Vidage d'un dossier d'un clic

Hervé DUCARNE
Bonjour,

J'ai installlé K9 (super), la *plupart* des messages signalés comme spam le
sont (99,5 %) et sont redirigés via une régle de message d'OE vers un
dossier spécifique que je vérifie tout de même.
Il a y quelque chose qui m'emm.rde, c'est que je suis obligé de sélectionner
tous les messages de ce dossier spam, et de supprimer, et ensuite de vider
le dossier éléments supprimés.

Il y a t'il un moyen de "transformer" ce dossier via le registre pour qu'il
réagisse comme "éléments supprimés", c'est-à-dire que l'on puisse intégrer
au menu contextuel la fonction "vider le dossier spams".

Merci et @+

1 2 3 4
Hervé DUCARNE
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Hervé DUCARNE !

Oui mais je vous redis, qu'avec K9 vous gardez les courriels dans sa
propre base de données. C'est d'ailleurs vous qui en fixez la taille,
pour les bons comme pour les mauvais
Donc en cas de litige vous n'avez aucun pb pour retrouver l'objet de ce
litige

Merci Papy,

J'avais zappé ta réponse au milieu du boxon qu'est devenu ce fil !

Là OK, c'est du tout bon !

Merci et bonne fin de journée.

Luc
Hervé DUCARNE nous a déclaré...

[...]

Il n'y a aucun boxon dans ce fil ! Au contraire, il est riche et très clair.
S'il y a des choses qui ne t'intéressent pas, ce n'est pas pour autant que
c'est du "boxon".

Un groupe de discussion, comme son nom l'indique, est fait pour discuter.
Les échanges font que, peu à peu, la discussion - les discussions devrai-je
dire en fonction des différentes branches du fil - évolue, prend des
méandres inattendus mais, tant qu'on reste dans ou proximité immédiate de
l'objet du groupe, je ne vois pas où est le problème. En tout cas, rien ni
personne, pas même l'initiateur du fil, ne peut obliger à rester dans le
cadre strict de la question de départ, et c'est fort heureux, ce serait
vraiment trop triste les NG dans ces conditions... triste et inintéressant
et surtout peu enrichissant. Comme Jean-Claude Bellamy le met en exergue
dans sa signature, "La Connaissance s'accroît quand on la partage", oui, et
pour partager, il faut que le lieu de prête aux *échanges*.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

JièL
Bonjoir(c) Luc

Un groupe de discussion, comme son nom l'indique, est fait pour
discuter...

Parfaitement d'accord à environ 1000 % !!! Mais cette tendance
"question" demandant une "réponse" claire directe précise, bref de la
hotline gratuite, se généralise beaucoup trop à mon gout !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Hervé DUCARNE
"Luc" a écrit dans le message de
news: #
[...]

Pour moi, c'est parti en boxon, c'est clair...

On est parti d'une "simple" question pour savoir s'il y a moyen d'avoir le
menu contextuel "d'éléments supprimés" avec en l'occurence "vider le
dossier", pour en arriver au milieu du fil à savoir si les FAI revendent des
adresses aux spammeurs, à la comparaison avec La Poste, en passant par WLMD,
puis sur la Frencisation de K9.

Si quelqu'un lit la question originale, je doute qu'il suive le fil entier
pour arriver à la solution que m'a donnée Papy.

Je sais ce qu'est un groupe de discussion, pas de problème, mais il faut
aussi garder en tête que les réponses qui sont données aux questions qui y
sont posées sont ensuite *peut-être* lues par d'autres internautes qui se
posent la même question. Alors tant qu'à faire, je pense que moins on dévie,
le mieux c'est.

A ce compte là, on appelle le groupe de discussion "le café d'OE", avec
chaque jour 1 seul et unique message quotidien, ou chacun parle de tout
concernant OE, y pose ses questions, ou d'autres répondent à d'autres
question. C'est pas mal comme idée, non ? C'est certain que ce serait
convivial, mais on va avoir du mal à s'y retrouver...

On essaie ?

Quant à l'idée que j'attendais une réponse directe d'une hotline, je ne
dirai rien là-dessus, car cette fois ça va partir en live !

EOT

a+

Robot
Hervé DUCARNE wrote:
[...]

Après avoir lu ce long fil, je vais répondre avec la plus grande précision à
ta question, sans digressions, sans discussions, sans blabla, sans boxon.

Réponse : non.

Je suis sûr que tu es comblé avec ça, hein Hervé ! ;-)

Merci et @+

Adieu.

Hervé DUCARNE
"Robot" a écrit dans le message de news:
e#

[...]

Merci, ça c'est clair, rapide, intelligent, limpide !

Adieu.

Non, non, à la tienne !

Mouarrrrrrrfffff !

1 2 3 4