Ça veux dire quoi..

Castagno
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

1 2 3 4 5
Phantoman
Phantoman, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

l'usurpation a l'air de beaucoup vous énerver ! calmez vous, votre nom n'est
pas protégé à l'INPI, j'ai vérifié! vous n'êtes donc pas usurpé! je
continuerai mon travail tant que vous ne serez pas calmé! Après, ça ne
m'amusera plus et j'arrêterai :)

Usurpation par le corbeau 78.193.176.85 de chez free sous thunderbird,
le pote a Elephant MAn.

Un grand courageux qui se planque derrière un écran pour harceler les
gens, mais qui ferait sous lui si nous devions nous trouver face à
face.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Phantoman
Elephant Man, le 13/04/2014, sur fr.misc.engueulades :
Le 13/04/2014 à 13:25, Phantoman a écrit :

Sinon, vous comptez arrêter de délirer tout seul sur ce forum un jour ?

Les suivis sur fme c'est fini, lopette antisémite.

Ce qui vous restait de bon sens et de logique aussi, c'est fini, on dirait,
RIP.
J'ai pas que ça à foutre de faire votre garderie aujourd'hui, faites
semblant d'avoir des obligations alors qu'il est évident que vous vous
faites chier comme un rat mort :)

Rater, l'Epave. J'ai fait un petit circuit touristique cet après midi.
Je te fais grâce des photos. Toi et tes potes de la secte et de némo,
vous êtes la lie d'internet.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
liech1$tbv$
Castagno a écrit :
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
534a671c$0$2933$
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

le coming out? il a osé annoncé en public qu'il était homosexuel

Et renig ou remig ..

Remix ? Ré-arrangement (musical)

Nan, c'est pas ça, j'ai pas entendu le (x).
Elephant Man
Le 13/04/2014 à 18:28, "Castagno" a écrit :

"Spiel und Spa" a crit dans le message de news:
liech1$tbv$

Castagno, je vous aime bien, vous voulez pas cesser d'entretenir ce bordel,
vous aussi ?
Phantoman
Le 13/04/2014 12:55, Phantoman a écrit :
Phantoman, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

pour une personne lambda, il a dit à sa famille, à son entourage qui
le croyait hétéro, qu'il était gay

Usurpation par le 78.193.176.85 de chez free, le pote cagoulé à Elephant
Man

[...]

Usurpation par le corbeau pédophile 78.193.176.85 de chez free sous
[...]

Phantoman
[...]

on peut plus faire confiance à personne.. mais j'indexe, j'indexe !

[...]

Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Castagno, je vous aime bien, vous voulez pas cesser d'entretenir ce bordel,
vous aussi ?

A qui Castagno a-t-il le droit de parler?

--
Marie-L
Phantoman
Elephant Man, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Laissez rtomber ce temps condescendant, trou du cul. Vous n 'arrivez
pas à la cheville de Castagno.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Phantoman
Phantoman, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Laissez rtomber ce temps condescendant, trou du cul. Vous n 'arrivez pas à la
cheville de Castagno.

Grrr..

Laissez *tomber* ce *ton* condescendant.

Je ne sais pas pour qui vous vous prenez, protecteur du nuisible d'il
est vilaine, mais vous paierez.