Ça veux dire quoi..

Castagno
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

3 4 5 6 7
Phantomas
LeLapin, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Sun, 13 Apr 2014 20:26:44 +0200
Marie-L a écrit :

Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

Tu veux dire que monsieur Roland Ruquiet est un *inverti* .!?!?! ^^

http://www.dailymotion.com/video/x5wbx6_fernandel-on-dit-qu-il-en-est-1968_fun

Je ne sais comment prendre cette amusante boutade, il paraît que vous
êtes infréquentable ! ^^

Oh... C'est très exagéré.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

Je ne sais comment prendre cette amusante boutade, il paraît que vous
êtes infréquentable ! ^^

:D

Le lapin, je pense que tu peux prendre ce smiley pour un aveu. ;)
LeLapin
Le Sun, 13 Apr 2014 21:19:46 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

> :

> :D

Le lapin, je pense que tu peux prendre ce smiley pour un aveu. ;)

Ah ben si tu le dis, c'est toi le pro là ! :D
Phantoman
Le 13/04/2014 17:41, Castagno a écrit :
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
534a671c$0$2933$
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

le coming out? il a osé annoncé en public qu'il était homosexuel

Pourquoi ne pas le dire tout simplement en Français ?
Chaque un fait ce qu'il veux de sa sexualité, ce n'est pas une tare..

Donc, le coming out ---> homosexuel. Ok.
Et bisexuel, se dit comment ?

bi, transexuel aussi, mais pour le révéler aux gens, on fait quand même
son coming out car les autres croient la personne hétéro! d'où ça vient
cette expression anglo-saxonne , comme dirait Gilles Verdez dans TPMP :
j'ai mal à ma France d'entendre ça ! et Christophe Carrière : les
anglo-saxons nous bouffent ! post en charte (pour une fois)

--
"Alors on vit chaque jour comme le dernier pa la pam pam" (Corneille)
Phantoman
Le 13/04/2014 18:44, Phantomas a écrit :
Elephant Man, le 13/04/2014, sur fr.misc.engueulades :
Le 13/04/2014 à 18:36, Phantoman a écrit :

Laissez rtomber ce temps condescendant

Ça ne veut vraiment plus rien dire, vous savez.
Je ne sais pas où vous avez fait votre virée touristique, mais y'avait
des particules fines dans l'air, à mon avis.

Vous vous prenez pour un cador EM, mais vous n'êtes qu'une épave.

mais arrêtez d'insulter EM tanche-man, quoi ! c'est pas fme ici !

--
"Alors on vit chaque jour comme le dernier pa la pam pam" (Corneille)
Phantoman
Marie-L a écrit :

[...]

Usurpation par le corbeau pédophile 78.193.176.85 de chez free sous
thunderbird, le pote a Elephant MAn.

Un grand courageux qui se planque derrière un écran pour harceler les
gens, mais qui ferait sous lui si nous devions nous trouver face à face.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
LeLapin
Le Sun, 13 Apr 2014 21:41:13 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> Le lapin, je pense que tu peux prendre ce smiley pour un aveu. ;)

> Ah ben si tu le dis, c'est toi le pro là ! :D

Pro de rien du tout, juste un contributeur.

Ne me dis pas que tu n'as jamais obtenu des aveux, comme Julie Lescaut
quand elle tabasse un arabe en GAV ?
Castagno
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
534aed39$0$2370$
[...]

Trop de blabla. Ça se dit comment, en Anglais.. En deux mots..
Seigneur Gonzales
Le 13/04/2014 23:03, Castagno a écrit :
[...]

coming out ! prononcer komi ng aou te

--
"pas de signature
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
liecc2$svv$
Castagno a écrit :

le coming out? il a osé annoncé en public qu'il était homosexuel

Pourquoi ne pas le dire tout simplement en Français ?

En français, ça se dit "révélation" mais on utilise l'anglais pour la même
raison conne qui fait dire des Blacks pour parler des Noirs.

J'ai un pote qui est black pour ne pas dire " noir ".
J'arrête pas de le vanner, surtout en période de ski.. :-))

En cas d'avalanche ?

Par mon handicap, lui non plus n'arrête pas de me vanner..

Ah ...
3 4 5 6 7