Verts...

142 réponses
filh
Bonsoir,

Verts sombres, une nouvelle série des nocturnes :

http://www.filh.org/EveningSuites/DarkGreens

FiLH

fu2 fr.rec.photo

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

Bour-Brown
Alf92 a écrit
( news:49298b0a$0$30653$ )

tu permets que j'encadre ce post ?

Bof, ça vaut vraiment pas le coup, sur le Net les choses deviennent caduques
à une telle vitesse...
Claudio Bonavolta
Alf92 wrote:
Dans <news:49294b1e$,
Claudio Bonavolta a écrit :

C'est son avis et il l'assume, juste que là, justement, il ne
l'assume pas. C'est son anonymat qui me pose problème surtout quand
son style ne me parait pas étranger sur frp.

anonymat ? quel anonymat ?
pffffff.... 95% du forum poste anonymement, moi le premier.
pourquoi tu t'acharnes sur celui-ci ?

"Acharnement", avec une réponse en deux lignes et moins de dix mots, le
mot ne te parait pas un peu fort, non ?

Quand à l'anonymat, est-ce qu'un Alf92 est un anonyme ? A la longue pas
vraiment, à défaut de connaitre ton nom, tes positions le sont.
Ce n'est plus vraiment de l'anonymat ...

Là, c'est un gus qui poste sans signature ni pseudo, qui lance son
attaque perso (le fond de son post est limité et la forme agressive) et
disparaîtra après quelques escarmouches.
Enfin, qui disparaitra, pas sûr, vu que les termes employés ont un côté
familier sur frp.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Alf92
Dans <news:492990ac$,
Claudio Bonavolta a écrit :

Mais je l'avais déjà proposé:
- fr.rec.photo.anti-fihl
- fr.rec.photo.pro-fihl
Chacun son bac à sable.

tout à cause d'un gugus.
et bin...

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
jpw
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
49299c8e$0$858$
Alf92 a écrit
( news:49298b0a$0$30653$ )

tu permets que j'encadre ce post ?

Bof, ça vaut vraiment pas le coup, sur le Net les choses deviennent
caduques à une telle vitesse...

pas vraiment
perso je fais jamais bien attention aux nom des gens
quand dark_T est venu me répondre je n'ai pas vu si c'était du lard ou du
cochon,
alors je suis allé rechercher dans non échanges passés

indépendament du profil de dark t que j'ai vite retrouvé j'ai également
retrouvé
d'autres échanges don certains avec le filoux du temps qu'y me causait
c'est exactement les mêmes expressions, les mêmes mots qu'aujourd'hui

j'ai retrouvé noëlle de l'époque où elle s'appelait A sur sans prétention

ça m'a bien fait rigoler...

jpw
laurent B
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:

Alf92 wrote:
Dans <news:49294b1e$,
Claudio Bonavolta a écrit :

Là, c'est un gus qui poste sans signature ni pseudo, qui lance son attaque
perso (le fond de son post est limité et la forme agressive) et
disparaîtra après quelques escarmouches.
Enfin, qui disparaitra, pas sûr, vu que les termes employés ont un côté
familier sur frp.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

courage. a qui pensez vous ?

--
laurent B
jpw
"Claudio Bonavolta" a écrit

"Acharnement", avec une réponse en deux lignes et moins de dix mots, le
mot ne te parait pas un peu fort, non ?

Quand à l'anonymat, est-ce qu'un Alf92 est un anonyme ? A la longue pas
vraiment, à défaut de connaitre ton nom, tes positions le sont.
Ce n'est plus vraiment de l'anonymat ...

Là, c'est un gus qui poste sans signature ni pseudo, qui lance son attaque
perso (le fond de son post est limité et la forme agressive)

ben moi je pense qu'y en kek uns à s'être fait moucher par fihl sur ce forum
et qui peuvent bien revenir sous cette forme...

jpw
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
49299f7d$0$14749$
Dans <news:492990ac$,
Claudio Bonavolta a écrit :

Mais je l'avais déjà proposé:
- fr.rec.photo.anti-fihl
- fr.rec.photo.pro-fihl
Chacun son bac à sable.

tout à cause d'un gugus.
et bin...

un gugusse , on dit....

jpw
"laurent B" a écrit dans le message de news:
4929a0ea$0$32048$

"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de
news:
Alf92 wrote:
Dans <news:49294b1e$,
Claudio Bonavolta a écrit :

Là, c'est un gus qui poste sans signature ni pseudo, qui lance son
attaque perso (le fond de son post est limité et la forme agressive) et
disparaîtra après quelques escarmouches.
Enfin, qui disparaitra, pas sûr, vu que les termes employés ont un côté
familier sur frp.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

courage. a qui pensez vous ?

+1

jpw
Eric_O
Alf92 wrote:
Dans <news:492990ac$,
Claudio Bonavolta a écrit :

Mais je l'avais déjà proposé:
- fr.rec.photo.anti-fihl
- fr.rec.photo.pro-fihl
Chacun son bac à sable.

tout à cause d'un gugus.
et bin...

fr.rec.pro filh actie , aussi, vaut mieux prendre les devants

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
filh
Claudio Bonavolta wrote:

jpw wrote:
> "Claudio Bonavolta" a écrit
>
>> C'est son anonymat qui me pose problème surtout quand son style ne me
>> parait pas étranger sur frp.
>
> faut quand même pas déconner
> fihl est parfaitement anonyme et t'en chie pas une pendule
>
> jpw
>

Fihl a posté sous son vrai nom pendant plusieurs années, son site est
dans sa signature et il est très facile de retrouver son email et son
identité.

Et le zozo ci dessus m'appelle régulièrement par mon nom de famille.

Mais bon le mensonge a toujours été la stratégie de base du zozo.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org