Ça veux dire quoi..

Castagno
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

3 4 5 6 7
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
liech1$tbv$
Castagno a écrit :
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
534a671c$0$2933$
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

le coming out? il a osé annoncé en public qu'il était homosexuel

Et renig ou remig ..

Remix ? Ré-arrangement (musical)

Nan, c'est pas ça, j'ai pas entendu le (x).

Réécoute mieux parce que là, je ne vois rien d'autre qui pourrait
ressembler.
Marie-L
<534abb48$0$3651$ :

Remix ? Ré-arrangement (musical)

Nan, c'est pas ça, j'ai pas entendu le (x).

C'est raciste. Pour nègre.

http://en.wiktionary.org/wiki/renig

--
Marie-L
Marie-L
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message
:

C'est raciste. Pour nègre.

Renig
Colloquial term for a slow black person
Dontrell: who dat renig ova there?

De'Niggfawnduh: that's trayvon he got dropped on his head

--
Marie-L
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lievbf$evf$
Castagno a écrit :
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
liecc2$svv$
Castagno a écrit :

le coming out? il a osé annoncé en public qu'il était homosexuel

Pourquoi ne pas le dire tout simplement en Français ?

En français, ça se dit "révélation" mais on utilise l'anglais pour la
même raison conne qui fait dire des Blacks pour parler des Noirs.

J'ai un pote qui est black pour ne pas dire " noir ".
J'arrête pas de le vanner, surtout en période de ski.. :-))

En cas d'avalanche ?

C'est d'actualité, il y en a eu une côté Cluzas ; c'est même passé à la
télé..
Il faut vraiment être très Con pour aller en ski de rando maintenant, quoi..
C'est terminé le ski !!
Surtout aux Aravis, habituellement chaque février, avec les potes on se fait
plaisir en hors-piste. Tu montes en peau de phoque et tu fais plaisir à la
descente..
On n'y a pas fait cette année, c'était pas assez stable. Il a neigé mais il
n'a pas fait assez froid.
On sait amuser et juste fait la vallée blanche, c'est tout.
Bref, on n'a pas eu d'hiver.

Quant à notre pote, en cas d'avalanche il n'a pas même besoin d'arva. :-)
Il est tout de suite repéré.. :-))
Un blak avec une combinaison rouge fluo.. c'est pas courant :-))
LeLapin
Le Mon, 14 Apr 2014 01:20:24 +0200
"Castagno" a écrit :

"Marie-L" a écrit dans le message de news:

> Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
> <534b11c8$0$2289$ :

> Mais s'il s'avère qu'il est innocent?

Il faut un élément qui prouve son innocence..

Je croyais qu'il suffisait qu'il ny ait pas d'élément qui prouve sa
culpabilité en droit français ? ("présomption d'innocence")

C'est le magistrat qui décide..

Faut pas qu'il ait mal dormi !
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :

[...]

En montagne, ça ne manque pas, les cons ...
Dès qu'un truc se démocratise, ça les attire.

C'est terminé le ski !!
Surtout aux Aravis, habituellement chaque février, avec les potes on se fait
plaisir en hors-piste. Tu montes en peau de phoque

Tu pensais à Elephante-Fiotte ???

Quant à notre pote, en cas d'avalanche il n'a pas même besoin d'arva. :-)
Il est tout de suite repéré.. :-))
Un blak avec une combinaison rouge fluo.. c'est pas courant :-))

Il devrait skier à poil, ce serait suffisant pour le repérer.
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :
[...]

Alors Re-Nig ?
C'est une saloperie raciste en vogue depuis la réélection d'Obama aux
USA. C'est du verlan amerloque RENIG = NIGGER pour désigner les nègres,
insulte suprême faite aux USA contre les Noirs américains.
Pendant la campagne présidentielle US de 2012, il y avait dans le Sud
amerloque des groupuscules républicains qui disaient "Don't re-nig"
pour signifier de ne pas réélire le nègre.

En France, le même phénomène a foiré. Certains fachos ont tenté de
créer une insulte à partir de "négro" en faisant "groné" (très amusant
avec "gros nez") mais il n'y a pas eu le succès qu'ils espéraient.
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lievpi$ftr$
Castagno a écrit :
[...]

Je ne peux pas.
Et : berna out, c'est quoi ?
Entendu dans, toute une histoire sur la 2.
Marie-L
<534d702d$0$2046$ :

Et : berna out, c'est quoi ?

"burn-out", un état d'épuisement physique et mental, on est lessivé.

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<534d702d$0$2046$ :

Et : berna out, c'est quoi ?

"burn-out", un état d'épuisement physique et mental, on est lessivé.

D'accord, et ça coûterait plus cher de le dire en Français.. ?
Je sais que maintenant, c'est tout anglo-saxon..Ok.
En Angleterre, là-bas; ils terminent aussi toutes leurs phrases en
Français.. ?
--
3 4 5 6 7