos, et je n'ai pas besoin
de raconter ma vie , toi et ton humour de vieux boy scout du
seizième,

Des Hauts-de-Seine aussi Et également dans une banlieue ouvrière...
Merci d'être précis.
Et au PC par exmeple, on ne disait pas 'humour de vieux boy-scout"
mais "humour petit-bourgeois". Il faut savoir employer des
expressions correctes.

pipeau, renseignements pris, la personne que nous somme censés connaître
tous les deux ne garde aucun souvenir de toi, ce qui est une preuve
irréfutable, en général si on t'a rencontré, on s'en souvient.

Baratin. Ou il est amnésique, ou il ne veut pas se souvenir.
Il y a parfois des choix politiques, et dans ce cas, on nie ce qu'on ne veut
plus voir. La prochaine fois que je déplacerai quelques caisses de livres,
je sortirai la collection de journaux qui portent mon nom et le sien, et ce
pendant plusieurs années, de1978 à 1982...
Comme quoi la réécriture de l'Histoire..
Et pas la peine de me dire que c'était un homonyme.
Les raisons des relations développées ou avortées de cette période ne sont
pas du domaine de frp..
pc