Verts...

filh
Bonsoir,

Verts sombres, une nouvelle série des nocturnes :

http://www.filh.org/EveningSuites/DarkGreens

FiLH

fu2 fr.rec.photo

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
Dans <news:,
le fantôme de frp a écrit :

Mais j'avoue que cette critique fiéleuse me fait extrèmement plaisir
: on ne tire ainsi que sur les têtes d'affiche, merci pour cet
hommage malgré toi !

Evidemment que je tire sur une tête d'affiche, quel serait l'intérêt
de tirer sur des contributeurs lambda qui n'ont pas de prétention ?

Le tout est de savoir quelle genre de tête d'affiche tu es.

Tu es tête d'affiche incontestée dans le genre "je fais du vent sur
frp en essayant de faire croire que chuis un grand artissst' et pour
ça j'ai besoin de rabaisser les autres"

Tu croyais réellement que je te tirais dessus parce que tu étais un
grand artiste ?

Tu as un peu de talent et de créativité c'est vrai. Sans doute plus
que la majorité des contributeurs du groupe c'est vrai aussi. Mais ce
qui est certain c'est que tu pètes bien plus haut que ton talent. Et
ce n'est pas en renommant en "travailler son style" ce qui n'est plus
que de l'auto-plagiat depuis longtemps que ça va y changer quelque
chose.
Tu radotes.

Si encore tu te mettais en danger en essayant de vivre de ton art, tu
pourrais sans doute te permettre ces attitudes actuelles vis-à-vis des
autres. Encore que je suppose que tu n'en ressentirais plus le
besoin. Ton agressivité plus ou moins permanente n'est-elle pas la
marque d'une frustration à ce niveau-là ?

+1 sans restriction.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:492960c8$0$945$,
Bour-Brown a écrit :

mais vivre
de ses photos, n'importe quel Photomaton sait le faire

excellent !

--
Alf92
jpw
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans <news:4929642a$

Il faut même se souvenir qu'une partie de frp l'a rencontré deux fois
"dans
la vraie vie"

ça prouve rien

jpw
Alf92
Dans <news:,
Pierre Pallier a écrit :

Fihl a posté sous son vrai nom pendant plusieurs années, son site est
dans sa signature et il est très facile de retrouver son email et son
identité.

Il faut même se souvenir qu'une partie de frp l'a rencontré deux fois
"dans la vraie vie" il y a quelques années, du temps où ça ne passait
pas son temps à tirer dans les pattes de l'autre, à occuper le
terrain de façon délirante, à se plaindre que ce soit convivial, à
réécrire l'histoire et que sais-je encore.

http://fr.youtube.com/watch?v=9ZZHB2BzVS8

--
Alf92
Eric_O

Ceci > Si tu souhaites faire une querelle de personnes de plus, je te
suggère
d'ouvrir un fil spécifique pour ça.

absolument inutile, tu te gênes pour me balancer des vacheries, des
mensonges, je préfère croire que tu as des pb de mémoire, finalement.
ton pote filh et toi même, les hôpitaux qui se moquent de la charité,
vraiment vous faites la paire, plus les quelques autres pour nous faire les
trois mousquetaires.

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
jpw
"Claudio Bonavolta" a écrit

fihl est parfaitement anonyme et t'en chie pas une pendule

Fihl a posté sous son vrai nom pendant plusieurs années, son site est dans
sa signature et il est très facile de retrouver son email et son identité.

ben oui mais plus mainteant
je me souviens,
il postait de son poste de travail de fonctionnaire
comme tout branleur qui se respecte

maintenant il est anonyme pour celui qui arrive sur FRP
c'est on ne peut plus simple
et si pour certains il n'y a acun problème de donner son identité
pour d'autres c'est moins évident
faudrait qu'ils n'ai pas droit d'ouvrir leur bec ?
ensuite pour trouver ses coordonnées à goudal par son nom de domaine
faut avoir une connaissance minimum.

jpw
Eric_O
Alf92 wrote:
Dans <news:492953c9$0$916$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit :

Les images et l'ensemble qu'elles forment, je les aime beaucoup, vert
profond et mystérieux, plein de sève lente.

qu'est ce que tu parles bien Noëlle !
à chaque fois c'est la même magie.

oh là, tu cherches une querelle personne :=)

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Sylvain SF
FiLH a écrit :

Et en plus si t'avais regardé :
Le style des images est ici :

img.imsh

non, ici: img.imbv

Apparament IE est vraiment à la rue va falloir
trouver une connerie.

no comment, tu as déjà posté que l'erreur était dans ton code,
pas du fait d'IE.

Sur ce ce n'est pas non plus border=0 , ies attirbuts dans les tags
c'est has been...

certes, les css sont plus souples, reste à les utiliser correctement.

img.imsv et img.imsh sont strictement identiques, soit tu tâtonnes,
soit tu n'as pas un regard complet et pertinent sur tes styles.

margin-left:5px;
margin-right:5px;
margin-top:25px;
margin-bottom:26px;

s'écrit avantageusement: "margin: 25px 5px;", enfin si on n'est
pas à 1 pixel près.

Mais bon visiblement je n'ai que des amis qui n'utilisent pas cette
bouse d'IE...

sûrement, IE restant ultra-majoritaire (simple "constat"), il se peut
qu'aucun de tes très nombreux amis ne l'utilise ... ou alors tu aurais
que 3 ou 4 amis/visiteurs sous Safari ?! non ce doit être autre chose.

Sylvain.
Eric_O
Alf92 wrote:
Dans <news:1iquxtk.9iv6ne1ng4l7qN%,
FiLH a écrit :

Et ce n'est pas en
renommant en "travailler son style" ce qui n'est plus que de
l'auto-plagiat depuis longtemps que ça va y changer quelque chose.

Tu radotes.

Ah non là au dessus c'est toi...

Si encore tu te mettais en danger

Qu'un lâche anonyme vienne me parler de « mise en danger » voilà qui
vaut son pesant de cacahuète...

tu éludes filh....
réponds sur le fond au lieu de t'acharner sur la forme, tu y ganeras
surement en crédibilité, et peut-ête en sympathie (même si tu fais
mine de t'en foutre).

comme un politicien,
reprendre ce que tu dis,
le delayer un peu,
t'égarer
ce qui te déstabislise un peu, forcément
et répondre absolument à côté,
s'arranger pour avoir l'air de répondre mais rebondir et parler de ce que tu
veux
plantage garanti
vieille recette
mais qui fonctionne très bien

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Eric_O
jpw wrote:
.

ben oui mais plus mainteant
je me souviens,
il postait de son poste de travail de fonctionnaire
comme tout branleur qui se respecte

Il fonctionnait dans quoi, au fait ?
puisque maintenant on se dit tout
Moi, pas un secret et ne l'a jamais été, je plante, non pas des choux , mais
des sociétés