Ça veux dire quoi..

63 réponses
Castagno
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.
--

10 réponses

Phantoman
Elephant Man, le 13/04/2014, sur fr.misc.engueulades :
Le Dim. 13 avril 2014 à 13:00, Phantoman a écrit :

ggrr. Il m'énerve, ce limaçon, et je fais des fautes de frappe.

Sinon, vous comptez arrêter de délirer tout seul sur ce forum un jour ?

Les suivis sur fme c'est fini, lopette antisémite.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Spiel und Spaß
Phantoman a écrit :
Spiel und Spaß, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Phantoman a écrit :
Castagno, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

Coming out ? Demandez au gros.

Elle en est, Elephante Fiotte ? Qu'il pompe du paf, c'est très connu mais
du qui vient de limer, en plus !

Ce que je ne tolère pas, c'est qu'il encourage des magouilles comme les
usurpations pour essayer de dégager d'usenet les anciens du "zoo".

Eh bien ... Souhaitons-lui bonne chance ! lol lol lol

Rappelons
pour mémoire que l'execrable joe-la-tanche, alias Elephant Man, a lui même
ouvert la vanne à liser en juillet 2013, en dépit de tous les avertissements
qui lui avaient été prodigués.

Et il est même allé les chercher parce qu'ils n'accouraient pas assez
vite à son goût, Elephante Fiotte ! Cocotte se sentait envahi dans son
petit studio de lopette où il partageait tout avec quelques amis très
intimes qui s'adiraient les uns les autres d'un air méduzzé, alors il
est allé pleurer sa mère sur le zoo en revêtant son joli chapeau à
plumes dont certaines lui sortaient encore du fion.

Par l'odeur de la merde alléchés, les enculés locaux sont arrivés
ventre à terre après avoir envoyé Duboudin en éclaireuse histoire
qu'elle prenne les coups en cas de piège, faut pas déconner quand même,
courageux mais pas téméraires, les larbins du Sénile ...

Mais Fiofiotte est un peu débordé, maintenant, évidemment.
Phantoman
Le 13/04/2014 12:55, Phantoman a écrit :
Phantoman, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

pour une personne lambda, il a dit à sa famille, à son entourage qui
le croyait hétéro, qu'il était gay

Usurpation par le 78.193.176.85 de chez free, le pote cagoulé à Elephant
Man

on peut plus faire confiance à personne.. mais j'indexe, j'indexe !

--
"Alors on vit chaque jour comme le dernier pa la pam pam" (Corneille)
Phantoman
Le 13/04/2014 12:55, Phantoman a écrit :
Phantoman, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

pour une personne lambda, il a dit à sa famille, à son entourage qui
le croyait hétéro, qu'il était gay

Usurpation par le 78.193.176.85 de chez free, le pote cagoulé à Elephant
Man

l'usurpation a l'air de beaucoup vous énerver ! calmez vous, votre nom
n'est pas protégé à l'INPI, j'ai vérifié! vous n'êtes donc pas usurpé!
je continuerai mon travail tant que vous ne serez pas calmé! Après, ça
ne m'amusera plus et j'arrêterai :)
--
"Alors on vit chaque jour comme le dernier pa la pam pam" (Corneille)
Phantoman
Le 13/04/2014 12:58, Phantoman a écrit :
Spiel und Spaß, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Phantoman a écrit :
Castagno, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

Coming out ? Demandez au gros.

Elle en est, Elephante Fiotte ? Qu'il pompe du paf, c'est très connu
mais du qui vient de limer, en plus !

Ce que je ne tolère pas, c'est qu'il encourage des magouilles comme les
usurpations pour essayer de dégager d'usenet les anciens du "zoo".
Rappelons pour mémoire que l'execrable joe-la-tanche, alias Elephant
Man, a lui même ouvert la vanne à liser en juillet 2013, en dépit de
tous les avertissements qui lui avaient été prodigués. Sans lui et ses
menées de mouche du coch *jamisù la situation ne se serait dégradéee à
ce point.

l'usurpation a l'air de beaucoup vous énerver ! calmez vous, votre nom
n'est pas protégé à l'INPI, j'ai vérifié! vous n'êtes donc pas usurpé!
je continuerai mon travail tant que vous ne serez pas calmé! Après, ça
ne m'amusera plus et j'arrêterai :)
--
"Alors on vit chaque jour comme le dernier pa la pam pam" (Corneille)
Castagno
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
534a671c$0$2933$
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

le coming out? il a osé annoncé en public qu'il était homosexuel

Pourquoi ne pas le dire tout simplement en Français ?
Chaque un fait ce qu'il veux de sa sexualité, ce n'est pas une tare..

Donc, le coming out ---> homosexuel. Ok.
Et bisexuel, se dit comment ?
--
joie
Castagno avait soumis l'idée :
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
534a671c$0$2933$
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

le coming out? il a osé annoncé en public qu'il était homosexuel

Pourquoi ne pas le dire tout simplement en Français ?
Chaque un fait ce qu'il veux de sa sexualité, ce n'est pas une tare..

Donc, le coming out ---> homosexuel. Ok.
Et bisexuel, se dit comment ?

Ca ne se dit pas, ça se siffle ! :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
534a671c$0$2933$
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

le coming out? il a osé annoncé en public qu'il était homosexuel

Et renig ou remig ..
Data manadgere
Tchekeup
Je l'écris sans doute très mal, mais je l'écris comme je t'entends.
C'est tout des trucs que j'entends à la télé, hein ; donc en charte.
--
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :

le coming out? il a osé annoncé en public qu'il était homosexuel

Pourquoi ne pas le dire tout simplement en Français ?

En français, ça se dit "révélation" mais on utilise l'anglais pour la
même raison conne qui fait dire des Blacks pour parler des Noirs.

Chaque un fait ce qu'il veux de sa sexualité, ce n'est pas une tare..

Exactement.
A propos, comme va ton caniche ?

Donc, le coming out ---> homosexuel. Ok.
Et bisexuel, se dit comment ?

Recto-verso.
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
534a671c$0$2933$
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

le coming out? il a osé annoncé en public qu'il était homosexuel

Et renig ou remig ..

Remix ? Ré-arrangement (musical)

Data manadgere

Gestionnaire de données (informatiques)

Tchekeup

Check up : vérification (santé, plan de vol ...)

Je l'écris sans doute très mal, mais je l'écris comme je t'entends.
C'est tout des trucs que j'entends à la télé, hein ; donc en charte.

Charte : bullshit