La victime de l'agression de Méric doit être libérée !

Nestor, un vrai chef
Les victimes en prison, il n'y a qu'en dictature maçonnique ou
socialo-communiste que ça arrive.

3 4 5 6 7
dmkgbt
Sylvain wrote:

Dominique wrote:

> [...]
> imprévisibilité, du type de défense, de sa proportionnalité et de
> l'intime conviction du tribunal.
>
> Bref, la légitime défense est une excuse pour le recours à une
> certaine violence, et absolument pas une "autorisation" à avoir
> recours à la violence.
> Surtout quand la violence en question est utilisée contre une violence
> inexistante ou une violence légitime.
>
> Mais vous ne pouvez pas comprendre.
> En fait de jusriste, vous ne fréquentez habituellement que ceux qui
> s'accoudent au même zinc que vous, au Bar des Sports et du Commerce

(snip torchons)

Tout y est

Je vous explique :
- la victime, c'est celui qui est mort,
- le prévenu, c'est celui qui est vivant,
- pour pouvoir soulever l'excuse de légitime défense, il faut que
l'auteur reconnaisse d'abord avoir porté les coups mortels,
- c'est pas à vous de décider,
- le procès n'a pas encore eu lieu,
- calmez vous.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Sylvain
"nosferatus" <hélè a écrit dans le message de

Bon. Prenez copie de votre post et envoyez le à la justice. Cela
l'intéressera, puisque de toutes ces affirmations, on peut déduire que
vous étiez présent.

J'ai simplement repris ce que les média ont dit
jr

[...]

Les média disent qu'il y en a un qui est mort et l'autre mis en examen pour
coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner; et
ceux qui ont décidé ça ont plus de billes que vous.

--
jr
jr
jr wrote:

J'ai simplement repris ce que les média ont dit

Les média

médias

--
jr
popol
Le 30/06/2013 16:12, nosferatus a écrit :
popol wrote:

Le 30/06/2013 10:32, Dominique a écrit :

Ça dépend du type d'agression, de sa légitimité, de sa force, de son
imprévisibilité, du type de défense, de sa proportionnalité et de
l'intime conviction du tribunal.

Effectivement : arracher les plantes OGM c'est de la légitime défense.
Filer un pain à un mec qui vous frappe par derrière c'est une
agression caractérisée.
Surtout, surtout ne parlons pas d'arbitraire ; intime conviction ça
fait plus "classe". On aimerait parfois avoir une belle photo de
"l'intime conviction du tribunal".

C'est bien vrai que filer un pain à un mec qui vous frappe par derrière
(on se demande bien comment) est une agression caractérisée. Cela mérite
condamnation. Surtout si c'est du pain rassis

Ha ha ha !
Vous avez très bien compris, l'agresseur c'est le petit nervis de
gauche, pas téméraire il frappe l'autre en arrivant dans son dos
(vraiment vous vous demandez comment ?). Pour l'instant les témoignages
concordent (hormis les allégations des copains du fasciste trotskiste).
popol
Le 30/06/2013 16:50, Dominique a écrit :

[...]

Vous comprenez ce que vous écrivez ? Vous vous relisez ?
Essayez
patrick.1200RTcazaux
popol wrote:

Vous comprenez ce que vous écrivez ? Vous vous relisez ?

Toi, tu raisonnes comme l'organe dont tu prends le surnom.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
dmkgbt
popol wrote:

Ha ha ha !

Un peu de décence : un homme est mort.

Vous avez très bien compris, l'agresseur c'est le petit nervis de
gauche,

Pourquoi vous vous arrêtez à cet acte qui n'a pas provoqué de blessure
irrémédiable?

pas téméraire il frappe l'autre en arrivant dans son dos
(vraiment vous vous demandez comment ?).

Vous y étiez?
Allez témoigner.

Pour l'instant les témoignages concordent

Pour l'instant, c'est seulement lui qui est mort.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
nosferatus

popol wrote:

[...]

Là, c'est vous qui avez mal lu, donc mal compris : oui, je me demande
comment une personne peut filer un pain à une personne qui est derrière
elle.
popol
Le 01/07/2013 13:39, Dominique a écrit :
popol wrote:

Ha ha ha !

Un peu de décence : un homme est mort.

La décence ? Tous les jours, toutes les minutes des hommes et des femmes
meurent. Tous les jours, toutes les minutes des enfants naissent et de
fait, sont appelés à mourir. Ce genre de pleurnicherie, de pseudo
compassion, c'est pour les romans de Delly.

Vous avez très bien compris, l'agresseur c'est le petit nervis de
gauche,

Pourquoi vous vous arrêtez à cet acte qui n'a pas provoqué de blessure
irrémédiable?

le petit nervis de gauche a certainement retenu ses coups par
compassion, tact et mesure (Vous y étiez ? "sic") Il voulait juste jouer
à la bagarre, comme à la maternelle ?

pas téméraire il frappe l'autre en arrivant dans son dos
(vraiment vous vous demandez comment ?).

Vous y étiez?
Allez témoigner.

Pour l'instant les témoignages de ses amis sont contredits par les
enregistrements des caméras de surveillance. Mais ne parlons de faux
témoignages n'est-ce-pas ?

Pour l'instant les témoignages concordent

Pour l'instant, c'est seulement lui qui est mort.

Et alors ? Ça l'innocente ?
3 4 5 6 7